kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finiich postule chez les canards

Aller en bas 
+5
Shovitz
benounet
Monoke
Edouille
finiich
9 participants
AuteurMessage
finiich
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 31
Localisation : belgique

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:25

bonjour a vous,

Petite présentation irl Smile
Je m'appelle anthony, j'ai 21ans et j'ai terminer mes études de commerce. Je travail a mi-temps et je suis célibataire. Je joue aux jeux video depuis tout petit. Je suis fan de nourriture (donc la pizza a la bolo avec un supplément de hachis :p) de foot mais surtout de Dofus! J'y joue depuis 8ans et aujourd'hui je me suis enfin décidé a postuler!

Pendant ces 8ans de jeu j'ai eu l'occasion de jouer avec tous les personnages et je connais Dofus comme aucun autre jeu, bien évidemment j'ai essayer tellement de persos que je n'ai jamais eu de thl jusqu’à pas longtemps...

Mon personnage Smile
Mon personnage est un Sram, il se prénomme Finiich il est niveau 188 full agi optimisé 12pa 5pm 4po (me manque ocre pour 12 6 =(). Il est cordonnier niveau 52, mineur 17 (j'ai commencé il y a pas longtemps mais avec les bot c'est vraiment galère :s) je compte monter ces métiers niveau 100 en + de forgeur de dague et devenir artisan a temps plein :p

Mes objectifs Smile
Je n'ai jamais eu d'objectif à proprement parlé mais tout s'est chamboulé il y a quelque semaines lorsque j'ai eu "la révélation" :p maintenant mes objectifs sont simples, je compte passer frigost 2 avant fin aout et obtenir mon niveau 198 avant  début octobre, pour cela j'aurai besoin de gens simpa, d'une bonne guilde, plutôt de votre guilde! =D je la connais depuis longtemps et j'ai toujours voulu en faire partie, maintenant que je suis dans la branche des > 185 les portes des plus grand donjons s'ouvrent a moi et j'aimerai en profiter!

Je suis fun, fiable et je joue uniquement pour l'amusement Smile
Mon temps de jeu est de minimum 1h30 par jour (12h max après j'ai du mal a me concentrer :p)

Mes équipements et stats Smile
Apparement je ne peu pas mettre de screen donc je vais vous le dire:
panoplignon entière avec coiffe capignon exo PM, ceinture rasboulaire exo PA, gelano amulette ripage et sandales binosses. j'ai 3472 de vie, 2700ini 330sagesse et 1008 d agi. Je compte garder ce stuf jusqu'au 198 ou je passerai terre air en mix allister voile d'encre et d'autres item que je ne sais pas encore Smile

Et voila Smile j'espère que ma présentation vous aura plue et j’attends vos votes avec impatiente Smile

Bien a vous, Finiich


Dernière édition par finiich le Ven 15 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouille
Noob
Noob
Edouille


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Eda
niveau:
Finiich postule chez les canards Left_bar_bleue199/200Finiich postule chez les canards Empty_bar_bleue  (199/200)

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:33

Oh mon deuxiéme mangeur de frites préféré qui postule !
Ce sera un gros POUR, et tout comme Puniich ( cyril ), je joue avec lui depuis plusieurs mois, c'est une valeur sur, sympathique et sur qui on peu compté !


Dernière édition par Orteda le Ven 15 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoke
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Monker
niveau:
Finiich postule chez les canards Left_bar_bleue179/200Finiich postule chez les canards Empty_bar_bleue  (179/200)

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:34

Pour ma part ça sera oui car tu a l'air sympa et tu a l'air d'avoir une bonne connaissance du jeux et surtout parce que eda ma dit que tu était belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Finiich postule chez les canards Left_bar_bleue202/200Finiich postule chez les canards Empty_bar_bleue  (202/200)

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shovitz
Noob
Noob
Shovitz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:20

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Finiich postule chez les canards Left_bar_bleue96/200Finiich postule chez les canards Empty_bar_bleue  (96/200)

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:48

Plowp,

Pour Smile 

Revenir en haut Aller en bas
yosei(virtual'z)
actif
actif
yosei(virtual'z)


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : dans une base de R²

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Finiich postule chez les canards Left_bar_bleue196/200Finiich postule chez les canards Empty_bar_bleue  (196/200)

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:08

Je te donne mon POUR. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Finiich postule chez les canards Left_bar_bleue200/200Finiich postule chez les canards Empty_bar_bleue  (200/200)

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Finiich postule chez les canards Left_bar_bleue200/200Finiich postule chez les canards Empty_bar_bleue  (200/200)

Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:54

Ta candidature est accepté avec 8 pour
Pour être recruté mp oldan, hikari ou picorette

à bientôt en guilde  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finiich postule chez les canards Empty
MessageSujet: Re: Finiich postule chez les canards   Finiich postule chez les canards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finiich postule chez les canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: