kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fif-Twouf

Aller en bas 
+5
very-balthazar
Rellik
benounet
Jindger
Fif-Twouf
9 participants
AuteurMessage
Fif-Twouf
Noob
Noob
Fif-Twouf


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sadida
Nom complet: Fif-Twouf
niveau:
Candidature de Fif-Twouf Left_bar_bleue200/200Candidature de Fif-Twouf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:23

Bien le bonjour, je suis Fif-Twouf, un Sadida 200 qui voudrait faire kouin kouin avec vous !

Candidature de Fif-Twouf 1430180828-capture-d-ecran-2015-04-28-a-02-26-48


  • J’vais commencer par ce qui me donne envie de rentrer dans votre guilde, et donc de faire cette candidature : après plus d’un an passé dans une guilde qui s’est effondrée ces derniers temps (- Delirium Tremens -), je veux découvrir autre chose, qui pourrait changer ma façon de jouer. Vous m’avez l’air d’être un endroit sympa, avec un joli forum, du monde, et un truc assez important pour moi, la recherche d’une bonne orthographe.

  • Pour mon activité en jeu (qui a été plutôt réduite ces derniers temps, faut l’avouer Sad), depuis que je suis 200, soit depuis un an, je recherche à faire un maximum de quêtes (bientôt les 1000), succès, et à m’optimiser. Je suis full force pour l’instant, et l’étape qu’il me manque pour franchir un autre cap serait d’enfin avoir l’ocre pour pouvoir enfin virer cet affreux gelano qui me permet d’être 12-5 Sad. J’allais oublier, je suis monocompte (enfin, parfois duocompte, j’ai un petit xélor dont je me sers très rarement).
    En ce qui concerne les métiers, je possède niveau 100 les trois métiers les plus rares du jeu : paysan, boulanger, alchimiste ! Ne comptez pas sur moi pour fm vos petits objets, je sais pas faire.
    Canalguildement, je suis quelqu’un d’assez discret, surtout quand je connais pas (on appelle ça de la timidité paraît-il), ce n’est pas moi qui vais tenter d’entrer dans chaque discussion, mais je suis pas le genre non plus à ignorer les gens et à ne pas saluer.

  • Ce qui me permet de faire une transition sur ma personne. Je m’appelle Philippe, moitié français, moitié colombien, je vais avoir 20 ans dans une semaine, et je suis Castrais (de Castres, je précise, on sait jamais :ninja:). Niveau études, j’en suis au point mort depuis mon bac il y a deux ans (deux années ratées, j’espère ne pas faire le triplé à la prochaine rentrée). Mes passions sont, d’abord le sport que je pratique, à savoir le tennis de table, et tous les autres à la télévision (foot, basket, rugby, vélo, etc). Oui, je suis fan des soirées pizza devant mon poste (c’est quand même mieux qu’avec du hachis, vous croyez pas ?).
    Pour ce qui est des jeux vidéo, Dofus et Fifa sont mes principales attractions. J’ai aussi vu que ça parlait de rp dans le règlement, j’ai préféré ne pas m’aventurer là-dedans, même si j’ai traîné pendant quelques temps sur des forums de ce genre-là (ok c’était du catch et ça a pas grand chose à voir, mais quand même !).
    Je joue à Dofus depuis 7 ans, ce qui est aussi l’âge de mon Sadida (oui, je suis pas vraiment un farmeur). J’ai fait assez souvent des pauses, sans jamais vraiment arrêter, j’aime trop ce jeu pour ça. Ces pauses sont souvent dues au fait que je ne sais pas quoi faire à ce moment là, mais dès que je trouve une motivation, mon activité reprend.


Voilà voilà, je pense avoir tout dit, et je répondrais volontiers aux questions que vous me poserez o/
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:12

Ta candidature est simple mais elle résume tout .
Ce sera un POUR mais car il y a souvent un mais , avec une voir deux semaines de test pour voir comment tu es en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Fif-Twouf Left_bar_bleue202/200Candidature de Fif-Twouf Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:38

Un petit pour aussi pour une candidature simple mais efficace on apprend a te connaitre via la candidature mais on aimerait en savoir plus sur ton personnage si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Candidature de Fif-Twouf Left_bar_bleue200/200Candidature de Fif-Twouf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:58

POUR les sadi c'est comme les panda c'est en sévère voie de disparition donc il faut les protégé =D (mon sadi 199 est dans le top 100 du ladder de silou Shocked Shocked )
En plus j'ai remarquer le petit clin d’œil "discret" a Pink Floyd ce qui laisse penser a de bon gout musicaux
Revenir en haut Aller en bas
Fif-Twouf
Noob
Noob
Fif-Twouf


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sadida
Nom complet: Fif-Twouf
niveau:
Candidature de Fif-Twouf Left_bar_bleue200/200Candidature de Fif-Twouf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:40

Jindger a écrit:
Ta candidature est simple mais elle résume tout .
Ce sera un POUR mais car il y a souvent un mais , avec une voir deux semaines de test pour voir comment tu es en jeu .

J'ai oublié de préciser, je ne serais pas là toute la semaine prochaine, donc 3 ça serait mieux :')

benounet a écrit:
Un petit pour aussi pour une candidature simple mais efficace on apprend a te connaitre via la candidature mais on aimerait en savoir plus sur ton personnage si c'est possible ?

Pour ce qui est des donjons frigost, j'ai passé le sylargh avec des potes, et c'est tout, c'est d'ailleurs le seul donjon 190-200 que j'ai fait (petit manque d'expérience dans ce domaine je l'avoue).
Sinon, je suis stuff avec une pano brouce exo PA, coiffe-cape sylargh, j'ai pas de turquoise (j'attends la quête) ni de ddg (je crois que j'ai presque fini toutes les quêtes fri2).
Pour l'AvA, ça me dérange pas d'en faire, même si je viens de voir que justement depuis hier vous aviez plus d'alliance, ce qui me dérange pas plus que ça si ce n'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Fif-Twouf Left_bar_bleue200/200Candidature de Fif-Twouf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

Candidature simple mais efficace, c'est juste bien, POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xer
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2014

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:44

Pour parce que j'aime bien Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Riganja
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Localisation : Sur le fallus d'un cheval

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
grants
Noob
Noob
grants


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 30
Localisation : limoges

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiarria
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Fif-Twouf Left_bar_bleue202/200Candidature de Fif-Twouf Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:18

Candidature acceptée tu peux mp benounuts ou picorette
Revenir en haut Aller en bas
Fif-Twouf
Noob
Noob
Fif-Twouf


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sadida
Nom complet: Fif-Twouf
niveau:
Candidature de Fif-Twouf Left_bar_bleue200/200Candidature de Fif-Twouf Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

Ça roule merci, je fais ça tout à l'heure o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fif-Twouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fif-Twouf   Candidature de Fif-Twouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fif-Twouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: