kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Chaade

Aller en bas 
+6
Yougatazoo
Attirail
benounet
Blitz-razoir
Oldan
chaade
10 participants
AuteurMessage
chaade
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:14

Bonjour à tous,

Je vais tout d'abord commencer par présenter ma personne, et non le personnage joué par ma personne -Oui, j'accorde plus d'importance aux personnes qu'aux personnages, tout en préservant bien évidemment l'intimité d'autrui- m'bref, je me nomme Nicolas, j'ai 18 ans, je suis originaire de La Vendée, dans l'Ouest de la France. J'aime assez bien jardiner. Le jardinage ni intensif, ni contraignant (qu'est le labour, le désherbage ou la tonte), mais plutôt les petits travaux, comme des semis, entretenir mon tout petit et mimi balcon fleuri! J'aime aussi dessiner! Non pas des créations de personnages, ou quoique ce soit...j'aime lier l'utile à l'agréable, alors je dessine des paysages, naturels ou urbains, des arbres, des scènes, j'aime dessiner à l'air libre, sur site! -Seulement quand il fait beau aussi, je l'avoue!-
Je ne veux pas me faire mousser, je suis quelqu'un de relativement discret (Mais Marrant quand il le faut).

Je joue un personnage, un cra nommé Chaade. Non ce n'est pas un pseudo d'Ankama! J'ai un minimum d'imagination...si si je vous promets...*petit moment d'absence* Pardon, j'étais en train de m'en rouler une...Solska, apprends moi à rouler je t'en prie Sad Mes cigarettes ont l'allure de femmes enceintes-... Ce petit cra est de cercle 187 multi éléménts en pano boréal pour le moment. je suis beaucoup au service d'autrui, je donne sans compter, je donne sans rien attendre en retour (Pagny! Sors de ce corps!!!)- Mes métiers? Jamais entendu parler de ce mot, bizarre, ça a une connotation un peu masochiste...Je suis un grand fainéant! Je suis respectivement paysan 61, boulanger 34 et j'ai aussi un bijoutier 65 et jaillomage 100 (sur un autre comte) . Ce compte me sert juste pour les métier^^.

Vôtre guilde kouin-kouin m'a l'air très sympathique, j'ai croisé plusieur foi des membres de votre guilde, sans jamais osé demander si vous recrutiez. Mais ce matin j'ai franchit le pas et ont m'a envoyé a votre forum que je trouve d'ailleur très classe et origianl, comme le nom de la guilde. Very Happy

J'ai pris un réel plaisir à rédiger cette candidature -entre deux cartographies à créer pour Lundi!-, en espérant ne pas trop vous trucider vos petits yeux, je vous souhaite bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:38

x) j'ai bien aimé ta candid mais j'ai une question :
Quelles sont tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/1000Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue202/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:25

neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
chaade
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:51

Mes anciennes guildes? j'ai étais un moment chez tamasahii Heiwa du lvl 70 au lvl 160 a peut pret. Ensuite je suis allez chez satstujin puis dernierement chez Time-of-k-riet.
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:59

Pour ! Essai quand même de bien organisé ta candidature avec quelques couleurs(titres), paragraphes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:01

Ok je te donne mon Pour, tu joue en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue135/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:25

Ta candidature ma bien plus Razz

Je te donne mon POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue135/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:26

Et petite question.

Tu est le seul qui a se compte ou tu le prette?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chekocabbana
néophyte
néophyte



Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue126/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:39

Pour Very Happy tu me dessine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue201/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:50

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaade
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03


Je suis le seul a jouer sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:38

Pour parce que je suis de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:08

La nouvelle génération de cra... J'adhère très positivement à ta candidature !
Bien faite et très fluide avec un petit accens humour relativement bien Smile
De plus, une fois /g, j'aimerai m'entretenir avec toi pour une mini-collaboration sur le passage de Ben Le Ripate, si tu es arrivé à ce niveau.
Voilà, bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaade
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

j'en serais ravi pour Ben le Ripate. Mais j'annonce je vien de passer multi et je suis pas vraiment ce qu'on pourrais dire un "roxxor", plusieur personne m'ont dit que c'était du gachi de passer multi a mon niveau. Avant j'était air, j'avoue que depuis que je suis multi avoir une place pour un donjon est plus compliqué Crying or Very sad . Mais après tous c'est mon choix et j'en suis pas déçus^^.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue202/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:34

candidature accepté tu peux mp le dieu benounet , le naab oldan ou ma femme picorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: