kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Demoniak-xel

Aller en bas 
+2
benounet
Demoniak-xel
6 participants
AuteurMessage
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Candidature Demoniak-xel Left_bar_bleue196/200Candidature Demoniak-xel Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:15

Bonjour je me présente Demoniak-xel, xelor de niveau 189.
Présentation IRL :


Je m'appelle Sofiane, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne, dans le 93. Je suis au collège, en 2nd (Dur l'école...  Mad   )
Pour mes loisirs, j'aime beaucoup le foot, j'en pratique et je le regarde.   J'aime aussi voir mes amis et délirer avec eux. Cool   
Bien sûr j'aime beaucoup les jeux vidéos, sur console (CoD, Fifa...) comme sur PC (Dofus,WoW...).
Niveau musique, j'écoute de tout (y compris du rap !) mais pas trop souvent.
Je regarde beaucoup de films et dans tous les genres, mais en particulier les films d'action, j'adore Pirate des Caraïbes et Fast and Furious surtout.

Présentation IG :

Je suis un Xelor feu/sagesse de niveau 189.
Je suis d'élément feu en stuff :

Candidature Demoniak-xel Viewer.php?id=609502demo

Il me manque la cape et la ceinture tue mouche je joue en mode 10PA 5PM parcho 101 sagesse.
Au niveau de mon avancée frigost je ne suis pas allée très loin étant donner que c’est assez dur de trouver un groupe.
Je joue également un crâ lvl145 et iop lvl146 que j’xp surtout en kolizeum.

Au niveau de mes anciennes guildes :
Du niveau 1 à 100, je suis passé par de nombreuses petites guildes qui ont été dissoutes ou que j'ai quittés parce qu'elle ne me plaisaient pas (je pense que tout le monde a connu ça).
- Ensuite je suis allé dans Black Moon Chronicles durant quelques mois mais suite à un arrêt temporaire de Dofus j'ai été kick.
- A ma reprise je suis entré dans Legend-Family que j'ai quittée car les membres ne s'entendaient pas entre eux ce qui créait des insultes sur le /g
- Puis je suis retourné dans Black Moon Chronicles que j'ai de nouveau quitter car la plupart des membres "importants" (qui mettent de l'ambiance etc...) ont arrêté Dofus.
- Enfin j’ai été chez les Darzilde –‘ (où il y avait notamment Benounet dont je garde de très bons souvenirs) que j’ai quitté après un gros manque d’inactivité de l part de la guilde, et une pause du jeu de ma part.
Me voilà donc aujourd'hui ici pour postuler dans votre guilde, les raisons qui m'ont poussés à postuler ici sont les suivantes :
Votre guilde a toujours été connue comme une guilde qui bouge fait des sorties pour réduire vos adversaire en hachis pour ensuite allez-vous reposer en mangeant une bonne pizza sur le /g  pirat   

Ce que je pense pouvoir apporter à votre guilde :
De la bonne humeur et de l'ambiance mais aussi de l'aide pour les défenses de percepteur, aider les autres membres à drop ou vous accompagner pour les sorties donjon.

Merci de m'avoir lu.    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Demoniak-xel Left_bar_bleue202/200Candidature Demoniak-xel Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:16

neutre
Revenir en haut Aller en bas
omix-foutoire
néophyte
néophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:31

Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Candidature Demoniak-xel Left_bar_bleue200/200Candidature Demoniak-xel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:24

Neutre avec un penchant pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Candidature Demoniak-xel Left_bar_bleue196/200Candidature Demoniak-xel Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

Bonjour, tous d'abord je vous remercie pour vos réponse très rapides et si vous avez des questions hésiter pas. Very Happy 

Demoniak-xel
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:09

Demoniak-xel a écrit:
Enfin j’ai été chez les Darzilde –‘ (où il y avait notamment Benounet dont je garde de très bons souvenirs) que j’ai quitté après un gros manque d’inactivité de l part de la guilde, et une pause du jeu de ma part.

Concernant la candidature je ne donnerai pas mon avis sachant que je viens à peine de reprendre.
Concernant Les Darz (sachant que j'ai été un membre assez investi dans la guilde avant mon départ), je ne dirais pas qu'il n'y avait pas d'initiative mais beaucoup de membre ont arrêté de jouer et sachant que c'était une guilde familial, le recrutement n'était pas quelque chose de prioritaire.

Bonne chance à toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
omix-foutoire
néophyte
néophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:59

Y'as pas d'screen j'vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
omix-foutoire
néophyte
néophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:02

Enfaite y'as un screen mais j'peut pas l'voire j'suis exclus oktm :'(
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Candidature Demoniak-xel Left_bar_bleue196/200Candidature Demoniak-xel Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:01

Salut, tu ne sera peut-être pas le seul a ne pas pouvoir voir ce screen alors je vous met mon stuff en détailler: panoplie tue-mouche, botte du tengu, ougalurette, ougarteau fm feu 80% et un gelano.

Demoniak-xel
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Green
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:16

Contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Demoniak-xel Left_bar_bleue202/200Candidature Demoniak-xel Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:02

candidature un peu similaire à d'ancienne candidature que tu as pu posté sur différents forum (darzildes, AOC..).

Beaucoup de gens ne se prononcent pas, 2 contres.

Je pense quand même que l'ont peut te donner une période d'essaie de deux semaines.

/w benounuts /w picorette pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniak-xel   Candidature Demoniak-xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demoniak-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: