kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !

Aller en bas 
+5
darkopapa
All-armure
Jindger
Arleston
Rellik
9 participants
AuteurMessage
Milimulou
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 27

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:26

Salutation les petits canard !

Je vais vous présenter brièvement mon Ecaflip (Terre) Lv 152 que je joue Mono-compte

Milimulou, Ecaflip au poil doux et soyeux possède en ce moment:

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! 0fhy

Actuellement je suis en stuff 11pa/6pm

En équipement, je possède : Solomonk (FM pa) / (Cape+Ceinture) Phossile / L'amulette du Meulou / Des Sandales Gorithme / Gélano (FM pm) et un Mandrano / Griffe Pourpre

Trophée : Miraculé majeur, Enragé majeur, Vigoureux majeur, Forcené majeur, Nomade et un Remueur

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Gf0y


Présentation de l'être divin que je suis :

Je me nomme Fabrice,

Étudiant de 19 ans dans le domaine administratif et habitant en Haute-Normandie.

Quand je pense a moi,
Je me vois comme un personne asocial, glauque, et flippant (peut être un peu)
Mais viens me faire un câlin n'ai crainte <3

Ce que j'aime faire dans la vie c'est avant tout flemmarder (IRL comme IG), regarder des films/series/anime, manger pizza, kebab, hamburger, ainsi que du hachis-parmentier.

Ce que je n'aime pas dans la vie c'est les VF des series et animé (car trop baclé la plupart du temps) ainsi qu'être en sueur (charmant n'est-il pas?)

J'ai aussi par moment des délires qui peuvent partir de rien (Mon dieu, image si c'était le Mansot royal qui était autour du coup d'un pichon clown, nan sérieux !)


Mes objectifs :

Actuellement ayant acheter mon stuff, et étant pleinement épanouis, je vais m'élancer a travers les plaines d'amakna tel un Smilomouth a frigost afin de poursuivre ma route a propos des succès, métiers, ainsi que débuter un élevage.


Mon ancienne Guilde :

J'ai jusqu'il y a peu été dans une guilde nommé "Swords Art Online" (Comme l'animé oui, mais sans Asuna malheureusement...)

Je l'ai quitté pour une pour plusieurs raison, la principale étant le fait que bien que pleine de membres, je sentais la guilde vide (vous savez comme une guilde ou les membres ne parlent plus une fois que le meneur est déconnecte).


Pourquoi vouloir devenir un Canard ?

La réponse est simple ! Ils ont souvent du pain a manger par les visiteurs dans un parc (sisi je vous assure).

En fait, il y a de cela quelques mois, avant que mon Ecaflip ne soit créer (sur un autre de mes perso),
j'ai croisé la route d'un de vos membres a Bonta il me sembles (enfin quelque part)

J'ai par la suite eu un petit fou rire suite au nom de la guilde (rien de bien méchant, ça n'as absolument pas duré 10 minutes voyons)

Et récemment j'aperçois que vous avez un forum ce qui permet que voir que la Guilde que vous êtes est toujours "vivante",
j'ai ainsi un peu regarder le forum en question et eu l'envie de postuler.

Qui n'as jamais souhaiter devenir un canard après tout Mad (je me transforme en canard même dans mes rêves).

Voila, une petite candidature en espérant qu'elle fasse ressurgir le canard qui est chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:02

Bonjour je pense que ton level est peu être un peu bas par rapport a celui de la guilde mais tu ma l'air gentil donc je suis pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arleston
Noob
Noob
Arleston


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : quequepar au tour de Paris

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:06

Pour tu a l'air sympathique , apré le lvl je suis pas sur qu'il change quelque chose a nos vies ptete plus handicap pour toi pour des activer groupé mai sa me dérange pas (pour glander) Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Milimulou
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 27

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:49

Pour je ne sait quelles raison je peut enfin écrire, donc voila, je voulais juste m'excuser pour certain mot que j'aurais du supp dans la candid (car mal relus) et aussi préciser que mon Ecaflip a Up Lv.163

Après comme l'as dit Arleston mon niveau peu être un petit "handicap" mais bon ce que je cherche avant tout dans une guilde, c'est passer du bon temps, apprendre des choses que je ne connaitrais peut être pas sur le jeu, ou tout simplement faire les débiles au zaap santa

Tout ça pour dire que malgré mon niveau, l'avantage, c'est qu'il ne peut qu'augmenter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:33

Se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
All-armure
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
darkopapa
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Milimulou
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 27

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:50

Vous êtes qu'une bande de gentil va king
Revenir en haut Aller en bas
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:45

Pour, t'a l'air sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Milimulou
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 27

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:54

very-balthazar a écrit:
Pour, t'a l'air sympatoche

Quelqu'un de sympatoche Smile qui va surement jouer plus tard avec une épée toche, ça fout vraiment les pétoche lol!

(bon je me stop la :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Commandant
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2016

[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:00

Tu as l'air sympa, par contre ton niveau rien d'être un handicap pour toi

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !   [Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Milimulou, Un eca qui a du poil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: