kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Xdj-chivas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xdj-chivas
Noob
Noob
xdj-chivas


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32
Localisation : chartres

candidature Xdj-chivas Empty
MessageSujet: candidature Xdj-chivas   candidature Xdj-chivas Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:36

Bonjours les membres de kouin-kouin



Présentation dans la vie ! [/center
]



Je m’appels Sébastien j’ai 23 ans, j’habite dans la région centre dans le 28 du coter de chartres   j’exerce le métier de boulanger à temps plein et oui faut bien vous faire les viennoiseries et bu pain bien chaud Very Happy  enfin j’ai plusieurs passion dont une qui me prend plus de temps je suis motard je possède un Kawasaki Z800 (ça roule un peu :p ) et je fais de la musculation en salle enfin voilà un bon programme charger en plus de jouer à Dofus voilà voilà pour ma vie. Smile  Smile

Je Joue avec mon cousin sur le compte car on se repartie les tache et les temps de jeux (il à 16 ans et il est en Première S au lycée) et il aime beaucoup les soirées pizza, dofus x). Smile

Pourquoi les Kouin-kouin



Nous avons décidé de quitter notre guilde (d’où j’étais meneur) pour venir dans la guilde kouin-kouin pour la bonne raison qu’on cherchait une guilde sympas et assez forte pour se poser et jouer tranquillement est avoir des relation concrète et constructive avec de vrai conversation et de l’entraide donnant donnant donc voila .

Personnage et caracteristique



On possède un iop lvl 200 Bi élément feu terre dommage avec de belle caractéristique est un jolie stuff assez correcte donc voilà sa donne sa :

- Vitalité 5370                                        - 11PA
- Force 694                                             -6PM
- Sagesse 380                                         -2119 Initiative    
- Intelligence 535
- Chance 91
- Agilité 200

Pour le stuff  j’ai fait un peu du hachis à mélanger plusieurs choses j’ai dû strigide ,brouce PA, ceinture sangle aise, dague erhy, bague gloursonne, plusieurs trophées et 2 dofus  pourpre et émeraude

Les métiers




Appart rester glandouiller au zaap je boss un peu je possède plusieurs métier.
Joillomage lvl 200, Paysan lvl 200, Bijoutier lvl 181, bucheron lvl 86, costumage lvl 69 lol!

J’espère que cette deuxième  candidature vous aura satisfaite je ne vois pas trop quoi dire ^^ appart bonne lecture et peut-être à bientôt dans la guilde histoires de dance comme des canard Very Happy  Very Happy

Cordialement Xdj-chivas


Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes juger que d’après nos actes Exclamation

Petite phrase perso (sa laisse méditer) à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

candidature Xdj-chivas Empty
MessageSujet: Re: candidature Xdj-chivas   candidature Xdj-chivas Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:52

Bon ,bon, bon alors une candid' à travailler un peu plus parce que la ...
Mais bon tu as l'air sympathique et avant de voter je pense qu'une discussion pourrait être utile.
Je t'invite à me mp en jeu à Jindger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
 
candidature Xdj-chivas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: