kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
Pour
Candidature pour vous rejoindre  Vote_lcap71%Candidature pour vous rejoindre  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pour
Candidature pour vous rejoindre  Vote_lcap29%Candidature pour vous rejoindre  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre avec tendance vers le Pour
Candidature pour vous rejoindre  Vote_lcap0%Candidature pour vous rejoindre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature pour vous rejoindre  Vote_lcap0%Candidature pour vous rejoindre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature pour vous rejoindre  Left_bar_bleue269/200Candidature pour vous rejoindre  Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature pour vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Candidature pour vous rejoindre    Candidature pour vous rejoindre  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,

Ne me considérant pas comme un privilégié  Cool , je vais faire ça officiellement, en me présentant et en vous expliquant les raisons de ma demande d’intégration parmi les kouin-kouins.

Sachez que cette candidature concerne certain de mes membres aussi (Azteque et mon frère qui ce connecte sur le cra de temps en temps) et toutes nos mules  Embarassed .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certain me connaisse déjà, mais ce n’est pas grave… Commençons…

IG je suis Le-Chinge, aimer ou détester selon les cas et les mentalités, je suis loin de faire l’unanimité, mais je sais que je suis une personne assez difficiles à gérer et à maitriser… Et je suis très honnête xD
Grande gueule qui ne supporte pas le manque de respect hormis dans le cas de l’humour noire Wink mais sans excès bien sûr… (à voir où sont les limites lol), préférant les animaux aux êtres humains  pig a la limite de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Mwahaha)

Meneur de la guilde « Les-Schizo » et de l’alliance « Asile », j’ai perdu toutes envies de gérer quoi que ce soit…
Je ne suis pas une personne qui s’amuse a changé de guilde toutes les semaines, d’ailleurs ma guilde est la seule dans laquelle j’ai été depuis ma reprise du jeu il y a 3ans (environ), et dans mon optique du jeu, je ne vois aucune autre guilde qui pourrait correspondre à mes attentes, et depuis le lancement des alliances nous avons toujours été ensemble, jamais les uns sans les autres  I love you

Je suis axé PvM, je me fais farmer, mais je pense que c’est à la mode pour certain de vous  Rolling Eyes

Azteque est mon bras droit, pas seulement dans la guilde…  elephant  =>
Je ne me vois pas jouer sans sa présence, c’est un ami IG et IRL, il est très respectueux, une personne toujours prête à aider, parfois même au détriment de ses propres besoins…
Mon ami… Mon amour… Mais pas mes emmerdes… ça je m’en charge xD

Mon frère « Prince-Charmant » Il ne joue plus vraiment, mais se connecte de temps en temps sur son cra, entre boulot et vie IRL, il n’a plus le temps de geeker, et je vous l’avoue je me sens seul sans lui…
Un seul être vous manque… et tout est dépeuplé…

Vous n’êtes pas une roue de secours, loin de là, c’est juste que j’ai besoin de personne présente pour lire mon humour de merde xD

IRL je me nomme Lukas, j’ai 20ans depuis 9ans, je suis Belge « une fois » ma personnalité est complexe et je n’ai pas envie de l’expliquer ici :p

Ce que je peux vous apporter ? Rien… Sauf mon humour parfois « salace », j’peux même apprendre des mots à certain membre (Je ne cite pas de pseudo Wink)
J’aime aussi parler nourriture avec Saph notamment de Hachis, de Pizza et de Tacos xD

Je ne vais pas présenter Azteque pour la simple raison que je ne parle pas trop au nom des autres  Suspect

Voici donc un petit mot de sa part :

« Bonjour !

Pour ma part, beaucoup de choses ont déjà été dites
Mon personnage principal est Azteque et je suis essentiellement PvM même si je m’essai au Koli et au PvPM !

Comme l’a dit "Le-Chinge", nous ne vous voyons pas comme une roue de secours mais la suite d’affinité qui ont été créé en /a et suivre mon super, que dis-je mon extraordinaire meneur pour vous rejoindre et vivre de nouvelles aventure à vos côtés serait un grand plaisir Smile

En espérant pouvoir faire bien plus ample connaissance en /g.
A très bientôt »
Fin de citation…

Si vous avez des questions n’hésitez pas  cat

The-Chinge & co…
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Candidature pour vous rejoindre  Left_bar_bleue200/200Candidature pour vous rejoindre  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre    Candidature pour vous rejoindre  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:01

CONTRE.
Nan j'déconne,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
All-armure
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature pour vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre    Candidature pour vous rejoindre  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:16

Totalement POUR
A bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirajen
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature pour vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre    Candidature pour vous rejoindre  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:21

Aimant beaucoup l'humour salace du chinge je ne peux que vous accorder mon POUR. C'est avec joie que je vous retrouverais en /g pour nous (ou me faut voir) cultivationner ensemble autour du petit Robert. Puis t'facon vous êtes déjà canards dans l'ame donc autant venir rejoindre la mare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre    Candidature pour vous rejoindre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé]-
Sauter vers: