kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 le vilain petit canard

Aller en bas 
+2
Jindger
mirajen
6 participants
AuteurMessage
mirajen
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:10

Un meneur couvait ces membres mais l'un d'eux était différent.
Il ne ressemblait en rien à ses frères ni à ses sœurs d'ailleurs.
Rejeté à cause de son physique différent et ses goût culinaire exaspérant, il ne pouvait rester avec sa "famille" , en effet il ne pouvait manger de pizza car il été allergique aux olives, sa seul nourriture était le hachi
Il décida alors de quitter sa famille et partir loin d'eux, loin de tous ceux qui l'avaient persécuté, pour éviter de subir encore ces moqueries.
Sur son chemin ceux qu'il rencontra ne l'acceptaient pas non plus, traîner tel un boulet était un supplice.
Il ne sait plus où est sa place.
Un beau jour, alors qu'il était au plus bas, il croisa le chemin d'un fabuleux canard, il décida alors de se diriger vers eux pour tenter sa chance et trouver sa place dans une "famille" où il serait accepté tel qu'il est.










bonjour les canards,








Je me présente, dans le jeu on m'appel mirajen, mira pour les intimes.
Du haut de mon level 199, j'avance lentement mais sûrement dans le monde des douze.
Actuellement équipé de ma panoplie otomaï et de mon fidèle brulih j'avance petit à petit pour satisfaire mon désir d'obtenir mon dofus ocre ainsi que mon dofus pourpre.



le vilain petit canard 303978Tho1



mes objectifs ?




- avoir mes dofus
- up 200
- reprendre ma team ( J'ai joué un moment une team à 8 mais suite à un hack et problème d'abonnement j'avais décidé de stopper ma team )
 

mon parcours ?





J'ai rarement eu une guilde, j'ai préféré avancer seul mais au fil du temps l'envie de partager des moments m'a manqué. C'est pour ça que je tente ma chance chez vous !



mon ancienneté ?



Je joue à dofus depuis 5 ans mais en ayant effectué plusieurs pause ainsi que des mois à rien faire.. lol!

Je vais maintenant parler de moi dans la vie Je m'appel Théo, j'ai 19 ans.
Je suis actuellement en terminale S, j'ai pour ambition d'aller en STAPS pour essayer de devenir professeur de sport.





mes hobbies ?



- je fais beaucoup de sport pour m'entraîner pour mes études mais je pratique un seul sport en club le foot.
- j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéo en ligne comme wow , LoL , dofus ou bien CoD



mes centres d'intérêts ?



- le sport
- les amis
-ma meuf vu que je suis un canard... Le Canard, Définition : Etre humain de sexe masculin qui ne perd pas ses plumes mais ses couilles, sa dignité, sa personnalité dès lors qu’il tombe amoureux.
Le canard humain est monothéiste et voue un culte absolu à sa meuf, au point de sacrifier ses potes, ses envies, sa vie entière pour elle.
Il ne prend aucune décision sans en référer à sa supérieure et aimerait porter une burqa pour Noël. Il est gentil, affectif, soumis, serviable, suiveur, transparent.
Le canard est lobotomisé et a perdu toute notion de réalité, le canard est une énorme victime, le canard est enchainé !!! Il en existe des milliers en France, affirmés, cachés ou inconscients, peut-être toi d’ailleurs mais tu ne l’avoueras jamais !



Je vois pas trop quoi dire de plus sur ma vie, si des questions vous viennent je me tiens à votre disposition.



Une de vos questions pourrait être : pourquoi choisir Kouin-Kouins ?



J'ai choisi Kouin-Kouins car l'ambiance à l'air d'être bonne avec un assez bon niveau pvp ! Je pense que Kouin-Kouins est une guilde où l'on peut évoluer et je cherche un endroit où évoluer et rester sans se prendre la tête.


 Pourquoi moi ?


 POURQUOI PAS????!!
Je ne suis ni dieu, ni personne mais je pense pouvoir apporter à la guilde un nouveau sourire, un grain de folie en plus Laughing

Sur ce je ne sais plus trop quoi dire ...

Si l'envie vous viens je reste à votre disposition pour de plus ample information


 PS: Désolé pour les fautes, je sais qu'il y en a, je suis pas un dieu en orthographe.. Je suis juste le dieu du sexe


Dernière édition par mirajen le Jeu 7 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:11

Candidature claire , ce sera un POUR avec test de une à deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
le vilain petit canard Left_bar_bleue200/200le vilain petit canard Empty_bar_bleue  (200/200)

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:25

Je suis d'accord avec Jindger, par contre il va falloir penser a réduire la taille de l'image j'ai du de-zoomer pour tout lire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Kaiine
Noob
Noob
Cow-Kaiine


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 25
Localisation : Castres !

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:04

Pour parce que t'as l'air sympa, et jme suis tapé une barre sur le passage des canards mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mirajen
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

Merci Smile
Je vais essayé de reduire taille image Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
le vilain petit canard Left_bar_bleue202/200le vilain petit canard Empty_bar_bleue  (202/200)

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:00

Contre pour ma part, la candidature ne m'emballe pas, tu retire l'image et les grands espace la candidature fait deux lignes
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
le vilain petit canard Left_bar_bleue200/200le vilain petit canard Empty_bar_bleue  (200/200)

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:40

je change mon pour en contre l'image a toujours pas été changer
Revenir en haut Aller en bas
mirajen
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:12

Pas faute d'avoir essayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
le vilain petit canard Left_bar_bleue200/200le vilain petit canard Empty_bar_bleue  (200/200)

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:25

Si tu retire tout les blancs, il n'y a pas grand chose.. CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
mirajen
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:55

Image modifié !
excusez moi je pensais que ça avait été modifié l'image...
Posez moi des questions si vous le souhaitez  je sais pas quoi vous apprendre de plus sur moi...

De plus j'ai regardé les candidatures récemment acceptés et je n'ai pas vu une énorme différence en terme de contenu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
le vilain petit canard Left_bar_bleue202/200le vilain petit canard Empty_bar_bleue  (202/200)

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

Réponse Lundi
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
le vilain petit canard Left_bar_bleue202/200le vilain petit canard Empty_bar_bleue  (202/200)

le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:35

Après discussion avec la meneuse nous décidons de ne pas te recruté tu peux me /w pour en parler GLHF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: le vilain petit canard   le vilain petit canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vilain petit canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: