kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le port du bec est obligation ?

Aller en bas 
+2
Hikari
Lakyzorus
6 participants
AuteurMessage
Lakyzorus
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2015

Le port du bec est obligation ?  Empty
MessageSujet: Le port du bec est obligation ?    Le port du bec est obligation ?  Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:13

Bien le bonsoir




Le port du bec est obligation ?  Screen10





Aujourd'hui, je vous adresse ma candidature dans l'intention d'intégrer votre guilde, cette candidature prendra forme en trois points, si jamais vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez me mp en jeu /w Lakyzorus.



  • Je me présente, je me nomme Corentin, 19 ans, habitant dans le 93 depuis toujours. Adorateur de football et de musculation, je m'entraine le plus souvent possible pour atteindre mes objectifs, malgrés une situation scolaire assez difficile (zzzz) D'ailleurs j'évite de manger tout ce qui est hachis et pizza, car en période de sèche ce n'est pas les meilleurs aliments! Je suis aussi un grand fan de jonglerie et plus précisément de diabolo pour ceux qui connaissent! Je joue à Dofus depuis... des années je ne me rappelle pas quand j'ai commencé, c'était à l'époque de 1.2 x. Néanmoins depuis ce temps-là, j'ai faits beaucoup de pause, la dernière en date remonte à quelques jours. Grand adepte des jeux vidéo tells que Lol ou COD4, j'ai finalement arrêté, car je trouvais qu'il fallait y passer beaucoup de temps pour avoir un bon niveau, et que "la pause" n’était pas trop permise haha. Côté musique, j'écoute principalement du rap FR/US que cela soit du Booba ou du Georgio, je m'y retrouve toujours. J’apprécie réellement  la philosophie de votre guilde qui est basée sur le respect, c'est un principe que j'applique énormément dans la vie de tous les jours, et de nos jours  c'est assez rare de trouver des personnes avec cette façon de penser.

   

  • J'incarne un xélor niveau 152, je l'ai débuté il y a 2 ans il me semble (avec une pause d'un an). J'ai toujours pris du temps à monter mes perso, je n'ai aucun plaisir à farmer tout une journée pour up. Je suis quelqu'un d'assez flemmard. Niveau build, je suis parcho 101 partout, ainsi parcho au niveau des sorts. J'ai opté pour une optimisation eau /sagesse 10/6. Je suis un joueur monocomptes, j'ai déjà essayé de jouer avec plusieurs, mais j'en trouve aucun plaisir, et je préfère me débrouiller tout seul. Je suis un grand fan du Koli, car je trouve que c'est le plus intéressant dans Dofus, en effet cela demande vraiment une synergie entre le team pour Win (bon ok, parfois c'est difficile, on va va pas se le cacher hein). En ce moment, j'ai comme objective obtenir l'ornement justicier, de plus il faudrait que je me bouge pour up pour ma panoplie du roisingue. Mon petit dream, serrait de posséder un Dofus ocre, celui-ci ne me parait plus inaccessible vu la chute des prix depuis un an !

 

  • Comme dit précédemment j’apprécie réellement la philosophie de votre guilde, de plus vous avez l'air souder tout comme votre alliance. Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, ainsi que des bons délires. Malgrés mon statue de monocompte et mon niveau relativement "bas" je suis capable de m'autogéré afin de progresser et d'assurer mes builds. Je suis vraiment quelqu'un qui aime aider les gens, et qui adore delirer. Je ne cherche pas a rentrer dans une guilde, mais dans une "famille".

En voila fini pour ma candidature, en attendant une réponse de votre part,
Cordialement Lakyzorus.

Le port du bec est obligation ?  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Le port du bec est obligation ?  Left_bar_bleue200/200Le port du bec est obligation ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le port du bec est obligation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le port du bec est obligation ?    Le port du bec est obligation ?  Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:47

Salut! Bonne candidature et tu à l'air assez cool ! Tu as donc mon POUR

A bientôt dans la marre j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
xdj-chivas
Noob
Noob
xdj-chivas


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32
Localisation : chartres

Le port du bec est obligation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le port du bec est obligation ?    Le port du bec est obligation ?  Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:42

bonne candiature se sera un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Strafe
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 24
Localisation : l'Habit

Le port du bec est obligation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le port du bec est obligation ?    Le port du bec est obligation ?  Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

Salut, tu as l'air très sympa, ta candidature est assez complète donc pour moi ce sera POUR

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Le port du bec est obligation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le port du bec est obligation ?    Le port du bec est obligation ?  Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:29

Wesh ! J'achète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Le port du bec est obligation ?  Left_bar_bleue200/200Le port du bec est obligation ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le port du bec est obligation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le port du bec est obligation ?    Le port du bec est obligation ?  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:27

Mon vote sera positif, j’espère que tu te seras a l'aise chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port du bec est obligation ?  Empty
MessageSujet: Re: Le port du bec est obligation ?    Le port du bec est obligation ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port du bec est obligation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: