kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature - Very-balthazar

Aller en bas 
+3
Jindger
benounet
very-balthazar
7 participants
AuteurMessage
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue200/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:22

bonjour a toutes et a tous,

je me présente, je m'appelle Lilian Martin j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord Pas de Calais, je suis en Terminale gestion Administration ( bac pro) mais mon objectif dans l'avenir est de devenir gendarme, l'action, l'adrénaline a toujours étais attirant pour moi, mais j'avoue que le soir après une journée bien rempli et un bonne pizza, m'installer devant un jeu vidéo me détend..  aha!  Mes passions sont la musique, le football, les jeux vidéos, et j'adore danser (surtout bourré) bounce . j'ai un humour assez nul mais bon, on fait avec ce que l'ont a hein! lol!

Au tour de mon personnage maintenant, j'ai une sadida 199 monté force, panoplie brouce, gelano, amulette héroclite, kari, kim et cape au logis pour un total de 11PA et 5PM.
En caractéristiques, j'en suis a 1188 en force, 364 de sagesse, et 150 dans chaque autres éléments, et bien sur 2956 vita d’équipement pour un total de 4001 de vie en jeu. quelques trophées et un Dolmanax sur le coté, pour que chaques ennemis soit transformés en hachis a la fin de mon tour!

On m'a souvent dit que pour finir une candidature, il faut dire "pourquoi cette guilde"! hé bien tout simplement parce que j'ai repris Fufus il y a environ 1 semaine a ce jour et en voyant les changements effectués sur la classe Sadida, j'en suis retombé amoureux, et après un long temps d'absence ( cause familiale oblige..) je pense que reprendre une guilde est la meilleure façon de se remettre vraiment dans le bain. en plus de ça, la guilde s'est fait un nom dans le monde des douze et j'en conclu que c'est une guilde respectable.   Wink

En espérant vous avoir convaincu, peut être passerais-je du coté des Kouin Kouins dans les jours qui viennent..
A votre service pour d'autres renseignements Very Happy
Cordialement,
                                          Very-balthazar

candidature - Very-balthazar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue202/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (202/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:19

Pas convaincu, tu viens de reprendre, qui me dis que tu restera pas que quelques jours avant de re-stopper

Ce sera un Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue200/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:52

hello,
pour me défendre, j'avais envie de reprendre avant mais je ne pouvais pas, maintenant que je rejoue je n'ai pas l'intention d'arrêter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:22

POUR

Un peu Blablater avec toi tu as l'air simple et sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue200/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:30

De même pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litchim
néophyte
néophyte
Litchim


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Localisation : Hannut

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ terre/multide la mort qui tue !
Nom complet: Litchim
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue203/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (203/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:38

Mon coupain! Ta candidature est light mais moi même je ne sais pas faire mieux!Very Happy Ca sera un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue200/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:39

Merci coupain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riganja
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : Sur le fallus d'un cheval

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:28

Je fait confience a Jinger le roi de la biere POUR
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue200/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:45

Contre, beaucoup de fautes que ce soit d'orthographe, de choix d'équipement ou de motivation à rejoindre NOTRE guilde.
Revenir en haut Aller en bas
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue200/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:12

Attractif, je t'assure que je suis très motivé à rejoindre cette guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue200/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:51

Allez je t'accorde mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
candidature - Very-balthazar Left_bar_bleue202/200candidature - Very-balthazar Empty_bar_bleue  (202/200)

candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:15

Candidature acceptée sur période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Very-balthazar Empty
MessageSujet: Re: candidature - Very-balthazar   candidature - Very-balthazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature - Very-balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: