kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Fraq

Aller en bas 
+2
Rellik
fraq
6 participants
AuteurMessage
fraq
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:02

Fraq

-IOP

-199

- Alchimiste 122, Paysan 134, tailleur 48.

-FEU

-Vitalité 691 (+2675), Sagesse 100 (+294), Force 80 (+244), Intelligence 333 (+758), Chance 47 (+65), Agilité 50 (+115) - Initiative 1692 (+640), PA 7 (+4), PM 3 (+2)

-[Amulette d'Otomaï] [Frimanneau] (exo pa ) [Ceinture Hanium] [Bottes d'Otomaï] [Frimacoiffe] [Épée d'Otomaï] [Bague Gloursonne](exo pm) [Voile d'encre] [Savant majeur] [Turbulent] [Astucieux majeur] [Dofus Pourpre] [Dofus Émeraude] [Dolmanax]

-Futur équipement : [Casque de Missiz Frizz]  Dagues Érhy] [Amulette du Strigide] [Bottes du Strigide] [Ceinture du Strigide] après pour le reste je réfléchie encore.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cedric en réal life ( oui comme le dessin animé  Rolling Eyes ) j'ai 21 ans, et je suis intégrateur dans l'audio et la vidéo Very Happy
Je suis sportif dans la vie, j'ai pratiqué beaucoup de sport étant plus jeune roller, basket ball, badminton, tennis, tennis de table etc..
Je suis un grand fan de pizza  Wink surtout les pizza au feu de bois maison  rabbit

Je joue a dofus depuis 2007, donc depuis un certain temps j'ai connus les EC 1/2 à la coco  affraid les anciens skin des persos, comprendra qui pourra haha, je joue depuis longtemps sur mon iop, depuis le début, j'ai tester à peu près toutes les classes et c'est le iop avec qui je joue le mieux. J'ai arreté pendant 2 ans dofus suite au passage à la 2.0 ! (c'etait un choc réel pour moi ^^ )
Je joue principalement le soir, parfois en journée (weekend), je suis assez présent en canal guilde.
Je suis passez par plusieurs guilde dont : Les koalas (3ans), Shinigami (1semaine ) Million dollar baby anciennement I'm Legend ( j'y suis en ce moment ), OcuIus Quis Videt Omnia (1semaine) etc..
Je quitte rapidement une guilde quand je vois qu'il n'y a pas d'ambiance, et que rien ne se passe.

Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement parce que j'adore l'hachis parmentier de canard !

Non je déconne, sa fait un certain temps que j'ai l'idée de rentrer dans votre guilde, qui se trouve être une des meilleurs du serveur silhouate ( j'en ai peu sur le coin de la bouche ..), Je pense qu'il y a une bonne ambiance dans votre guilde et j'aimerai y participer, vous aidez et vous faire rigoler  lol! .

désolé s'il n'y à pas de photo je sais pas pourquoi mais sa fonctionne pas :/

J’espère que ce message de recrutement sera en ma faveur car j'ai vraiment envie d’être accepté !
Sinon je vous dit Bon jeu à tous et vive Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Recrutement Fraq Left_bar_bleue200/200Recrutement Fraq Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:16

Je trouve la candidature un peu trop vide (pas de couleur pas de screen, même pas de texte pour le début )
Il y a pas non plus vraiment de partie sur ton activité en jeu ( a part ton temps de jeu) on sait pas du tout ce que tu fait quand tu te co
En attendant des précision je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
fraq
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:38

Rellik a écrit:
Je trouve la candidature un peu trop vide (pas de couleur pas de screen, même pas de texte pour le début )
Il y a pas non plus vraiment de partie sur ton activité en jeu ( a part ton temps de jeu) on sait pas du tout ce que tu fait quand tu te co
En attendant des précision je vote Neutre

Salut à toi ! ^^

Oui tu as raison, pour les photos comme je l'ai dit sa ne fonctionne pas :/

Ce que je fais en ce moment se sont principalement les quêtes pour le moment pour gagner le plus de succès possible en suite en weekend j'xp en donjon quand je trouve du monde sinon je fais des koli ou alors j'xp mes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Recrutement Fraq Left_bar_bleue200/200Recrutement Fraq Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:14

Merci, sa sera un Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

Alors pour moi ce sera un NEUTRE car je trouve la Candid' un peu vide et plutôt mal faite dans la forme et aussi je ne suis pas convaincu de ta motivation ( Trop de guilde quitter bien trop vite )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
fraq
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:08

Jindger a écrit:
Alors pour moi ce sera un NEUTRE car je trouve la Candid' un peu vide et plutôt mal faite dans la forme et aussi je ne suis pas convaincu de ta motivation ( Trop de guilde quitter bien trop vite )

Pour moi une guilde doit être active, s'il n'y a personne, ou si personne ne se parle, je vois pas pourquoi je vais y rester ?

Apres il suffit de me poser des questions, et je répondrais avec plaisir. Je n'ai pas pensé à tout et j'en suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Recrutement Fraq Left_bar_bleue202/200Recrutement Fraq Empty_bar_bleue  (202/200)

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:12

Contre, candidature bâclée
Revenir en haut Aller en bas
fraq
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:44

benounet a écrit:
Contre, candidature bâclée

Bâclée ? dit moi ce qui est bâclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:25

Nous enerve pas le Benou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
fraq
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:35

Jindger a écrit:
Nous enerve pas le Benou :p

Ha non c'est pas ce que j'essayes de faire, je prends la peine de répondre à tout le monde, si sa déjà sa montre pas ma motivation de rentrer.

Apres qu'on dise que c'est bâclé d'accord, mais faut développer
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Recrutement Fraq Left_bar_bleue200/200Recrutement Fraq Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:31

fraq a écrit:
Jindger a écrit:
Nous enerve pas le Benou :p

Ha non c'est pas ce que j'essayes de faire, je prends la peine de répondre à tout le monde, si sa déjà sa montre pas ma motivation de rentrer.

Apres qu'on dise que c'est bâclé d'accord, mais faut développer  
Recrutement Fraq Image10

Bâclée au niveau de la forme et du contenu, elle ne donne pas envi d'être lue, ça ne nous motive pas non plus à te découvrir d'avantage, bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Recrutement Fraq Left_bar_bleue200/200Recrutement Fraq Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:02

Candidature refusée

Tu es déjà dans la guilde -EclypSe'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fraq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fraq   Recrutement Fraq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fraq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Beagle
» Recrutement de geinocide =)
» la section "Recrutement"
» Demande de recrutement pour Kolga
» Recrutement de Marsdesire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: