kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gunnar, disciple Pandawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunnar
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Gunnar, disciple Pandawa  Empty
MessageSujet: Gunnar, disciple Pandawa    Gunnar, disciple Pandawa  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

Bien le bonjour camarades à plumes !

Je viens en ce magnifique et ensoleillé jeudi ferié vous présenter ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise. On se revoit dans les commentaires
!
(Je préviens qu'il n'y aura pas de screens, je sais que d'habitude ça fait plus joli, mais malheureusement mon ordinateur est beaucoup trop vieux et beaucoup trop lent, si j'ouvre trop de logiciels/fenêtres en même temps, je m'expose à de lourdes conséquences, à savoir du lag industriel pendant 3h. )




I/ OUAIS OUAIS MAIS T'ES QUI ??


*Donc, je me présente je me nomme Thomas, j'ai eu récemment 19 ans. Je vis encore chez mes parents, oui parce que je passe le bac dans 49 jours  bounce ! Série littéraire, donc du côté des fautes d'orthographe que personne ne supporte, vous ne serez pas beaucoup embêtés !
En dehors des cours (beaucoup de temps libre en série L, j'avoue qu'on est des gros branleurs) je fais énormément de sport, 3 à 4 entraînements de rugby par semaine, de la musculation et du footing
, malgré ça je trouve le temps d'être beaucoup connecté en jeu, je vous rassure !  flower Je suis d'ordinaire quelqu'un de très ouvert (d'esprit aussi oui oui ) avec qui il est bon de discuter, ou batailler si je vous énerve.



*Du côté de dofus, j'incarne un jeune pandawa de niveau 200, actuellement équipé feu, en 11/6, donc relativement bien maniable, avec quelques exos, sans toutefois posséder d'ocre ou de turquoise (j'en avais un dans le temps mais j'ai subi un hack d'un ami Irl l'an dernier, depuis la chance ne m'a pas souri à nouveau ! affaire à suivre)




II/ Et tu viens d'où ??


*Abordons mon parcours des guildes de silouate (vouais parce que j'ai commencé sur ce serveur et j'y moisis encore!)

-Donc j'ai d'abord passé 2 très belles années dans Veni Vidi Vici, guilde extrèmement agréable, probablement celle où il faisait le plus bon vivre (pas très français pour un L ça dis moi...) les raisons de mon départ sont simples, le meneur avait à l'époque arrêté de jouer, s'en suivit une vague de départs, ce fut donc un jour mon tour, il n'y a jamais eu d'animosité ici.


-Il y a ensuite eu AGORA SIMA, je vais m'étendre sur le sujet, je suis désolé mais je dois vous expliquer des choses, avant qu'on vous les raconte.

Donc, Mael (broutteurdeminou), quelques joueurs et moi même avions décidé de troll notre alliance de manière gentille, sans insultes ni rien de bien méchant, je rappelle que nous sommes sur un jeu. Nous avons reçu des tonnes de menaces, d'insultes d'autres joueurs, comme KoHey, Dierick, Pourkoi etc etc. Nous avions assumé notre erreur, mais en voyant les réactions de notre propre guilde, autant le meneur, que les bras droits et les autres joueurs, leur manque de soutien ou d'humour, nous avons décidé de partir.

Je sais ce que vous vous dites, on aurait dû s'écraser, laisser couler et nous excuser encore, sauf que pour ma part, après avoir donné 2 nouvelles années à cette magnifique guilde, c'en était trop, les conséquences pour nous furent au début un simple mute du canal alliance, puis un mute définitif, sans parler des nouvelles menaces etc. Je décide de partir d'agora, sans pourtant les détester, je garde de bonnes relations je l'espère avec eux. Pour reprendre mael lorsqu'il parlait d'Aoc, "la guilde a changé, moi aussi". Donc voilà  afro  De plus, Luke, à dire vrai, on le préfère tous en tant qu'ami qu'en tant que meneur, je ne dis pas là que ce n'est pas un bon meneur, mais il a peut-être trop privilégié l'alliance GLVI que sa guilde, ce qui a eu des effets néfastes.


*Parlons désormais de mes motivations !

Je souhaite intégrer votre guilde, car Mael m'en a toujours dit du bien (Au fait je parle beaucoup de lui, il n'est plus chez vous, mais il tente actuellement de vous rejoindre haha) donc disais-je, je souhaite m'investir à fond dans une nouvelle guilde, pourquoi pas vous aider à encore la faire grimper, je suis prêt à être actif dans la guerre des guildes, ou bien simplement à donjeonner si le coeur vous en dit.
J'apporte avec moi mon humour quelque fois décalé j'en suis conscient mais je ne suis pas un mauvais bougre, je n'ai jamais eu de problèmes sur dofus avec qui que ce soit, je demande simplement une chance ! 4

Je clos ma candidature là dessus, j'admets qu'elle n'est pas bien folichonne mais voilà c'est mon état d'esprit qui ressort ici.
J'espère ne pas vous avoir ennuyés, à bientôt en guilde ou simplement en jeu si je suis refusé, Bye !


Dernière édition par Gunnar le Dim 4 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Gunnar, disciple Pandawa  Left_bar_bleue202/200Gunnar, disciple Pandawa  Empty_bar_bleue  (202/200)

Gunnar, disciple Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Gunnar, disciple Pandawa    Gunnar, disciple Pandawa  Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:11

Candid en cours de traitement en interne.

ps: tu sais que tu portes le nom d'une marque de lunette anti-fatigue ? ou pur hasard ?


Dernière édition par benounet le Dim 4 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Gunnar, disciple Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Gunnar, disciple Pandawa    Gunnar, disciple Pandawa  Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:43

J'en savais rien ! Je dois me sentir honoré, ou honteux ?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Xenia-Tchoumitcheva
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 36
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ
Nom complet: Xenia-Tchoumitcheva
niveau:
Gunnar, disciple Pandawa  Left_bar_bleue199/200Gunnar, disciple Pandawa  Empty_bar_bleue  (199/200)

Gunnar, disciple Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Gunnar, disciple Pandawa    Gunnar, disciple Pandawa  Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

Salut Gunnar,

Tu as fait une bonne candid' avec une bonne orthographe et une bonne écriture, mais tout est collé, j'ai du mal à différencier les différentes parties, peux-tu essayer d'espacer un peu pour mieux qu'on puisse voir ?

Ensuite il y a un petit détail que je dois de t'éclaircir, tu dis être prêt à l'AvA, c'est super mais si tu viens pour ça laisse tomber, je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps mais j'ai l'impression que l'AvA ce n'est pas trop leur truc, pour tout te dire j'en ai jamais vu encore. (Si ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir le dire).

Tu m'as l'air sympa, t'as l'air de ne pas te prendre la tête, mon avis est plutôt favorable.

Kid-Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Gunnar, disciple Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Gunnar, disciple Pandawa    Gunnar, disciple Pandawa  Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:28

Salut, je vais essayer de te répondre au mieux.
 Déjà, je vais espacer, et délimiter les parties, voilà une idée intéressante, j'avoue qu'on distingue pas grand-chose.
 Ensuite, non je ne viens pas pour l'AvA, en réalité je n'en ai pour ainsi dire jamais fait. Si je mentionne que je suis prêt à en faire c'est justement une concession de ma part,
je dis par là que je suis prêt à en faire alors que je n'en fais d'ordinaire jamais !
 C'est là une belle preuve de ma motivation haha ! Mais si vous n'en faites pas, tant pis ou tant mieux, chacun le voit comme il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnar, disciple Pandawa  Empty
MessageSujet: Re: Gunnar, disciple Pandawa    Gunnar, disciple Pandawa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnar, disciple Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: