kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Corcica-Killeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corcica-Killeur
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Localisation : Sète

Candidature Corcica-Killeur Empty
MessageSujet: Candidature Corcica-Killeur   Candidature Corcica-Killeur Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:44

Salut à toutes et à tous.

Je vais me présenter à vous en 3 parties : IRL, IG, Et pourquoi je veux vous rejoindre.

Candidature Corcica-Killeur Dofus-12

Commençons par le commencement : Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je viens de Corse. Je vie actuellement a Sète pour mes études, j’effectue un DUT en GEII (Génie Electrique et Informatique Industriel). J'adore le foot (J'en ai pratiqué pendant 11 ans), je suis un passionné de musique, j'ai joué pendant deux ans de la batterie et j'aimerais me mettre à la guitare et au piano, pour se qui est du style de musique, j'aime un peu de tout, que se sois du rock ou de l'electro en passant par le jazz etc. Et forcément, j'aime les jeux vidéos.
Pour ce qui est des jeux, je joue a LoL (League of Legend) Ex Diamant 5 pour ceux que ça intéresse et Dofus. J'ai commencé Dofus a l'époque ou la classe Pandawa était encore réservé qu'aux abonnés, ce qui doit faire 5 ans ? 6 ans ? 7 ans ? Personnellement j'ai arrêter de compter Very Happy .

Pour ce qui est du IG :
Candidature Corcica-Killeur Dofus-13


Ce magnifique jeune homme très bien optimisé se nomme Corcica-Killeur. Iop de niveau 199 axé Terre/Feu (Surtout terre hein Smile). J'ai repris tranquillement le jeu il y a de ça deux mois, j'ai dû arrêter de jouer à cause d'un problème matériel mais maintenant la bête est en marche.
Pour ce qui est des stats, il est parcho 101 dans toutes les caractéristique et a une base de 300 force puis le reste dans la vitalité.
Je possède aussi 4 autres personnages, un Enu 199, un Eni 195, un Sacri 191 et un Panda 150.
Au niveau des Métiers, j'ai Cordommage, Costumage, Joiallomage, Bûcheron et Mineur niveau 200. Et réciproquement, Cordonnier, Bijoutier, Tailleur et Pêcheur aux alentours des niveau 150.
Pour mes objectifs, je compte avoir tout les métiers niveau 200 sur mon Iop et optimisé ma team le plus possible. Je ne porte que peu d'intérêt au succès pour l'instant.
Cette team est bien sûr axé PvM, pour moi le PvP est mort avec la Pizza et l'abolition des Hachis, malgré que je porte une intention particulière au AvA.

Pour finir : Je ne sais franchement pas quoi mettre dans cette partie, mes raisons sont simple, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des compagnons de jeux mature, passé de bon moment tout simplement. Kouin Kouin est une ancienne guilde qui a su perdurée avec le temps et j'aimerai faire partie de l'aventure.

Voilà, je pense avoir tout dis malgré que se soit un peu court, je suis a votre disposition pour d'autres renseignements Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Candidature Corcica-Killeur Left_bar_bleue200/200Candidature Corcica-Killeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Corcica-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corcica-Killeur   Candidature Corcica-Killeur Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:09

Salut, ta team pvm consiste en quoi ? quelle est son lvl ? que fait tu avec ? Vient t-elle en guilde avec le iop ?

Depuis deux mois que tu est revenu sur le jeu a tu fait beaucoup de guilde ? accroche tu de l'importance au système d'alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
Corcica-Killeur
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Localisation : Sète

Candidature Corcica-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corcica-Killeur   Candidature Corcica-Killeur Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:22

Ma team consiste a farmé, comme toute les team selon moi, que se sois de la capture de boss comme du farm de ressource, je ne fais par contre pas de mercenariat.

Ce que je fais avec ? Avec la nouvelle maj les possibilités sont grandes, je ne peux pas exactement tout dire, mais pour être bref, je fais de la capture de boss et je farm des ressource pour ensuite en faire des runes. Pour les niveaux, si tu lis ma candidature, c'est écrit noir sur blanc, j'ai un Enu 199, un Eni 195, un Sacri 191 et un Panda 150 Very Happy.

Je ne pense pas que mes autres personnage aillent dans la guilde à moins que se sois obligatoire, je préfère les laisser sans guildes. Depuis que je suis revenu j'ai fais deux guildes, je ne pourrais pas dire les noms parce que je ne m'en souviens tout simplement pu, on ma mp pour me recruter et j'ai simplement accepter, et oui j'accroche de l'importance aux système d'alliance, je l'ai aussi dis dans ma candidature, défendre des territoire, les capturer etc, tout cela me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Corcica-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corcica-Killeur   Candidature Corcica-Killeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corcica-Killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: