kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Nanatsu no Taizai

Aller en bas 
+14
Caius
Skraax
Hikari
ounce
Tayrohrisk
Coka kola
Bluffelseta
Azteque
Gregorovitch
Shenh
Le-Chinge
benounet
Propagande
Jayks
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Nanatsu no Taizai Vote_lcap69%Candidature de Nanatsu no Taizai Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Contre
Candidature de Nanatsu no Taizai Vote_lcap31%Candidature de Nanatsu no Taizai Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jayks
Noob
Noob
Jayks


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sram
Nom complet: Jayks
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:05

Candidature de Nanatsu no Taizai Jayks10


à Amakna, le 12 Maisial 645

Oyé, Oyé,


Meneur et Bras droit de la guilde Nanatsu no Taizai, Gadjin et moi-même parlerons et représenterons notre guilde dans le but d'intégrer vos rangs.


Pourquoi avoir choisi PLPB?

    Nous souhaitons rejoindre [PLPB] car nous pensons que notre guilde et votre alliance sont complémentaires, du fait de nos bonnes réputations similaires ainsi que du sérieux et du respect qui règnent chez nous autant que chez vous, nous pensons aspirer aux mêmes valeurs morales , mais malgré que Propagande ne soit pas dans nos rangs, nous disposons tout de même de boulets.

Abra ...
Candidature de Nanatsu no Taizai Abra11


    Votre alliance met plus en avant l'aspect qualitatif que quantitatif de ces membres, ce qui est peu fréquent sur notre serveur. Certains membres de notre guilde cherchent à PvP, notamment participer aux AvA, aux défenses percepteur, à la bonne humeur dans le canal, l'entraide, le partage et le tapotage de méchants aux côtés d'Asa. On pense pouvoir vous apporter des membres sympathiques, conviviaux et capables de défendre nos territoires valeureusement.



Un peu plus sur nous


    Notre guilde à l'époque était une guilde où j'invitais uniquement mes personnages/très bons amis. J'ai décidé de la reprendre en invitant des bons amis en espérant faire quelque chose de vrai et vivant car on a trop connu ce genre de guilde qui casse et l'aspect MMO et l'aspect RPG (octocomptes, farming …). Et ça fait parti du jeu, c'est pas quelque chose que je critique, mais plutôt qui fait que Dofus soit devenu monotone.

    Notre guilde est plutôt constituée de joueurs qui pratiquent le PvP, multi pour certains, mono pour d'autres, mais c'est vraiment diversifié, d'autres aiment les succès, le PvM, l'artisanat et quelques fous l'élevage. Nos joueurs sont éparpillés au Québec et en France (surtout pas des bretons comme Benounet, on recrute déjà des boulets, pas la peine de se coltiner les deux). Le niveau moyen de notre guilde tourne entre le niveau 186 et 192. Le recrutement se fait en jeu, nous recrutons soit des amis de confiance, soit des personnages optimisés à partir du niveau 199 avec lesquels on passe un entretien. L'ambiance en guilde est mitigé, des débats commencent de temps en temps, autant des débats sur un sujet qui concerne le jeu, ou sur des questions existentielles, la vie de la guilde est autant présente sur skype que dans le canal, ce qui la rend plus conviviale.

    La guilde a commencé en créant une alliance assez sympathique [BJS] mais n'arrivant pas à la faire vivre, nous avons essayés [MDA], mais la quantité prime souvent sur la qualité. On a ensuite décidé de refaire l'alliance [MCN] avec les So Warning en ne recrutant que des guildes constitués d'optimisés, mais pareil que chez [BJS], l'alliance n'était pas trop vivante.

Candidature de Nanatsu no Taizai Gadou11

En espérant brandir arcs, épées et boucliers à vos côtés,

Nanatsu no Taizai


Dernière édition par Jayks le Mar 12 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue202/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:30

J'ai changer la couleur de la candidature , sa piquais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue201/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:40

Les votes peuvent bien évidemment commencer!
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue202/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:49

Pour ma part c'est un contre guilde trop jeune et recrutement en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue269/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:07

Pour ma part, je voterai "contre", candidature conforme aux règles, mais je la trouve un peu fade à mon goût.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Shenh
Noob
Noob
Shenh


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Shenh
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:17

Euh par ou commencer ... Candidature peu agréable à lire, j'aurais bien demandé un re-edit mais non, pour ma part vous ne sortez pas du lot, trop "Lambda"
Contre. Désoler.
______________________________________________________________________________________
C'est quoi le pire? S'aimer en se détestant ? Ou se détester en s'aimant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorovitch
Noob
Noob
Gregorovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 101
Localisation : Europe de l'Est.

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:28

Chalut.

Je trouve la candidature un peu trop simple, malgré que les infos soient là, je m'attendais à quelque chose de plus gros, joyeux et qui en jette, vous connaissant !

Mais, (il y a toujours un mais)

Je pense que votre guilde est vraiment variée, vous avez pas mal de bons joueurs et vous avez toujours été une guilde active qui recherche des défis, de l'aventure et du PvP !

Pour ces raisons, je vote POUR l'intégration des Nanatsu chez PLPB pour une période d'essai.

Bises. Peyj.


Dernière édition par Gregorovitch le Mar 12 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:39

Yo,
J'aurais aussi tendance a voter contre, la présentation n'est pas assez "entraînante" a mon gout.
Je ne connais pas vraiment vôtre guilde je ne me permettrais donc pas de juger si elle est apte ou pas a rejoindre l'alliance mais la candidature reflète pour moi , un manque de motivation
Ce seras un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Bluffelseta
néophyte
néophyte
Bluffelseta


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Mulhouse

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

Je connais la guilde, je connais certains membre, je sais de quoi ils sont capable. Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Noob
Noob
Jayks


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sram
Nom complet: Jayks
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

Coucou,

Tout d'abord, merci de vos nombreuses réponses. On a compris qu'apparemment la quantité était "faible", mais on a voulu éviter de faire du superflu, on a essayé de bien aménager la candidature en se présentant et en même temps en introduisant la phrase obligatoire. C'est dommage que certains pensent qu'on ne soit pas motivés car la candidature a été préparé depuis une semaine en attendant l'ouverture du recrutement.

Ce serait possible de développer vos contres? Histoire de ne pas refaire d'erreurs à l'avenir ou de savoir ce qui vous séduit (malgré la subjectivité de la chose)

Double merci de nous avoir lu de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Coka kola
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

Pour, ce sont des PGM !
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

Si la motivation est bien présente , je reviens sur ma réponse , et je suis Pour dans le cadre d'une période d'essai
Si d'autre me suivent, j'attend de vous de me montrer que je n'ai pas eu tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue269/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:21

Citation :
la candidature a été préparé depuis une semaine en attendant l'ouverture du recrutement.
Cela confirme mon "contre" désolé.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Tayrohrisk
Noob
Noob
Tayrohrisk


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ounce
Noob
Noob
ounce


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:13

Connaissant votre guilde je sais qu'elle se montrera efficace en AvA, défense perco etc c'est pourquoi je vote POUR malgré une candidature un peu vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skraax
Noob
Noob
Skraax


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Skraax
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue199/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:27

Moi je trouve que Gadjin et Shovitz sont plutôt nuls alors je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue201/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:54

J'ai quand même une question, quelles sont vos ambitions pour le futur de votre guilde ?
Je ne parle pas en terme d'alliance, mais comment vous voyez-vous dans quelques mois/an?
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Noob
Noob
Jayks


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sram
Nom complet: Jayks
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

Re coucou!

Déjà, on vous remercie pour vos nouvelles réponses.

Pour Propa : On voit plus notre guilde devenir quelque chose de simple, nos ambitions j'espère qu'elles resteront les mêmes, jouer tous ensembles, faire en sorte que les membres qui ne se connaissent pas bah justement apprennent à se connaître. Je dirai peut-être faire des sorties IRL entre membres pour et avoir une bonne réputation, c'est-à-dire quand on parle de nous que les gens se disent qu'on est des gens pas prise de tête, avec qui on aime jouer ou passer un moment à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
néophyte
néophyte
Caius


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:18

Des ambitions assez mince j'aurais penser que vous seriez un peu plus ambitions que ça

Tres petit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Caius
néophyte
néophyte
Caius


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:29

Je passe mon pour en contre

Raison personnel


PS: apres discution avec le meneur de guilde je pense que leur guilde peux nous amener une bonne chose
Je conserve mon pour


Dernière édition par Caius rdb le Jeu 14 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezallion
Noob
Noob
Nezallion


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:42

Contre, je ressens un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju
actif
actif



Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:21

Contre, on avait dit un recrutement sélectif, pas à la hauteur de mes attentes. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Noob
Noob
Jayks


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sram
Nom complet: Jayks
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:23

Bonjour,
  Mes dernières réponses n'ont pas eu l'air de vous en apprendre plus, je suis désolé, je l'avoue, ces réponses étaient courtes. Je suis aussi en période d'examens et ça a influé sur la qualité de mes réponses, je n'ai pas beaucoup de temps a consacré à Dofus et ce, jusqu'à ce Jeudi 21 Mai. J'ai donc écrit ces réponses dans le rush et j'en suis navré.
  Mais, malgré ce temps limité je me permet de prendre du temps sur mes révisions pour vous répondre en bonne et due forme. Pour répondre massivement à une remarque récurrente premièrement, je préfère mettre les choses au clair. Cette candidature, l'intégration de Nanatsu no Taizai dans PLPB est importante pour moi, pour nous. Je sais que notre présentation était assez courte et avec du recul, je remarque que, j'aurais dû rajouter quelques éléments, que je trouvais superflu et peu important.  

  Pour te répondre plus en détail Propagande, et certainement répondre à des joueurs qui se posent les mêmes questions que toi, nos objectifs principaux actuellement resteront des objectifs très important pour nous et ce, tout le temps. Notre guilde a pour ambitions d'être une guilde familiale où les membres s'y sentent bien, où ils peuvent pratiquer leurs activités et partager des moments avec les autres.
  Pour nous, le principal intérêt d'une guilde est l'entraide et l'amitié. Nouer des liens avec les personnes via un jeu vidéo et ensuite, peut être se rencontrer IRL. Notre objectif, est que, lorsqu'un joueur se connecte à Dofus il ne s'y connecte pas uniquement pour jouer mais aussi pour être avec ses amis (on utilise tous autant ce jeu pour la discussion instantanée que pour l'univers). Les liens créés dans la guilde permettent d'avoir une guilde soudée, et j'ai peu connu ça, pourtant j'en ai fait des guildes. On défend toujours avec honneur notre blason, et en plus avec le sourire (car faut le dire, ça se fait de plus en plus rare).
  En plus, nous n'avons pas que la rigolade et les copains qui sont au rendez vous, on a des membres de qualité sur le plan d'optimisation. Que cela soit sur le côté PvP ou PvM, nos membres ne sont pas n'importe qui. Pour ceux qui ne sont pas de bons amis de confiance, ils sont tous sélectionnés avec soins, soit par des entretiens, soit par des preuves in situ de leur capacité de jeu. En effet, nous avons des membres qui aspirent participer au Goultarminator 2015 ; nous avons déjà combattu LRDH et GLVI lorsque nous étions dans BJS et nous leur avons tenu tête avec MDA, malgré notre infériorité numérique certaine (et en plus, dès qu'un personnage meurt, ils en remettent un). D'un point de vue purement stratégique, nous avons vu LRDH et GLVI se taper dessus, nous avons donc basé notre stratégie sur le chaos ambiant, en essayant tant bien que mal de pouvoir prendre l'avantage. Malheureusement, notre petit  nombre n'a réussi qu'à les affaiblir et nous n'avons pu remporter la victoire avec un score de 19/30. On avait aussi capturer 3 villages à Pandala, et on a failli avoir les Brigandins.

Nous avons 3 points à vous citer sur le fait que notre intégration chez PLPB est profitable à tous :
- Des guildes joyeuses, avec des joueurs agréables, ouverts d'esprit et détendus.
- Nous avons des exigences au niveau de nos règles, on veut pas un niveau moyen de dingue ou être 250 personnes, on veut des bons joueurs. Notons que la guilde est comme vous l'avez tous dit jeune, et vous devriez la trouver prometteuse.
- PLPB est une ancienne alliance, avec une bonne réputation. Le temps a fait qu'elle a été laissé puis reprise. Laissez nous vous aider à reconstruire cette alliance. Nous pouvons vous aider à retrouver votre grandeur d'antan. Ensemble, le phénix pourra renaître de ses cendres.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une paisible journée, et je m'excuse de la longueur du message, mais à ce qu'on dit, "plus c'est long, plus c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai Left_bar_bleue201/200Candidature de Nanatsu no Taizai Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:17

Merci, enfin une réponse qui n'est pas "bateau" avec des phrases que l'on souhaite juste entendre.
On est tous plus ou moins occupé, je suis personnellement en stage à Malaga, personne ne t'a obligé à répondre dans la foulée !

Je vais mettre un petit Pour (avec une période d'essai) pour ma part, le recrutement ne me gène pas trop si cela est bien géré de votre part. Serte nous souhaitons un recrutement très sélectif mais pour ma part, même si la candid est limitée, ça me tente bien.

Bonne chance pour la suite des votes.
Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nanatsu no Taizai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nanatsu no Taizai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature acceptée-
Sauter vers: