kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Nanatsu no Taizai

Aller en bas 
+14
Caius
Skraax
Hikari
ounce
Tayrohrisk
Coka kola
Bluffelseta
Azteque
Gregorovitch
Shenh
Le-Chinge
benounet
Propagande
Jayks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Vote_lcap69%Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Contre
Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Vote_lcap31%Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:19

"Nous avons 3 points à vous citer sur le fait que notre intégration chez PLPB est profitable à tous :
- Des guildes joyeuses, avec des joueurs agréables, ouverts d'esprit et détendus.
- Nous avons des exigences au niveau de nos règles, on veut pas un niveau moyen de dingue ou être 250 personnes, on veut des bons joueurs. Notons que la guilde est comme vous l'avez tous dit jeune, et vous devriez la trouver prometteuse.
- PLPB est une ancienne alliance, avec une bonne réputation. Le temps a fait qu'elle a été laissé puis reprise. Laissez nous vous aider à reconstruire cette alliance. Nous pouvons vous aider à retrouver votre grandeur d'antan. Ensemble, le phénix pourra renaître de ses cendres.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une paisible journée, et je m'excuse de la longueur du message, mais à ce qu'on dit, "plus c'est long, plus c'est bon"
"

C'est la que je suis content d'avoir changer mon Contre en Pour , dans la réponse y'a de la motivation , de la persuasion , je suis de plus en plus motivé par l'intégration de vôtre guilde aux seins de l'alliance

Je l'espère a bientôt pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Nezallion
Noob
Noob
Nezallion


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:02

Je souhaites changer mon contre en POUR. Je ne peux pas modifier mon vote par le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju
actif
actif



Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:44

J'étais atteint de flemmingite quand j'ai vu ton pavé, mais il vaut le coup d'être lu. Je change mon Contre en Pour.

PS : pour les 15M que tu me dois pour ca, on se fixera un rendez vous dans une taverne, tu me paieras une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Gimp
Noob
Noob
Gimp


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Gimp
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:13

Pour, la plus part des gens sont cool dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Periphery
Noob
Noob
Periphery


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: PeriLornithorinG
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Left_bar_bleue666/200Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:56

Déjà eu l'occasion de parler avec plusieurs d'entre eux, ils m'ont laissé une bonne impression.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EndlessDisorder
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

Après discussion entre les sages et les votes ici, nous acceptons la candidature. Néanmoins il y aura une période d'essai.
Inutile de vous rappeler que nous n'aimons pas nous prendre le chou, donc zen attitude dans le /a ! No flood intempestif etc, mais blagues salaces préconisées !

Mp moi pour le recrutement.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanatsu no Taizai   Candidature de Nanatsu no Taizai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nanatsu no Taizai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature acceptée-
Sauter vers: