kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus on est de fou plus on rit !

Aller en bas 
+4
yosei(virtual'z)
Supervision
benounet
Dr-sombre
8 participants
AuteurMessage
Dr-sombre
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:40

Hello la compagnie !

Plus on est de fou plus on rit ! Dr_110

Le personnage faisant l'objet de cette demande d'adhésion a votre guilde est :Dr-sombre
Un éniripsia niveau 192, axé feu/soin (pour le moment)


Présentation IRL:

Je m'appel Maxime, j'ai 20 ans et j'habite dans les Hauts-de-Seines, je vais reprendre les études l'année prochaine en BTS, sinon dans la vie j'aime voir mes potes, glander devant mon PC, en écoutant de la musique, faire du sport et faire la fête !!

Je joue relativement souvent je dirai (au moins 20H par semaine), et souvent je m'ennui donc je serai ouvert a toute proposition !!

Pourquoi dans votre marre et pas dans une autre ? Mon ancien pandawa était l'un de vos cannetons, et j'ai toujours apprécié l'ambiance de la guilde.

Je vais pas m'attarder 10 ans ceux qui veulent me connaitre ca sera avec joie =)

Présentation IG:

J'ai commencer a jouer a dofus il y a 4 ans, je recommencer souvent sur de nouveaux serveurs car a l'époque a part grobe on ne savait pas quoi faire ..
J'avais arrêter de jouer avant que frigost 3 ne sorte, il y a 1 an.

J'ai jouer diverses classes (éni,iop,cra,osa,panda,éca,énu,xélor,), mais c'est sur silouate que j'ai envie de revenir car mon éni est l'un de mes persos préférés.

Il n'a pas un stuff de folie mais je vais travailler dur pour y remédier !!

Petite image:

Plus on est de fou plus on rit ! Dr_213

Stats avec DD Prune/emmeraude

2953 PDV              6 Invoc
410 sagesse         71 soin
61 force             178 pp
895 intel               6% res neutre
60 chance           18% res terre
0 agi                  14% res feu
9 PA                  16% res eau
6 PM                  26% res air
4 PO

Ayant reprit il y a une semaine, mon but est tout d'abord d'xp jusqu'au level 195/197 environ puis de me faire une nouvelle pano soit eau/feu soit feu/cc (avec tutu).

Je me suis arrêter au glourseleste pour frigost.

Je possède une petite maison 2 map au dessus du zaap plage d'otomail (Je vous convie tous a y manger un bon hachi de bouftout ou une pizza d'amakna)
Je possède également un énu 192 eau/sagesse (sans guilde)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Plus on est de fou plus on rit ! Left_bar_bleue202/200Plus on est de fou plus on rit ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

c'etait quoi ton pseudo quand tu etais chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-sombre
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:33

Over-dada

J'ai trouver quand je l'ai quitter mais ca remonte pas a quand je l'ai rejointe:

Plus on est de fou plus on rit ! 310


Dernière édition par Dr-sombre le Mer 23 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Plus on est de fou plus on rit ! Left_bar_bleue200/200Plus on est de fou plus on rit ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:37

Candidature vraiment bien a mon gout, pour moi ce sera un pour.
Vandale.
Revenir en haut Aller en bas
yosei(virtual'z)
actif
actif
yosei(virtual'z)


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : dans une base de R²

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:35

je vote oui


Dernière édition par yosei le Dim 27 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zliick
adepte du forum
adepte du forum
Zliick


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2014

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:01

Salut le postulant !!

c'est un OUI pour ma part car j'adore mettre à nu les petits nouveaux !!

Autre chose, Il va falloir améliorer ton orthographe hin.........et puisque tu aimes la musique, écoute

ce lien lol...............

https://www.youtube.com/watch?v=9Q4LaZI2HvU

A bientôt  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ellendra
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: Fécatte
Nom complet: Ellendra
niveau:
Plus on est de fou plus on rit ! Left_bar_bleue200/200Plus on est de fou plus on rit ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:43

Salut à toi !

Je trouve ta candidature plutôt cool, donc ce sera un grand OUI pour ma part.

A bientôt chez les canards !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Plus on est de fou plus on rit ! Left_bar_bleue202/200Plus on est de fou plus on rit ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:41

Ce sera un pour aussi, tu as déjà fait un saut dans notre guilde mais si tu requittes une secondes fois la portes ce fermera.

Candidature soumise aux votes jusqu'à mardi 29/07/14
Revenir en haut Aller en bas
Edouille
Noob
Noob
Edouille


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Eda
niveau:
Plus on est de fou plus on rit ! Left_bar_bleue199/200Plus on est de fou plus on rit ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:43

Ta candidature est sympa ! je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-sombre
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:30

Merci pour vos votes, j'attend la décision ce soir si j'ai bien comprit.
Et je ne vous ai pas quitter, j'avais arrêter de jouer et vous avez du me kik guilde (logique ..)
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Plus on est de fou plus on rit ! Left_bar_bleue96/200Plus on est de fou plus on rit ! Empty_bar_bleue  (96/200)

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:23

Bonsoir à toi Maxime!

ohhhh je suis en retard, à ce que je vois! Les stars se font toujours attendre, c'est bien connu!
Façon, mon vote n'aura aucun impact sur la décision prise :p je vais quand même donné mon avis ;p

Je ne vais pas trop chipoter, j'ai intégrer la guilde sans passer par ce fonctionnement, et je sais que ce n'est pas facile de faire une candidature. Je vais donc donner mon neutre car je trouve la candidature assez légère (suffit d'enlever le gros screen), je n'ai pas vu une réelle motivation de ta part. Peut-être me trompe-je, mais une vigtaine de lignes, c'est pas très dur, je pense que tu aurais pu faire mieux Laughing Mais tu es un ancien Kouin-kouins, , se rappeller de son ancienne guilde et faire la démarche de se donner les moyens d'y revenir... tu marques donc un point ;p  

Ha, dernière chose, par pure curiosité, joues-tu ton énutrof actuellement ou pas? Si oui, dans quelle guilde comptes-tu le mettre?

A très bientôt sûrement en /g. Bonne fin de soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Plus on est de fou plus on rit ! Left_bar_bleue202/200Plus on est de fou plus on rit ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:08

Dsl du retard tu peux mp benounts/linking-papi/hikari/picorette pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fou plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit !   Plus on est de fou plus on rit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou plus on rit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: