kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couin Couin :D

Aller en bas 
+4
Blitz-razoir
benounet
Oldan
Chekocabbana
8 participants
AuteurMessage
Chekocabbana
néophyte
néophyte



Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Couin Couin :D Left_bar_bleue126/200Couin Couin :D Empty_bar_bleue  (126/200)

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:06

Bonjour,Bonsoir, Coin

Je vais vous faire un Jeracontemalifeparcequej'aipasd'amisurfacebook.com
Alors je m'appelle Paul j'ai 15 ans bientôt 16 ans je vis à Guermantes ( Vous devez connaître Estelle Mouzin à disparu la-bas...) sinon pour ceux qui ne vois pas c'est à côté de Marne la Vallée, Disney et tous ce qui va avec et c'est Donald qui m'a dit de venir postuler donc je suis venue voir ce que sa donnais. Je sors beaucoup à Paris en boîte et soirée "légal" j'adore la Vodka et le pilon...
Je travaille dans la plomberie enfin je suis en formation en alternance à l'université des compagnons du tour de France ( Sa envoie unh Wink ). Sinon je suis sympa un peu concon ( Dans le bon sens) j'aime beaucoup rigoler et ne suis pas très sérieux ce qui fait que ma vie est un grand délire même au boulot avec mon patron.Niveau musique j'écoute de tous alors du Je collectionne les canards Very Happy de la Hard Techno de la Techno du Rap et j'en passe...


Maintenant Jeracontemaviedegeekparcequealabanquedebontayarien

Je joue depuis maintenant euh 4 ans à Dofus j'ai jouer un peu sur Djaul et après Silouate j'ai fait toute les classes de 'base' mais j'ai jouer principalement jouer un Sadida un Panda un Sacri un Iop un Osa un Sram et un Crâ ( c'est déjà bien ) Tous monter au dessus du niveau 100 sauf le Sacri Smile Je ne joue maintenant plus que avec le Panda qui pour moi est la classe que je préfère et que je trouve super beau.
Bref une petite présentation de mon personnage il est actuellement de cercle (ou de carré Very Happy ) 126 il est feu et tape bien même si ce n'est pas ce que je cherche je cherche principalement de l'éclate dans Dofus d'oublier mes problème quotidien avec des potes.
Niveau guilde j'en ai fait pas mal mais que 3 qui m'ont vraiment marquer : Time of K-riet, Aragnophobie et Team-Quiche je dirais que dans les deux dernières j'ai rencontré des personnes qui m'ont permis d'évoluer en IRL et en IG c'était deux familles je garde contact avec la plus pars des anciennes personnes.Je ne supporte bien évidement pas les kikoulols et tous ce qui les accompagnes.

Pourquoi qui veux venir le bouseux ?!

Alors déjà merci d'avoir lue ma petite vie et tous ce qui s'ensuit.Je souhaiterais intégrer les Canards parce que mes WC ils sont pas propres sa m'aidera à les nettoyés ( Vous allez finir par me becter Razz ) Je vais tenter de devenir sérieux donc je souhaiterais intégrer votre belle et glorieuse guilde (Slurp) car déjà il y a des candidatures et oui sa prouve que vous prenez pas n'importe qui ( Si des gens disent contre vous pourrez dire justement pas n'importe qui et tu semble être n'importe qui Very Happy ) que le pas de niveau minimum me r'appelle la Team-Quiche qui fonctionnait pareille que votre guilde ça me tente de tenter de jouer avec vous de sortir des conneries dans le canal guilde comme je viens de le faire.Me faire des amis pourquoi pas et qui sait me marié IG avec un canard Very Happy.

Une ptite miche de pain en plus pour vous mes canards

J'espère que ça vous auras plus et je reste disponible pour toute autre question me concernant Smile


Cordialement Chekocabbana .
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Couin Couin :D Left_bar_bleue200/200Couin Couin :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:29

c'est sympatique, j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Couin Couin :D Left_bar_bleue202/200Couin Couin :D Empty_bar_bleue  (202/200)

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:29

poureu
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Couin Couin :D Left_bar_bleue200/1000Couin Couin :D Empty_bar_bleue  (200/1000)

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:28

Pour parce-que t'es un clown sur patte et t'aime la vodka Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Couin Couin :D Left_bar_bleue135/200Couin Couin :D Empty_bar_bleue  (135/200)

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:27

Je c'est pas si j'ai le droit de voter. Mais si j'ai le droit je te mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:12

Pour j'aime bien la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cid
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Couin Couin :D Left_bar_bleue200/200Couin Couin :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:18

yougato oui tu peux voter vu que tu fait parti de la guilde .
Bon pour moi sa sera Contre parceque j'ai pas envi que tu vienne et t'es moche é_è .... non j'rigole ^^ sa sera biensur un pour mais pourait tu donner un peu plus de détail sur ton perso ?



Merci beaucoup Amicalement Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Chekocabbana
néophyte
néophyte



Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Couin Couin :D Left_bar_bleue126/200Couin Couin :D Empty_bar_bleue  (126/200)

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:52

Bonsoir, Coin et tous ce qui va avec.

Tous d'abord je vous remercie tous pour vous POUR ça fait classe sur ma candidature Very Happy



Cid a écrit:
mais pourait tu donner un peu plus de détail sur ton perso ?

Non! Mais si bien sur que oui alors il est de cercle feu il rhon il met des vulne et invoc des pandawasta bref c'est un panda ( Pas trop compliquer jusqu'à la tu arrive à suivre ? :p ) J'aime beaucoup les donjons et les Kolizéums et tous ce qui va avec il est Feu/Po un bon petit dada avec pas mal de résistance .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:05

j'adore t'as candidat' ;
POUR
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Couin Couin :D Left_bar_bleue202/200Couin Couin :D Empty_bar_bleue  (202/200)

Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:05

candidature accepte tu peux mp benounet , oldan ou bien picorette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couin Couin :D Empty
MessageSujet: Re: Couin Couin :D   Couin Couin :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couin Couin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: