kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Canditature Venomous :p

Aller en bas 
+5
yosei(virtual'z)
omix-foutoire
Supervision
thekillert
Venomous
9 participants
AuteurMessage
Venomous
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Salut à tous , voila je vais présenter ma candidature pour intégrer votre guilde Smile

Un petit sommaire pour vous .
1) Présentation IR .
2) Présentation IG .
3) Mes motivations .
4) Parcours Guildes .

1) Présentation IR :
Je m’appelle Mickaël ,j'ai 16 je suis au lycée (mauvais travailleur :p) , j'habite actuellement Montpellier rpz Smile , dans la vie j'adore le sport je fais du foot en club ,mais aussi beaucoup de basket avec mes potes. Je fume la chicha mais je n'aime pas le hachis parmentier. J'aime sortir , faire des soirée ,mangée des pizza  ect ... Je suis pas timide , mais je suis pas une pipelette non plus :p , je joue également a d'autre jeux (MW2 <3) trikshoteur pour se qui connaissent ^^ Voila pour ma présentation IR .

2) Présentation IG :
Je joue a dofus de puis 1 ans mais j'ai déjà une grand expérience , je joue monocompt (je ne compte pas crée de team pour l'instant) .


Mon personnage : Sramette 199 air a 76% Grade 4 démon ^^
Canditature Venomous :p Venomo12

Je ne suis pas opti mais je compte l'être lvl 200  ^^
Ne faitent pas attention a mon stuf actuel .
Je suis plus Pvp que pvm , j'adore les koli Smile
J'ai récemment battu le krala pour la toute première fois avec un petit suces blitz .
Mes objectif au niveau de ma sram est de la monter 200 puis la opti ^^
Voila pour la présentation IG .

3) Mes motivations :
Comme je vous l'ai dit cela fait 1 ans que je joue , mais malheureusement 1 ans tout seul sans amies :/ joue en monocompt et sans amies c'est chiant . Je suis motivée a integerer votre guilde dans l'optic de me fair des potes et delirer ensemble , je dispo de skype si des personnes sont intéresser ^^ Au niveaux de votre guilde , je compte donne un peu d'xp en attendant d’être lvl 200 pour me mettre a 90% . Bien sur je suis tres charitable et serviteur , si quelqun a besoin d'un peu de kamas je peux lui rendre service , mais également je peux aider a xp ou aider dans le cadre d'une quette .

4) Parcours Guilde :
Ma toute premiers guilde se fut RYOUSHIRA une guilde crée par une personne qui m'aider a xp , j'y suis rester du lvl 80 a 170 a peu prés , mais elle fut dissoute  suite a plusieurs conflits , puis je suis rester quelque temps sans guilde jusqu'au lvl 190 .
Puis je renter dans Shinigami 1 mois ou plus mais , se fut dur de s’intégrer .
Maintenant me voila lvl 199 j'ai eux plusieurs guilde mais pas sérieux donc je me voila ici a fin de rejoindre une guilde stable et sérieuse avec laquelle je pourais bien m'entendre Smile

Voila cette candidature s’arrête  ici je vous remercie d'avance pour vos réponses ( que j’espère positif ^^) Merci et à trés vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
thekillert
Noob
Noob
thekillert


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:44

Salut!!Candidature complete , bonne présentation IG/IRL , pour moi ta candidature et complete et bien présenté . Les monocomptes sont les bienvenues chez nous donc je te donne mon POUR !!

A bientôt parmis nous j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Canditature Venomous :p Left_bar_bleue200/200Canditature Venomous :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

Belle présentation malgré les quelque fautes, mais pour moi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
omix-foutoire
néophyte
néophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2014

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

Salut aimgéroks Contre au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
yosei(virtual'z)
actif
actif
yosei(virtual'z)


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : dans une base de R²

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:51

je vote V=Aoui+Bnon avec (A,B)€N²
Revenir en haut Aller en bas
Hanilya
Noob
Noob
Hanilya


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hanilya
niveau:
Canditature Venomous :p Left_bar_bleue193/200Canditature Venomous :p Empty_bar_bleue  (193/200)

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

Je vote POUR. Belle présentation assez complète pour moi et Omix ma bibiche tu ferais mieux de bien lire la candid. Je cite "Ne faitent pas attention a mon stuf actuel ." Donc aimgéroks ou pas OSEF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venomous
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

Tout d'abord merci de ces réponses rapide . Merci Hanilya de me défendre ^^ Pour les réponses négatif je vous en veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Canditature Venomous :p Left_bar_bleue200/200Canditature Venomous :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:05

[03:02] Venomous : NIKE LES MAROCHIEN Fuck les marocain choofofo lma3yoor a drari aji HDV animaux bonta
As-tu une explication, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Venomous
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:00

J'ai dis sa sur un coup de tête , un marocain m'avais grave énervé et insulté , sachez que je ne suis pas raciste du tout , et je tien a m’excuser s'il y a des marocain dans la guilde . Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Canditature Venomous :p Left_bar_bleue202/200Canditature Venomous :p Empty_bar_bleue  (202/200)

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kokolekokoko
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Canditature Venomous :p Left_bar_bleue200/200Canditature Venomous :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:52

Pour moi, sa sera un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Canditature Venomous :p Left_bar_bleue200/200Canditature Venomous :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Canditature Venomous :p Left_bar_bleue202/200Canditature Venomous :p Empty_bar_bleue  (202/200)

Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:22

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Venomous :p Empty
MessageSujet: Re: Canditature Venomous :p   Canditature Venomous :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Venomous :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: