kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal Left_bar_bleue200/200Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal Empty_bar_bleue  (200/200)

Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal Empty
MessageSujet: Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal   Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:45

Bonsoir à tous,
Je fais ce sujet, pour dire que je mets à disposition des ressources RoyalMouth (Tout type d'items sont réalisables), au prix fixe de 125 000/u. Pas de jaloux comme ça =).
Mais aussi d'items MansotRoyal (Tout types également, même avec des ressources Kani/Frico), ici à prix varaible (Discuter avec moi (/w Ellianore) pour déterminer le prix.
Sinon, pour aider les crafts de certaines personne je peux fournir ressources à l'unité, et là les prix seront fix"s en jeu également, car très variable.
Merci de votre entente, et j'espère avoir mes premières commandes !
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal Left_bar_bleue202/200Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal Empty_bar_bleue  (202/200)

Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal Empty
MessageSujet: Re: Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal   Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:37


Moi je veux bien te prendre des amulettes royalmouth a 150 000k/u x autan que possible

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Commerce Inter-guildes-
Sauter vers: