kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Setsuky le chat qui fait kouin kouin

Aller en bas 
+5
Setsuky
darkopapa
All-armure
Jindger
Rellik
9 participants
AuteurMessage
Setsuky
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2016

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:32

Salut tout le monde !

- Je vais vous présentez mon écaflip niveau 152.
Nom :   Setsuky.
Vitalité : 3089
Sagesse : 273
Force : 0
Intelligence : 0
Chance : 346
Agilité : 502

Portée : 4
Initiative : 1726
Puissance : 401
Dommage : 25

Equipements : Bandeau kaliptus , Hache du guerrier zoth , gelano ( fm 130vita.) , Cape du phossile , Kramkram   , Botte de frigostine , Ceinture du phossile , Anneau Nobstant , la Feuille du printemps.
Dofus et trophées : Miraculé majeur , cascadeur majeur , puissant majeur , vigoureux majeur , remueur et nomade.

Métiers : Sachant que je n'apprécie pas trop le travail ( même dans les jeux Very Happy ) , tout les métiers sont actuellement niveaux 1 .

Je suis actuellement en 11PA/5PM !

Je compte donné 10% a la guilde pour l'expérience.

- Je vais vous parlez actuellement un petit peu de moi !  Very Happy

Je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans.
Je suis étudiant en première ( Sciences et technologiques du management de l'organisation )
Plus tard je souhaite travailler dans le commerce , ou sinon faire carrière dans l'armée de terre.
J'ai aussi quelques problèmes de santé ( Respiration et autres ) , et je suis aussi bisexuel.

Ce que j'aime faire : Tout d'abord manger des pizzas et de l'hachis parmentier ! ( C'est une de mes plus grandes passions , je l'avoue. ) , ensuite j'adore écouter de la musique , sortir avec des amis , traîner et sécher les cours aussi. x)
J'ADORE RIGOLER ET ME TAPER DES DELIRES SUR TOUT EST NIMPORTES QUOI AVEC TOUUUUUT LE MONDE Very Happy

Ce que je n'aime pas faire : Aller en cours , la discrimination , ( hormis l'humour noir bien sur , c'est drôle ) , mes fuckings problèmes de santé Sad et les personnes narcissiques.
Les hl qui sont froids et qui font les fifous car ils sont niveaux 200 '_'

Mes objectifs : Tout d'abord monté niveau 200 , car mon plus haut niveau est 155. ( KK Suspect )
et surement commencer l'élevage aussi !

Mes anciennes guildes : J'ai été dans plusieurs guildes , mais je suis partit pour plusieurs raisons.
Tout d'abord : Le manque d'ambiance ( sorties , conversations ..ect )
                   L'irrespect entres joueurs.
                   Les THL qui ne répondent pas..ect

? Pourquoi choisir cette guilde ?

Tout simplement car cette guilde à un forum et je trouve ça sympas d'avoir un Forum de guilde.
Puis le nom de guilde est plutôt drôle aussi , je trouve ça cool ^^ !
Il y a plusieurs haut niveaux aussi , et je pense que c'est pas mal si nous partons a l'attaque pour tuer des percepteurs et prendre pouvoir sur les territoires de silhouate ! MOUAHAHAHAHHA  Twisted Evil  Razz


Je pense que mon niveau est plutôt bas , vu que le niveau 180 est le minimum.
Mais j'ai toujours voulu faire kouin kouin dans le lac d'incarnam Sad !
Voilà , en espérant que ma petite candidature vous aura plus!
A la prochaine , merci à vous.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arleston
Noob
Noob
Arleston


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : quequepar au tour de Paris

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Setsuky le chat qui fait kouin kouin Left_bar_bleue200/200Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty_bar_bleue  (200/200)

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:36

CONTRE chui 200 chui froid et chui un fifou moi  lol!  

Salut tout d’abord pour se qui est de la candid en elle même quelque image pour illustré impe  aurai pu être sympa. Pour le reste alors le lvl peu être impe handicapant pour toi (si les sorti son thl exemple) mai en général cela ne pause pas de problème majeur, ensuite pour être claire avec le fait des sortis du a ton lvl justement la guild ne veut pas dire mulet les petits lvl bon des personnes en guild peuve xp et te prendre si ils ont de la place mai sache ou cas ou que si tu viens en guild c'est pas pour que l'on te xp (surtout moi j'ai la flem),
mai tu ma l'air sympathique donc je dirai Pour MAI avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Setsuky le chat qui fait kouin kouin Left_bar_bleue200/200Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty_bar_bleue  (200/200)

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:05

Salut chouette candid,  il manque en effet des images, c'est dommage quand on est comme moi et que on aime pas lire Very Happy
Je pense que ton lvl ne serais pas un problème mais ne t’attend pas non plus a te faire muler jusque au lvl 200 par les team présentes Rolling Eyes
Je suis d'accord avec Arl, période d'essai


petit edit; tu peut garder ton xp pour xp ladder la guilde est déjà 200 Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:38

Contre.
Tu ne t'es pas renseigné sur la Guilde "Je compte donné 10% a la guilde pour l'expérience.".
Pas d'images.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
All-armure
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:45

Pour, sa fera une personne en + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkopapa
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:37

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Setsuky
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2016

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Setsuky
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2016

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:50

Jindger, je n'ai pas forcement capter sur le coup que la guilde était déjà niveau 200 et donc que cela ne servait à rien de donner du % guilde.
et j'ai pas d'images car je ne sais pas comment faire Very Happy , voili voilou Smile

Merci à vous ,
Revenir en haut Aller en bas
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Setsuky le chat qui fait kouin kouin Left_bar_bleue200/200Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty_bar_bleue  (200/200)

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:32

Contre.

Tu aurais pu mettre un peu d'image c'est pas bien compliqué, ensuite on ne connais pas ton parcours fri², si tu fais des quêtes tous ça du blabla quoi pour qu'on en sache plus!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuky
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2016

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Setsuky
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2016

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:40

J'ai quand même pris du temps a écrire , j'ai pas fait un simple " copier / coller " avec l'image.
vous pourriez me mettre au moins en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Arleston
Noob
Noob
Arleston


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : quequepar au tour de Paris

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Setsuky le chat qui fait kouin kouin Left_bar_bleue200/200Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty_bar_bleue  (200/200)

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:36

Setsuky petit conseil pour toi (chose a ne pas prendre mal), bon déjà le fait que l'on peu avoir impe de mal avec les forums j'admet donc le coup des image je comprend encore (même si de nos jour c de plus en plus rare xd), ensuite les vote ne son jamais définitif donc toujours faire attention  tes réponses car elles peuvent tout changer, déjà quand dans les postes précédent contre il faut prendre leur argument en conte et répondre comme avec Very en donnent les information qu'il recherche.
Ensuite ta dernière réponse il ne faut JAMAIS AU GRAND JAMAIS  dire se qu'ils doivent faire a se a qui tu propose ta candidature surtout que jusque a présent tu a plus de pour que de contre.

voila c’était un ptit conseil comme ça qui pourra peut être te servir plus tard  a toi de leur donner envie d'accepter pour ma par je garde mon vote (je laisse une chanse au jeune moi)
donc me fait pas regretter Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsuky
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2016

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:35

D'accord ^-^
Et je ne leur disait pas ce qu'ils devaient faire , c'est juste que j'ai quand même fait un effort quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Setsuky le chat qui fait kouin kouin Left_bar_bleue200/200Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty_bar_bleue  (200/200)

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Commandant
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2016

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:02

Pa convaincu non plus

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Setsuky le chat qui fait kouin kouin Left_bar_bleue200/200Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty_bar_bleue  (200/200)

Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:54

Candidature refusée

Désolé, après réflexion et discussion entre nous, nous sommes majoritairement contre ta venue dans la guilde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuky le chat qui fait kouin kouin Empty
MessageSujet: Re: Setsuky le chat qui fait kouin kouin   Setsuky le chat qui fait kouin kouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuky le chat qui fait kouin kouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouin Kouin de Rellik
» Un froid de Kouin-Kouin
» Rejoindre Kouin-Kouins
» Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage
» Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: