kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature GYPSY FINEST

Aller en bas 
+13
Sky-Whisky
Toofoo
Yusukey
Tarta-Labrikot
Attirail
Le-Chinge
Azteque
Syliarith-roller
benounet
gadjin
Loma-Shi
Propagande
Jycs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:28

Ce n'est pas ce que j'ai dis, je sais reconnaître mes tords quand c'est le cas, on en a parlé en privé et c'est le cas pour RDB. Je n'ai pas dis non plus être tout blanc, comme personne je pense, chacun a ses tords. Je sais par cependant ne pas être tout noir non plus comme ce que je peux entendre sur moi. 

Donc tout le monde ne cherche pas à envoyer des ragots sur moi pour nuire à ma réputation, mais certaines personnes le font oui et ne se prive pas pour le faire à "grande échelle"  (canaux alliance etc ...). Sur toutes les personnes ayant voté contre ici, hormis Azteques avec qui nous avions un point de vue différent sur l'utilisation du canal alliance et le respect des règles en vigueur dans l'alliance à l'époque, aucune n'a jamais prit la peine de discuter pour comprendre des choses et se faire une idée. Je n'ai jamais envoyé péter quelqu'un qui souhaitait échanger des points de vue, bien au contraire. 

Donc oui ça ressemble à un procès verbal et ça m'ennuie tout autant que toi car être jugé sur des ragots et non sur des faits est plutôt déplaisant. Et je pense au contraire que beaucoup de rumeurs sur Dofus sont souvent sans raisons et c'est d'ailleurs pourquoi je ne m'y fie jamais et ne les prend jamais en compte.

Si tu veux plus en discuter tu peux toujours me mp en jeux je serais ravis de pouvoir échanger plus longtemps sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue269/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:03

On clôture quand ce sujet?

Perso je ne viendrai pas en privé, je n'en vois pas trop l’intérêt pour moi!
Tu t’obstines à parler de ta réputation, qui pour moi n'est plus à faire.

Quand une personne parle sur le dos de quelqu'un, oki je passe, mais quand ils sont toutes une tripoter à dire la même chose, on commence à ce faire une image.

Contre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:21

Le-Chinge a écrit:
On clôture quand ce sujet?

Quand il y aura plus d'avis sur la candidature, il y a pour l'instant pas mal d'avis contre. Mais il peut très bien il y avoir une multitude d'avis positifs (Inch'allah). J'attend un nombre de votes suffisant pouvant donner une image représentative de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:17

Tout dépend encore une fois ce que tu appelle une tripotée. Si tout une tripotée c'est une vingtaine de personnes à tout casser sur un serveur qui en compte des centaines oui c'est sur ... par contre si par tripotée tu entend la majorité alors là on est très loin du compte ^^.

Pour ce qui est de l'intérêt ce serait de te faire une idée toi même en te basant sur quelque chose de véridique et non pas faussé. La grande majorité des gens qui pouvaient à un moment ne pas m'apprécier par ouïe dire et qui ont prit le temps de me connaitre et de discuter m'apprécie désormais ... C'est donc ton choix et je le respecte mais c'est ce que je reproche fortement à ce jeu: trop de personnes se préfèrent se baser sur des ragots que prendre le temps de connaitre les autres hors de leur cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Toofoo
Noob
Noob
Toofoo


Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29
Localisation : Pas très loin de chez vous

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:27

Pour mon 1er message sur le forum ca seras mon avis tu la candidature de la guilde de Jycs et mon avis seras ..... ROULEMENT SOUS LES AISSELLES ....... un POUR , parce que malgré les différent qu'il y a eu avant je suis pas rancunier et tout le monde a le droit a une seconde chance ! MEME LES PIRES !! , je rigole evidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Whisky
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:42

Je suis contre ce recrutement , j'ai déjà fais partis d'une alliance avec Gypsy Finest et ça s'était mal passé , notamment avec Jycs .



Sky-Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Brownies (YDSK)
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:49

Bonjour, pour moi ce sera un CONTRE , après un acharnement sur notre guilde dans l'alliance Hozen, avoir été traité de voleur et profiteur voilà qui se propose de rejoindre l'alliance lol!
Déjà dans Hozen, tu étais trop à cheval sur la communication en /a, on pouvait pas en placer une dans le canal alliance sans se faire reprendre, on pouvait même pas s'expliquer car tu te mettais en solo ou privé. Je ne pense pas que ta guilde apportera qqch à PLPB, car ta guilde participait trés peu aux avas.

Au revoir, Princesse-Brownies


Dernière édition par Princesse-Brownies (YDSK) le Dim 9 Aoû - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
praya
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 26
Localisation : Quebec

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:25

Un 'pour' pour ma part, ayant côtoyé jycs à plusieurs reprise, toujours eu du plaisir à jouer avec, pour ce qui est de sa guilde, bien organisé, membres fiables (pour en connaitre quelques un). Ce serait pour moi, une bonne adition pour PLPB. Bonne journée a tous
-Praya
Revenir en haut Aller en bas
Periphery
Noob
Noob
Periphery


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: PeriLornithorinG
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue666/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:36

 Coukou Jycs

Tout d'abord, je trouve ta candidature bien construite et explicite. beau boulot.

On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble par le passé, tu m'as toujours renvoyé l'image de quelqu'un de sympathique et, d'un point de vue personnel, je n'ai jamais eu de problème que ce soit avec toi ou ta guilde.

Je ne vais pas aborder le paragraphe sur les conflits car je n'étais pas là au moment des faits, et, bien que membre de la guilde en question, je ne me sentirai pas à ma place en donnant mon avis sur ce sujet.

Ce qui ne me plaît pas beaucoup en revanche, c'est de constater l'animosité qui plane déjà entre certains membres et toi au sein même de la candidature.. et cela ne m'inspire rien de bon.

En souhaitant favoriser la bonne entente, le dernier point me fais basculer vers le Contre.


Bonne chance pour la suite en tous cas, j'espère m'être bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EndlessDisorder
Dr-Zupo
Boulet
Boulet
Dr-Zupo


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

Hum salut,

On ma dit de venir voté je vais donc donner mon avis.

Tous d’abord l'embrouille, je suis persuadé que les gens changer. Moi même je suis rentré dans RDB malgré les derniers moments qu'on a eu avec Harmo / Rdb quand nous étions ensemble. Nous nous somme pas vraiment quitter en bonne ami mais les choses ont bien changé depuis le temps. ( Sinick&skrunchy je vous aime toujours patapé). Je me basse donc sur ma propre expérience pour vous juger. Je sais pas si je fait le bon choix. A vous de me le prouvez.

Ensuite la guilde,

J'ai été dans hozen avec Harmonia, j'ai un très bon souvenir de jycs et fekalpa en temps que meneur d'alliance, vous étiez assez responsable pour tenir une alliance qui à malgré sa fin, bien duré.

Ensuite les membres.

Certaine personne je gênes pas mal dans votre guilde. Mais on peux pas jugé une guilde pour seulement 2-3 personne. Je vais donc pas les placés dans mon jugements.
Mais il n'y a pas seulement des bas dans les membres, beaucoup de personne que j'apprécie son dans votre guilde. Des personnes responsables,sérieuse et fiable. ( Kishara / Chadora c'est à vous que je pense)

Pour en conclure, je vais donc vous donnez mon Pour. En espérant que les embrouilles ne vous porte pas plus préjudice dans votre dans candidature.  
Une période d’essais serais vraiment appréciable pour voir l'évolution de la guilde.


Bisou'z Zupo  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
praya
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 26
Localisation : Quebec

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:03

'Attirail > All > praya' je ne suis pas sûre de bien comprendre? si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le message d'Attirail, sans aucune méchanceté Smile
Praya
Revenir en haut Aller en bas
Periphery
Noob
Noob
Periphery


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: PeriLornithorinG
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue666/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:11

C'est une balise, ça affiche le pseudo de la personne qui la lit. En gros tu t'es fait trolled ^.^

Mébon évitons le HS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EndlessDisorder
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:14

Bonsoir,

Merci pour vos réponses détaillées. 

Toofoo on a eu l'occasion d'en discuter en privé, j'apprécie vraiment ta façon de faire et je trouve ce vote très appréciable de ta part et je t'en remercie. Ca fait vraiment plaisir à voir.


Sky il y a eu des différents entre certains de votre guilde et moi même. C'est dommage de rester la dessus alors que je pense que l'on a jamais eu l'occasion d'en discuter mais je comprends aussi c'est ton ressenti. 

Princess on a pu échanger en privé sur nos points de vue différents. J'ai certes été rude en disant que vous étiez des profiteurs (pour voleur ca n'a jamais été le cas par contre) mais, même si ça ne justifie pas tout, tu l'as toi même admis en privé certains n'étaient pas tout blanc non plus, dont ton ex co-teamer. Pour ce qui est du canal alliance tu as également admis avoir été trop léger sur ta gestion contrairement à moi qui ai pu être trop lourd parfois. Quand personne ne dit rien, même si ça devait me faire des "ennemis" je préférais m'y coller que ne rien dire, sans compter le nombre de mp que je pouvais recevoir du fait que j'étais l'un des plus impliqué sur la gestion de l'alliance. Ce sera forcement différent dans PLPB puisque 2XXX membres n'ont rien à voir avec 6XX qui permettent une entente beaucoup plus sympathique et amicale. Enfin pour ce qui est du AvA j'étais moi même très souvent présent aux AvA avec certains de mes membres. D'autres n'aimant pas ce système préféraient ne pas participer ce qui faisait donc moins de personne que ta guilde peut être qui aimait bien le pvpm. 

Je pense cependant que nous pouvons amener des choses à PLPB tel que des membres motivés, de l'optimisation pour les défenses et attaques car nous avons plusieurs membres amateurs de pvpm et ayant une bonne optimisation ainsi que des idées avec les futures évolution du jeu. 

Praya je te remercie pour ton vote! Le plaisir a toujours été partagé!

Periphery: Je te remercie pour l'analyse de ton vote. Comme je te l'ai dis je regrette également cette animosité qui, et il s'agit de mon point de vue, est injustifiée pour une partie d'entre elle en tout cas mais c'est ce qui fait les personnalités différentes et Dofus même si je le regrette parfois car comme l'a très bien dit Toofoo, j'ai toujours également prôné la deuxième chance, même si elle a pu mettre refusée à différentes reprises. Je préférerais que ces personnes prennent le temps de discuter plutôt que se baser sur des "entendus dire' mais bon ^^ ! 

Zupo: Merci pour ton vote! Ca fait plaisir à voir et les bons souvenirs sont partagés j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser en alliance par la suite!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:52

Une discutions en MP avec Jycs m'as permis de me rendre compte que le différent que j'ai eu personnellement avec lui n’était en faite qu'une relation de cause a effet basé sur un énorme mal entendu.

Cependant, bien que le problème personnel que j'avais avec toi Jycs soit résolu, les propos de Periphery sont exactement ceux auxquelles je pensais. Des conflits sont présents rien que sur cette candidature, que tu en sois responsable ou non , qu'ils soient fondés ou non , déformé ou non , basés sur des préjugé ou non , le fait est que ses conflit et que cette :
Periphery a écrit:
[...] animosité [...]
est bel et bien présente.

C'est donc pour cela que je maintiendrais mon Contre pour le recrutement de Gypsy Finest au sein de l'alliance, la majorité n’étant pas "absolue" , des différent entre les joueur pourrais naitre et l'alliance risquerais d'en souffrir et de se divisée et ce n'est absolument pas le but.

Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
praya
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 26
Localisation : Quebec

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:22

Merci Periphery, je verai à ne plus me faire 'troller' avec cette petite blague! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:27

Bon, il serait peut-être temps de rendre le verdict de la candidature.
Si j'ai bien compté, cela nous donne 4 Pour et 11 Contre (libre à toi de recompter). Avec une majorité de Contre, et surtout 100% des leads contre je m'envoie navré de devoir refuser ta candidature.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation et je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à notre alliance.

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GYPSY FINEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature refusée-
Sauter vers: