kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yougatazoo

Aller en bas 
+4
lord-team
xz-luffy :p
Ellianore
Yougatazoo
8 participants
AuteurMessage
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Yougatazoo Left_bar_bleue135/200Candidature de Yougatazoo Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:57

Un 22 Flovor 642 un jeune iop voulut aller se baigner après une dure journée dans les champs d’amakna. Il pris le zaapi et alla se baigner dans un lac, il n’eu qu’une envie c’était de plonger et d’aller au fond de se magnifique lac. Enfin arrivé a fond de se lac il vis écrit sur le sol « Kouin-kouins » . Il remonta a la surface et se mit a rigoler? Quand tout d’un coup il vis une armé de canards s’approcher vers lui. Il nagea le plus vite possible pour sortir de l’eau. En arrivant chez lui il ne croyait pas a se qu’il venait de voir il mangea et bus de bonnes bières pour oublier tout ces problème.

Candidature de Yougatazoo Repas10

Candidature de Yougatazoo Bourag10

Il voulu apprendre le langage des canards donc il écouta en boucle la musique « c’est la danse des canards ».

Candidature de Yougatazoo Koin10

Le lendemain après une belle chanson au près des canards il voulut leur demander quelque chose…


Alors par ou commencer??

I-Presentation IRL
II-Presentation IG
III-se que j'aime dans dofus
IV-Mes ancienne guilde
V-pourquoi vous??




I-Yougatazoo IRL Surprised
Alors je m'appelle calvin valero j'ai 15actuellement et tout mes dent (encore heureux) Je vis dans le 44 pour se qui connaissent je suis situer vers saint-nazaire (environ a 45minutes de nantes) la ville ou j'habite s'appelle montoir-de-bretagne je ne vous cache pas que c'est un petit endroit un peut pommé. Je suis en 3eme car j'ai redoubler ma 4eme pour manque de travail et de concentration en cours . Oui je ne suis pas très sage avec mes professeur . Et il me dise que je parle beaucoup trop donc des fois il m’isole de la civilisation en me mettant 3 ou 4 mètres derrière les autres
Je ne pratique aucun sport a part le scooter (si on considère sa comme un sport^^).


II-Yougatazoo IG What a Face
Je vais vous raconter toute mon histoire dans dofus attention de ne pas vous endormir.
J'ai commencer sur silouate il y a 4ans, j'ai commencer avec un enu que j'ai monter niveau 107 que j‘ai arrêter car dofus m’énerver . Suite a sa j'ai arrêter de joué pendant un ans et mon cousin qui jouée encore m'a dis de recommencer, je l'ai écouter et j'ai monter un sram terre niveau 146 et que j'ai arrêter car cette race ne me plaisait plus donc je me suis lancé dans un sacrieur qui a était full sagesse jusqu'a niveau 120 et que j'ai passer air. A sont lvl 175 je me suis fait hacker mais j'ai continuer sur se perso et je me suis mis eau/sasa pour pouvoir up un peut plus vite. Et il y a une semaine mon sacri 181 (nommé Bloodiiman) c'est fait hacker et je ne sais même pas comment .
Donc je me suis lancée dans mon iop qui est actuellement niveau 80. Un amis m'a beaucoup aidée quand il a appris mon hackage et m'a acheter coiffe/cape para, une dragoune dorée, une maison et 30 capture Bouftou Royal pour me up 50 pour pouvoir aller a frigost. Et je suis seul sur mon compte et je ne veut pas le prêter pour éviter les hackages


III-se que j'aime albino
Dans dofus j'aime beaucoup le pvm en équipe et le kolizeum. J'aime bien l'idée du 3vs3 qui peut être assez sympathique. Mais se que j'aime le plus dans dofus c'est PARLER je ne peut pas vivre sans parler ma bouche et se qui me sert le plus (ou le clavier sur un ordinateur).J'adore faire de nouvelle rencontre et crée de nouvelle amitié. A frigost j’ai le RM avec mais mon sacri était rendu a Ben le ripate donc je connais la technique pour le RM et MR.

IV-Mes ancienne guilde tongue
-Miam-Miam: c'est ma guilde que j'ai créer et monter niveau 24 avant de me rendre compte que c'était dur de monter sa propre guilde.
-Chaos-Magick: Une guilde très sympathique mais je suis partie car on m'accuser d'une chose que je n'avais pas faite
-Angels of chaos: rien a dire c'est une guilde merveilleuse avec plein de gens sympa, gentil,...


V-Pourquoi vous? scratch
Tout d’abord car j’ai entendu dire que Kouin-Kouins était une guilde familial avec de l’ambiance et du rire. Et c’est se qui me plait dans une guilde. Se que j’aime aussi dans votre guilde c’est bien sur le nom qui est assez rigolo et le logo de la même couleur que les canards. Simple coïncidence?? Je ne c’est pas mais en tout cas sa me plait.

Je m’excuse si il y a des fautes d’orthographes meme si j’ai corriger la plus part avec ma maman
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Yougatazoo Left_bar_bleue200/200Candidature de Yougatazoo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:43

Bonsoir jeune, très jeune Iop.
Alors déjà côté candidature, il n'y a rien a redire, c'est du parfait, avec les sreens, la petite histoire, je trouve ça vraiment bien, et cela montre une dose réelle de motivation de ta part.
Ensuite, ton humour est géniale, j'adhère ! Surtout le seul sport étant le scooter, j'ai pouffée de rire... Fin voilà x').
Maintenant, côté Dofus, je ne critiquerai pas les hacks, car j'ai été aussi victime de ses abérations...
Mais, ce qui va te pénaliser très fortement, et les copains Kouin-Kouins te repprocheront c'est ton niveau.
Ouais, lvl 80 qui demande une guilde au lvl moyen de 17x, faut s'accrocher, et pour s'accrocher, je te mets mon POUR !
Bisous, bonne soirée/nuit/vacances.
Revenir en haut Aller en bas
xz-luffy :p
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:51

Franchement j'ai adorer ta candide Very Happy tu as montrer ta motivation et puis tu as tu prendre tu temps pour la faire don je decide de te donner mon pour Razz
Mais en effet ton niveau risque de te pénaliser mais si tu joue assez souvent et que tu es motivé,je me propose pour t'aider a xp.
Peut etre a plus parmi ou sinon bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lord-team
néophyte
néophyte



Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:54

J'ai bien adorer ! un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Yougatazoo Left_bar_bleue135/200Candidature de Yougatazoo Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:06

Merci pour vos Pour .(j'espere ne pas recolter trop de Contre ou de Poutre ) lol!

J'ai commencer mon perso il y a peine une semaine et moi non plus je n'aime pas etre bas lvl affraid Mais on y est tous passer un jour . Very Happy

Et j'ai oublier de preciser que je connaissait ririri avec mon sacri
Revenir en haut Aller en bas
maximus (miike)
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:49

pour

je te connait de aoc tu es sympas !

(c mikke )
Revenir en haut Aller en bas
Qestsadi
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen, calvados

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:41

Je sais que j'ai rien à faire là, mais ... Perso, j'ai horeur des mecs qui postulent à plusieurs endroits en même temps, et ce, en faisant du copier coller (a part la partie du début)...


tamashii-heiwa.forumactif.com/t2148-candidature-de-yougatazoo

PS : Pas de balises, car je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum, faut donc copier/coller le lien.

Bon courage pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Yougatazoo Left_bar_bleue200/200Candidature de Yougatazoo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:58

Contre, a vouloir viser trop haut, on a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:29

Bon , alors moi j'hésite entre contre, ou, contre,
-tu postules chez plusieurs guilde
-tu fais du copié collé (merci qestsadi)
-tu as déjà été chez nous, tu as quité sans prévenir
-belle candid (RP)
3 contre vs 1 pour = ?
Tu as compris, pour moi c'est contre,
Bonne journée
Ririri,
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Yougatazoo Left_bar_bleue202/200Candidature de Yougatazoo Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:40

neutre car le fait de poster dans plusieurs guildes en meme temps me plait pas meme si je te connais par rapport à aoc avec ma cratte magnifique du nom de benounourse
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Yougatazoo Left_bar_bleue202/200Candidature de Yougatazoo Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:51

je lock candid refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yougatazoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yougatazoo   Candidature de Yougatazoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yougatazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: