kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kouin Kouin de Rellik

Aller en bas 
+2
Jindger
Rellik
6 participants

Candidature de la team Rellik
Pour
Kouin Kouin de Rellik Vote_lcap44%Kouin Kouin de Rellik Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre
Kouin Kouin de Rellik Vote_lcap11%Kouin Kouin de Rellik Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Kouin Kouin de Rellik Vote_lcap44%Kouin Kouin de Rellik Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Kouin Kouin de Rellik Left_bar_bleue200/200Kouin Kouin de Rellik Empty_bar_bleue  (200/200)

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:13

Bonjour a tous accrocher vous a vos slip sa va commencer  Very Happy
Kouin Kouin de Rellik Candid10
Présentation IRL
Tous d'abord, je m’appelle Jacques et j’ai 21 ans (jusque la rien de bien incroyable). J’étudie au Pays-bas depuis 3 ans et je suis 2 année dans mes études ( un équivalent de science po mais en anglais).
Je suis français et néerlandais, je parle couramment les deux, je parle également anglais et allemand.
Sinon je fait de la voile, j'adore sa (je me débrouille sur a peu prés tous les support) et je bricole des truc

Présentation IG

Voila les choses sérieuse commencent Wink
Je joue depuis un peu plus de 3 ans, j'ai migrer de serveur au milieu pour rejoindre un pote ici. Je n'ai fait que une guilde sur Silouate (Pulsions), j’étais meneur de ma propre guilde sur Li Crounch.

J'ai actuellement une team de 6 perso, Iop 200 (The-Rellik), Eni 200 (Mini-Rellik), Sadi 199 (Macro-rellik), Sacrie 199 (Micro-rellik), Panda 199 (Maxi-Rellik) et Eca 199 (Rellik-letricheur)

Voici les screen des stuff, rien de très impressionnant, il y a pas d'exo, les émeraude et pourpre j’ai eu par quête. (Pour éviter que la candid soit trop longue j’ai mis que le miniature des stuff, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir mais il y a vraiment rien de ouf Wink )

Kouin Kouin de Rellik Stuff_10 Kouin Kouin de Rellik Stuff_11Kouin Kouin de Rellik Stuff_12Kouin Kouin de Rellik Stuff_13Kouin Kouin de Rellik Stuff_14Kouin Kouin de Rellik Stuff_15

Niveau donjon je gère tous les donjon jusque au Glours. Je n'ai pas pas vraiment mis les pieds a Frigost 3 ou dans les dimension, ces donjon m’intéresse assez peu, je préfère les vieux donjon (Ougah, Bworker, Spincter, ect). Je joue assez souvent mais sa dépend de mon emploi du temps IRL ( période d'examen par exemple)
Je ne suis pas très actif question métier, j'ai un alchimiste lvl 100 et une cordo/joiallo/costu mage 100 (mais je ne sait pas fm  rabbit ). J'ai un élevage de dd avec lequel je me fait quasi tous mes K (le reste en vendant les capture des boss cite ci dessus)

Pourquoi vous ?

Sa fait longtemps que je suis dans Pulsions et je n'aime pas changer de guilde mais depuis un certain temps l'ambiance se dégradait (hack, grosse tête qui son entrer ect..) et avec la guilde prenant de l'importance sur le serveur sa ne s’arrangeait pas. La guilde est maintenant a mon avis a la fin de sa vie et il est temps de bouger. Je connais Chanjelin depuis un petit bout de temps et il m'as dit que vous étiez une bonne guilde avec une bonne ambiance et une bonne mentalité. En me baladant un peu sur votre forum j'ai aussi apprécier le reglement (Hachis et Pizza)  qui pour moi est une asser bonne assurance que ce que je recherche dans une guilde se trouve chez vous.


a bientôt j’espère
Kouin Kouin de Rellik Rftghj11

Je suis a votre disposition en jeu (The-Rellik) ou par ankabox

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:27

Candidature efficace et claire .
Tu as l'air sympathique et tu as l'appuie de Chanjelin.
Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Chanjelin
Noob
Noob
Chanjelin


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2015

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:29

Moh mon p'tit Rellichoux!
Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Kouin Kouin de Rellik Left_bar_bleue202/200Kouin Kouin de Rellik Empty_bar_bleue  (202/200)

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29

Pour moi sa sera un neutre j'ai pas trop d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Kouin Kouin de Rellik Left_bar_bleue200/200Kouin Kouin de Rellik Empty_bar_bleue  (200/200)

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:48

Moi je serais pour un 2 ème vote à la fin de la periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Kouin Kouin de Rellik Left_bar_bleue202/200Kouin Kouin de Rellik Empty_bar_bleue  (202/200)

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:33

réponse mardi sur l'avis favorable ou non
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Kouin Kouin de Rellik Left_bar_bleue200/200Kouin Kouin de Rellik Empty_bar_bleue  (200/200)

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:41

Merci, pour vos réactions et avis. J’attends mardi pour le verdict
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Kouin Kouin de Rellik Left_bar_bleue200/200Kouin Kouin de Rellik Empty_bar_bleue  (200/200)

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

Pour ma part ce sera un pour également
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Kouin Kouin de Rellik Left_bar_bleue202/200Kouin Kouin de Rellik Empty_bar_bleue  (202/200)

Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:40

candidat accepté avec mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouin Kouin de Rellik Empty
MessageSujet: Re: Kouin Kouin de Rellik   Kouin Kouin de Rellik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouin Kouin de Rellik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!
» Un froid de Kouin-Kouin
» [Guilde] Kouin-kouins
» Rejoindre Kouin-Kouins
» Jamais deux sans kouin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: