kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendeur : Moi (Guillaume) items frifri I ... Pour l'instant

Aller en bas 
AuteurMessage
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Vendeur : Moi (Guillaume) items frifri I ... Pour l'instant  Left_bar_bleue200/200Vendeur : Moi (Guillaume) items frifri I ... Pour l'instant  Empty_bar_bleue  (200/200)

Vendeur : Moi (Guillaume) items frifri I ... Pour l'instant  Empty
MessageSujet: Vendeur : Moi (Guillaume) items frifri I ... Pour l'instant    Vendeur : Moi (Guillaume) items frifri I ... Pour l'instant  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Donc j'ai de quoi faire des items de tous les donjons frigost I, (en ressources) et bientôt j'irais fouetter frigost 3 ha non, on me dit dans l'oreillette que je dois passer par frifri II et que j'ai le temps d'y rester avant de trouver des adversaires à ma tailles (pour l'instant c'est le PC. !)

Voilà, avec ma team en mousse j'ai fait le donjon kolosso vendredi, j'ai eu quelque peu de mal et réussi à la deuxième tentative (aucun chall 1 étoffe 4 griffes) alors voilà je propose d'échanger cette capture à quelqu'un qui la gere bien contre un item Korriandre (brèle ou botte boréale ou amu jesaisplusquoi) ou bien tous simplement contre le drop sur cette capture (mais faut chall et plein de pp)
Voilà, dites-moi si vous êtes intéressés !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur : Moi (Guillaume) items frifri I ... Pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc-Guillaume vend des items pour vous !
» Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal
» Vendeur , Benounet , frigost
» Vendeur , benounet , parchemin 101 sagesse
» commerce items ben le ripate / obsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Commerce Inter-guildes-
Sauter vers: