kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rejoindre Kouin-Kouins

Aller en bas 
+4
Ellianore
Oldan
benounet
lord-team
8 participants
AuteurMessage
lord-team
néophyte
néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:21

Hello everybody.

Je m’appelle Ali j’ai 20 ans. J’habite en Nord du Maroc, Tanger.
Je pratique sport: le Foot, Volleyball, Tennis, Musculation .Et je suis assez doué. Je pars de une équipe qui jeux 2eme division de la ligue Marocain j’ai une contra professionnel.
Enfin bref parlons Dofus , je suis un ancien joeur, je jeux Dofus depuis 6 ans. J’avais plusieurs personnages (sur serveur Rushu 5 perso un Cra 200 Darkalilo , Sacri 199 Sac-agi, Enu : Ghost -fortune 19x, Eni: Ghost-girl 198, Panda :Evil-panda19x ancien Blog www.sac-agi.skyblog.com (j’étais un membre de la Guilde Blank « la premier Guilde lvl 100 sur dofus »j’ai perdu ces perso a cause Ankama Shield, après j’ai arrête dofus, et j’ai pas pu attendre plus temps sont dofus un amis ma demande de crée une team sur Agride on a joué vers 3 mois j’ai pas aimé le serveur il a pas ambiance voila blog de la dernier team (www.lord-team-agride.skyblog.com après j’ai vendue tt les stuff et j’ai rejoindre silouate avec 60M.
Je jeux seul sur mes compte, j’ai aucune métier, j’ai refais tout de puis le début je contiens maintenant un team 8 personnage :

(Lord-kimbo Sram lvl 148 personnage principale Parchote Force/Agi/Sagesse Les autre personnage lvl 12x :

Cra : Lord-ougah (lvl 125)

Enu : Lord-kolosso (lvl 122)

Eni : Lord-korriandre (lvl 124)

Sac : lord-glourceleste (lvl123)

Osa : lord-tengu (lvl 123)

Panda: Lord-bworker (lvl 124)

Feca : Lord-krala. (lvl 123)

Je pose ma candidature pour rejoindre votre Guilde je l’aime bien surtout le nom Very Happy !avec tout ma team si possible je suis dans ma propre guilde New Ordre de puis le début de serveur.

Enfin j’aimerai bien venir dans cette guilde car je cherche de l’ambiance et des gent actif bien maturé j’entends du bien de votre guilde j’aurai aimait jouez dedans pour mettre un peu d’ambiance en plus même si il y en a déjà beaucoup je suis sûr. Donc voilà je pense avoir presque tout dit enfin j’espère. J’espère que ça vous plaira. Et si jamais je vous dis bon jeu.

PS: j'ai essayé de pas faire trop de fautes mais je suis un peux nul en français hein : D Bon jeux a tous.
Merci ! By : Lord-team
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Rejoindre Kouin-Kouins Left_bar_bleue202/200Rejoindre Kouin-Kouins Empty_bar_bleue  (202/200)

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:25

un petit pour pour une petit team
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Rejoindre Kouin-Kouins Left_bar_bleue200/200Rejoindre Kouin-Kouins Empty_bar_bleue  (200/200)

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:28

personnellement j'ai bien aimer, et ta une expérience de dofus sympathique.
Donc POUR malgré les quelques fautes, on t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Rejoindre Kouin-Kouins Left_bar_bleue200/200Rejoindre Kouin-Kouins Empty_bar_bleue  (200/200)

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:32

J'adhère à cette candidature bien structurée. Comme souligne Oldan, une bonne connaissance de Dofus est là ça ya pas de doutes Smile.
Mais ma contrainte serait le niveau de ta team. 12x, alors qu'en guilde on a une moyenne de 17x...
Mais ta propre connaissance du jeu équilibre peut-être ce manque de niveaux.
A+ bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Desperados-tekilla
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : France

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:39

Salut alors pour moi ce sera un CONTRE . Je n'adhère aucunement au 8 comptes, (pour moi ceci symbolise la fin de dofus ou tout le monde aura 8 persos 200 et.... et plus rien ^^ plus d'entraide plus de donjon etc ..)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lord-team
néophyte
néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:42

Merci beaucoup de me répondre
désole pour les faute :3
bon je vais apporte mon ancien sacri lvl 189 et eni 172, alors je les remplace.

Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Rejoindre Kouin-Kouins Left_bar_bleue200/1000Rejoindre Kouin-Kouins Empty_bar_bleue  (200/1000)

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:52

Salut ! Que dire de plus .... Une bonne expérience en jeu , une team qui v'as surement vite évoluer donc ça me pose aucun souci que, tu sois dans les cercles 12x ! Un Grand Pour à Bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:56

Moi, je dirais pour, malgrès les fautes, mais bon t'es marocains, j'sais pas poruquoi, j'ai du mal a relire les marocains , Bon bref, Petit pour car team un peu bl, si tu la up vite, ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lord-team
néophyte
néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

Merci Riri j'ai aucun problem d'attendre pour avoir lvl
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:47

Grand pour j'aime bien ta candidature qui est trés bien structurée!
Revenir en haut Aller en bas
lord-team
néophyte
néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:06

Thx a lot ! skatedie .
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Rejoindre Kouin-Kouins Left_bar_bleue202/200Rejoindre Kouin-Kouins Empty_bar_bleue  (202/200)

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:34

la meneuse est d'accord pour qu'on t'invite , je te propose lundi soir vers 19h tu pourras me mp .
Revenir en haut Aller en bas
Cid
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Rejoindre Kouin-Kouins Left_bar_bleue200/200Rejoindre Kouin-Kouins Empty_bar_bleue  (200/200)

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:18

Hey ! j'ai pas voter >< méchant benou >< Pour moi sa sera un grand contre euuu je voulais dire un grand POUR =) ET BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
lord-team
néophyte
néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:48

Thxx so much guys !! biensur je serai online je dois profite !! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Kouin-Kouins Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Kouin-Kouins   Rejoindre Kouin-Kouins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Kouin-Kouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: