kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin

Aller en bas 
+7
Shovitz
Dazyo
Jindger
benounet
Monoke
Edouille
puniich
11 participants
AuteurMessage
puniich
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:17

Bonjour a tous/toutes Smile

PRESENTATION IRL  Smile

Je m'appelle Cyril , j'ai 19 ans , j'aime assez le foot ,j'aime assez le hachis et les pizzas , mais séparé car sa se marie pas trop bien ^^' .J'ai fini mes études et donc mon temps de jeu est maximale mais je ne passe pas une journée entière dessus , sauf quand je n'ai rien a faire :p.  
Je connait très bien Eda , un membre de la guilde , c'est d'ailleurs lui qui ma conseiller de postuler
J'ai sympathiser une fois avec lui(dans le jeu pas irl) et c'est resté , son humour m'épatera toujours ^^.

PERSONNAGE:

Concernant mon perso , il s'appelle Puniich il a 6 mois plus ou moins , sacri 196 , 11-5 (12-5 dans un niveau :p), 800 intel de base 5600 de vie  , 4po, je n'ai pas de guilde , Je koli la plus part du temps mais la j'xp pour mon 197 et finir mon stuff jusqu'au 200 . Métier boulanger 100 paysan 100 et alchi 60 mais je pense que je vais delete alchi pour refaire un autre du style forgeur  .
Et je ne dit jamais non a un donjon car donjon égal succès et j aime assez bien sa ^^ .

EXPERIENCE:

-Concernant mon experience de jeu , je jouais quand j avais 12-13 ans a la 1.25 avec déja un sacri que j avais monté 193(Ghost-doriis) au fur et a mesure au moment ou la pano ouga etait a la mode haha :p. Je jouais aussi xel avant la 2.0 que j avais monté 150 . Vers 15 ans j ai arreté pour ensuite reprendre il y a 6 mois avec ce perso (puniich) , j ai aussi un Crâ sur le même compte 170 full force (Maastriich) Mais inactif pour l'instant car déstuff .

OBJECTIF :

-Ce serai déja de passer a frigost 3 , car la je suis actuellement au kolosso , et en etant dans votre guilde je pense que vous pourriez m' aider car Eda ma dit que du bien de votre guilde , des gens qui se prennent pas le tête qui savent rire , bref ce que je recherche :p .

-Mon deuxième objectif est l'ocre pour enfin être 12-6 ^^  

MOTIVATION:

Si je postule ce soir , c'est pour espérer être pris car si je suis pris je ne compte pas changer de guilde , je compte m'investir , et l xp Smile.

Ben voila je pense qu'on a fait le tour j'ai essayé de faire ni trop long ni trop court et je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre qui pourrais vous interesser pour décider ^^ Je vous souhaite donc Bonne soirée ou bonne journée suivant quand vous lirez ceci en espérant que la réponse soit positive Smile .

Ps : j'ai essayé de faire screen mais sa met sa :Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).  

Et même en supprimant les élément sur paint qui sert a rien sa ne veut toujours pas s'envoyé et j'espère que sa n élimine pas mes chances  :/ Coiff frima , voile d'encre , épée oto , gelano pa pm ,dd émeraude rousse camé, amu frima ( otomaie 197) ceinture hanium , botte otomai , et alliance wood over jet exo pa , peut-être aller vous me trouver bizarre pour l anneau mais je ne vois pas quoi mettre d'autre pour avoir un exo , peut-être voile d'encre exo pa on verra par la suite ^^ encore bonne soirée/journée . Smile


Dernière édition par pupu le Mar 19 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouille
Noob
Noob
Edouille


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Eda
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue199/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (199/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:26

Pour moi sa sera pour, le connaissant très bien, je joue avec lui réguliérement depuis plusieurs mois, enfin bref, une valeur sur, je m'en porte garant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Monoke
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Monker
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue179/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (179/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:43

Si tu bouf des frites c'est un enorme POUR mais aussi parce que j'aid eja ete en skype avec toi et tu avait vraiment l'ai sympa puis tu a arreter ton cra et ca c'est bien ;P
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue202/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (202/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:59

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:16

Ce sera un NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue96/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (96/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:52

Plowp Cyril,

Je cite quelques passages du forum (en autre, les règles pour une candidature) :

"Il est obligatoire de vous inscrire sous votre pseudo de jeu pour présenter votre candidature."
Règle non respectée, tu aurais dû t'inscrire sous le pseudonyme de Puniich.

"Il faut également placer les mots Hachis et Pizza dans sa candidature"
Sauf erreur de ma part, mais ayant lu, relu, et encore relu ta candidature, je n'ai pas réussi à trouver ces deux mots. Règle non respectée (ou plutôt règles non lues).

Je cite également une phrase qui m'interpelle lorsque je vois ton parcours :
Si je postule ce soir , c'est pour espérer être pris car si je suis pris je ne compte pas changer de guilde a écrit:
Hummm, t'as plutôt l'air de ne pas avoir réfléchi et posté tête baissée sans même savoir ce qui t'attend au bout de cette candidature si tu es pris. Comment peux-tu donc être certain de rester? Cela fait à peine deux heures que tu as quitté ton ancienne guilde.
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Captur15

Sur ce, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shovitz
Noob
Noob
Shovitz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:20

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
yosei(virtual'z)
actif
actif
yosei(virtual'z)


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : dans une base de R²

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:40

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue200/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (200/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue196/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (196/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:55

Neutre a tendance pour si tu edite ta candidature en lisant le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue196/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (196/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:23

Tu a éditer ta candidature ce qui montre que tu a l'air investie dans ta candidature en plus après une bref conversation ig tu m'as paru assez sympa je change donc mon neutre en POUR.
A bientôt en guilde j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Litchim
néophyte
néophyte
Litchim


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Localisation : Hannut

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ terre/multide la mort qui tue !
Nom complet: Litchim
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue203/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (203/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:08

Tu connais eda et tu l aimes bien ? o/ contre Non je ris ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Left_bar_bleue200/200Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty_bar_bleue  (200/200)

Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:52

Ta candidature est accepté avec 7pour, 2neutre et 1 contre.
Pour être recruté tu peux mp oldan, hikari, picorette

à bientôt en guilde  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Empty
MessageSujet: Re: Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin    Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: