kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Decadence" !

Aller en bas 
+9
Azteque
Tayrohrisk
Propagande
Jayks
Attirail
benounet
Glaju
Le-Chinge
yunako
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Candidature de la guilde "Decadence" !  Vote_lcap73%Candidature de la guilde "Decadence" !  Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
Candidature de la guilde "Decadence" !  Vote_lcap27%Candidature de la guilde "Decadence" !  Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:17

Bonjours à toutes et à tous !!!

Voici donc la candidature de la Guilde « Decadence » sur Silouate !!




Tu es qui toi ?


Je vais tout d'abord me présenter !! Je suis le Meneur de Decadence, du nom de Yunako, dans la vrai vie je me nomme Marin, je suis barman et j'ai 20 ans (depuis hier mouhaha) !! Smile
Dans le jeu je joue principalement une team de 3 lvl 200 et 2 lvl 199 !




Et la guilde alors ??


La guilde a été crée le 24 Mars 2014, par un ami et moi même, qui voulions tout simplement faire une guilde entre amis !! Nous l'avons donc mis à vivre en recrutant des joueurs, en faisant toutes sortes d'activité jusqu'au jour ou le co-créateur de la guilde arrêta de jouer, nous avions donc choisie avec les membres restant de reprendre la guilde plus tard, quand nous aurions tous pris du niveaux...  geek
1 ans après cela je décidai de la reprendre avec des amis !!!  rabbit
 Nous l'avons repris à 10 puis avons recruter des joueurs motivé, principalement des personnes que nous connaissions déjà avant (rencontré dans d'autre guilde, amis IRL). Nous recrutons pour l'instant des gens qui nous plaise, que nous rencontrons en Donjon ou autre et nous leurs posons plein de question pour voir leur motivation, activité ect....



Candidature de la guilde "Decadence" !  Dececa10



Mais pourquoi notre alliance ??


Tout d'abord je ne voulais imposé à aucun de mes membres une alliance choisie par moi seul, nous avons donc pris notre temps à réfléchir à l'alliance qui nous plairais, car depuis la reprise de Decadence nous avons eux beaucoup de propositions, SWAG, UNI, MDA, EAU, GOLD, ect, mais aucune nous plais....  Evil or Very Mad

Nous avons donc voulu prendre notre temps pour faire le bon choix et nous sommes donc restés sans alliance !! Après mure réflexion nous avons choisie de rentrer si possible dans la votre !!! Je connais très bien les mentalités des joueurs et comment ça se passe, pour avoir déjà coutoyé quelques uns de vous  !!
Puis personne n'oublie cette légendaire alliance PLPB de Silouate !!!!  cheers  

J'ai donc proposé cette idée à mes membres et mon idée les a conquis !  Very Happy




Pourquoi votre guilde en particulier ??


Nous pensons que vous rejoindre nous permettrais de faire plus de connaissance de joueurs, nous emmènerons avec nous notre joie de vivre, notre motivation ainsi qu'une aide au AvA !
Nous sommes accès Pvm, Pvp mais aimons aussi le AvA. Nous savons que vous n'avez plus beaucoup de territoire et pour nous ça serait un défi très intéressant de les récupérer avec vous !  Very Happy




Nous ne sommes pas 150 membres, la guilde n'est pas lvl 200 mais je pense que nous pourrons quand même apporter quelque chose d’intéressant pour vous mais aussi pour nous.



En espérant que votre lecture ne sera pas ennuyante et en m’excusant des éventuelles fautes !  Smile




 "Benounet est un breton, Propa est un boulet, asa ne tape que les méchants."


Candidature de la guilde "Decadence" !  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue269/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:38

Salut Marin Smile   pirat
Candidature sobre mais pas mal ^^
J'ai juste une petite question qui va paraître stupide, mais dans ton screen de guilde, pourquoi le meneur est 8ème et pas en tête de liste?  avec les BD juste après lui? tout est mélangés Embarassed
Je ne comprend pas pourquoi faire un tri pour ne montrer que les lvl 200 de le guilde.

Personnellement les AvA, je ne sais pas trop ce que c'est xD (mise à part le centre ville de brak).
Je laisse mes con-patriotes voter  Twisted Evil

Je mets un petit pour sous réserve bien sûr ^^


Dernière édition par Le-Chinge le Ven 3 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Glaju
actif
actif



Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:56

yunako a écrit:


Nous recrutons pour l'instant des gens qui nous plaise, que nous rencontrons en Donjon ou autre et nous leurs posons plein de question pour voir leur motivation, activité ect....[/font][/color][/size]

un recrutement informel, pourquoi pas, mais comme ça moi je dis non. Prends pas méchamment ce que je vais dire, mais ce style de recrutement c'est un peu un mode de moulin. "T cool tu ve venir dan ma guild ? - Oué pk pa", UNE SEMAINE PLUS TARD "Jme sen pa bien ici ++"

Puis c'est un peu porte ouverte aux taupes.

Contre pour moi, recrutement trop laxiste.


Dernière édition par Glaju le Ven 3 Juil - 9:10, édité 1 fois (Raison : BEN STOP ÉDIT COMME 1 pute)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue202/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:04

yunako a écrit:
je me nomme Marin,

faut que tu vas pécher le T pour faire martin
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:35

Je te laisse revoir ta candidature avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:36

je vais refaire un screen avec l'ordre des rang Wink Sinon je m'appelle bien Marin comme Marin pécheur, niveau du recrutement ce n'est pas ce que vous pensez, cest vraiment que des gens que je connais depuis long ou des amis d'amis a qui je pause enormément de question puis j'en refuse pas mal !! Ce nest pas du tout . "T cool tu ve venir dan ma guild ? - Oué pk pa", UNE SEMAINE PLUS TARD "Jme sen pa bien ici ++" je peux vous l'assurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:37

Un forum est aussi en construction par un de mes BD Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39

Candidature de la guilde "Decadence" !  Dececa12
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Noob
Noob
Jayks


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sram
Nom complet: Jayks
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:36

Yop,

Très neutre pour le moment, il devait pas y avoir une édition?
Comme me semble que ça a pas été fait je vais te donner mon avis sur la présente candidature que ça t'aide pour une éventuelle prochaine.

Positivement :
- T'es une personne agréable en jeu.
- Je connais Kalysto et Kiweiko de sa guilde, ce sont des personnes avec qui j'ai pu parlé et c'est des bons gars.
- Jeune guilde certainement prometteuse.

Négativement :
- Trop de points d'exclamation à mon goût. Mon jugement sera pas alterné par ça mais ça peut gêner je pense.
- Beaucoup de fautes.
- T'excuser d'avance de faire lesdites fautes. Comme tu sembles douter de tes capacités orthographiques, demande à un ou plusieurs membres de ta guilde de relire la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:17

Je vois qu'on attend plus que je valide la candidature ! Ahah
Bienvenu sur le forum de notre alliance, bonne chance pour la suite des votes.

J'aurais une question : comment procédez vous en détail au recrutement d'une personne X ? Le fait de ne pas avoir de forum ( ou pas encore ) n'est pas un motif de non validation de la candid' mais je suis personnellement sceptique.

Sinon pour le reste de la candidature, sobre mais sympa comme dit plus haut. Puis des nouvelles personnes c'est toujours cool !

Propagande
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue269/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:53

Jayks a écrit:
Négativement :
...
- Beaucoup de fautes.
- T'excuser d'avance de faire lesdites fautes. Comme tu sembles douter de tes capacités orthographiques, demande à un ou plusieurs membres de ta guilde de relire la candidature.

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi!
Il s'excuse de ses fautes, je pense que tout le monde ne peut pas avoir une maitrise parfaite de l'orthographe...
Selon les origines, les éducations, la scolarité etc... Cela peut varier... Certes, il y a des fautes, mais tu considères cela comme des points négatifs ??


Dernière édition par Le-Chinge le Dim 5 Juil - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Tayrohrisk
Noob
Noob
Tayrohrisk


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:04

Neutre pour le moment. Ma crainte c'est au niveau du recrutement, si tu pouvais clarifier ce point là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:22

Bonjour Yunako

Je trouve la candidature plutôt sombre mais bien construite, comme beaucoup ici mais j'aimerais savoir également comment ce déroule plus précisément le recrutement d'un nouveau membre au sein de vôtre guilde ? Pour moi la présence d'un forum n'est pas une obligation loin de la et c'est pour sa que j'aimerais connaitre ton mode opératoire sur le recrutement.

Jayks je suis d'accord avec toi sur les fait qu'il y ai beaucoup de point d’exclamation sur la fin de la candid' mais je serais plus de genre a mettre sa sur le compte de la motivation que sur du négatif, et le fait de s'excuser de ses dites fautes est plus une marque de respect envers toi même qui est plutôt pointilleux sur l’orthographe, s'il aurait balancé une candid' bourrée de fautes sans rien dire je pense que tu n'aurais pas plus apprécié ^^ sa candid' n'est quand même pas "kikoolol"

Donc voila Yunako , j'attend les précisions demandés pour me positionner ! a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:11

Merci de prendre du temps pour disséquer notre candidature Very Happy tout d'abord j'avais fais un changement de candidature mais elle a été supprimé car nous nous sommes mal compris avec Benenuts ^^ je disais dans cette candidature que nous refusons beaucoup de personne qui ne montre pas de motivation...les gens que nous recrutons c'est pour 95% des cas des gens que je connais personnellement ou que un de mes membres en qui j'ai confiance me propose un amis à lui, les 5% sont pour les joueurs qui font leur preuve en montrant qu'il sont vraiment très motiver, mes bd et moi même dans ces cas là leurs posons beaucoup de question (même des pièges :p) pour voir si il en vaux vraiment la peine . Nous recrutons très peu car je répète que nous voulons rester une guilde familial, d'amitié avant tout, vous allez sûrement me dire que tout le monde dit mes arguments, pour preuve j'ai la bonne marche de Décadence depuis 2 mois sans avoir rejoin à aucun moment une alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:14

Pour finir en ce qui concerne mes point d'exclamation c'est juste pour mettre de la vie dans cette candidature, oui j'ai mis du temps pour la faire car je suis pas super doué à l'écrit... Je voulais aussi qu'elle vous plaise Smile
Et c'est pour cela (comme la si bien n dit Aztèque) que par respect je l'excuse pour mes éventuelles fautes au près de ceux qui y porte vraiment de l'importance, hésité pas à me poser d'autre questions, même sur le jeu lors de ma connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:44

Pour moi la motivation est présente !
Et je te crois quand a tes procédures de recrutement.

Avoir était deux mois sans alliance préviens je pense des joueurs qui veulent rejoindre une guilde seulement car elle est dans tel ou tel alliance.
Si les membre recrutés sont restés sans alliance sa élimine déjà certains joueur et maintiens une certaine qualité, enfin pour moi Smile

Ce seras donc un Pour, en espérent vous croiser bientôt en /a !
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:27

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point, c'est aussi pour cela que nous sommes resté sans alliance, pour apprendre à tous se connaître, et à exclure les profiteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk
Noob
Noob
Tayrohrisk


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:08

Une guilde c'est forcement une ambiance familiale, sinon elle n'a pas lieu d'être. Être sans alliance et recruter une paire de personne ce n'est pas rien.

En regardant votre page de guilde (comme tout bon élève je lis mes documents Twisted Evil ) je vois un nombre de nouveaux venus/départs ahurissants.

En 6jours, vous avez eu 8 nouvelles recrues et 10 personnes ont quittés la guilde (kick ou départ).

J'ai donc de l'incertitude quand a l'efficacité de votre recrutement. Avec un bon recrutement le membre tout beau tout frais ne devrais pas s'en aller aussi vite.

Je n'ai cependant aucun doute sur votre motivation, on voit clairement votre envie de rejoindre PLPB.

Je reste donc toujours neutre en attendant des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:12

Oui, notre manque de chance fais qu'il y est plusieurs dépars simultanément.... aprés ceux parti sont des membres peux actif et qui ne m'on même pas prévenu, je trouve ça malheureusement mieux qu'ils partent, cela montre à qu'elle point ils tenaient à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:15

j'ai fait par exemple le test d'inviter 2 personnes il y a 2 jours, qui sont ensuite parti je ne sais pourquoi^^on ne peux malheureusement pas obliger les joueurs à rester dans une guilde si elle ne leur plais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk
Noob
Noob
Tayrohrisk


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:32

D'accord je vois un peu le topo. Vous devez avoir des membres sympathiques et actifs mais il y a un trop grand manque de stabilité dans votre guilde tout de même je pense. Je vais donc malheuresement mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:47

Je reste assez sceptique moi aussi, tu nous dit recruter que des amis mais au final ils partent très rapidement.

Gérer une alliance ne me dérange pas, mais si j'dois surveiller le recrutement ça devient ingérable pour moi.

Je ne sais donc me prononcer sur votre candidature, d'un côté voir de nouvelles personnes c'est cool, d'un autre un recrutement trop approximatif permet un free accès à notre alliance.

A éclaircir, Propagande.

PS : Je suis navré que votre candidature mette un peu de temps à être traité, beaucoup de personnes sont en opti goultar en ce moment et donc très pris au niveau IG
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de la guilde "Decadence" !  Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:21

Ha les membres ne reste pas très longtemps ? C'est vrais que s'il y as un changement continue des membre ce n'est pas véritablement un bon point :s Comme la dit Propagande ce serais un libre accès a la l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:13

Non mais les départ et entrés se sont la plus part du temps plusieurs fois les même membres, comme Shot qui est complètement indécis (je ne le réinventerai plus...) mais je recrute vraiment très peu, les derniers inviter sont aussi des mules de membres déjà présents dans la guilde, sinon Propagande il n'y a aucun problème on a tous notre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunako
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:14

De toute façon je ne recrute pratiquement pas et je ferme de toute façon complètement le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Decadence" !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Decadence" !    Candidature de la guilde "Decadence" !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Decadence" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature acceptée-
Sauter vers: