kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candi't de weedston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weedston
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Nouvelle candi't de weedston Empty
MessageSujet: Nouvelle candi't de weedston   Nouvelle candi't de weedston Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

Bonjour, je suis désoler mais je n'arrive pas a refaire ma candi't donc j'en fais une nouvelle ...
IRL: je m'appelle maxence je suis belge et j'habitte a brussel j'ai 15 ans et je suis en 4iéme humaniter en menuiserie j'aime beaucoup la plongée sa me détends, et biensur je suis un geek Smile je joue a dofus et call of duty MW3,et BLack ops 2.
Jeu: je joue a dofus depuis 4ans dont deux ou je faisais nimporte quoi, quand j'eu plus de maturiter dans ma tête et dans le jeu j'ai commencer un cra air lvl 136 maintenant qui est boulanger paysan 60 puis j'ai fais un sram terre qui m'a plus et qui étais trés puissant mais depuis la maj 2.8 je l'ai arretter et je me suis fais un iop !, Weedston qui est lvl 153 et qui est axe terre j'ai le métier tailleur 74 et costumage lvl 100.
Parlons maintenant ce que j'aime faire dans le jeu: alors j'aime pas trop le pvp, je préfére pvm, les donjons je les aimes tous ! surtout en guilde car j'aime rigoler et m'exprimer avec d'autre personnes, par la suite j'aimerai avancer dans frifri avec vous ! car vous m'aver l'air bien sympas ... tongue
Ps:je n'arrive pas a faire skreen jocolor je suis full parabiote et DD caméléone ... peux être a bientôt.

Delapardubelge#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candi't de weedston Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candi't de weedston   Nouvelle candi't de weedston Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:46

Je serais pour une période d'essai perso.
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Nouvelle candi't de weedston Left_bar_bleue200/200Nouvelle candi't de weedston Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle candi't de weedston Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candi't de weedston   Nouvelle candi't de weedston Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:54

Période d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Nouvelle candi't de weedston Left_bar_bleue200/200Nouvelle candi't de weedston Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle candi't de weedston Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candi't de weedston   Nouvelle candi't de weedston Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:17

bonne année aussi guillaume lol !
Revenir en haut Aller en bas
Weedston
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Nouvelle candi't de weedston Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candi't de weedston   Nouvelle candi't de weedston Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

Merci pour la période d'éssai mais en ce moment je suis en stage avec l'école et je me connecte samedi ou vendredi soir ...
Ps: je suis 164 Et bonne année aussi a vous tous ;')
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Nouvelle candi't de weedston Left_bar_bleue202/200Nouvelle candi't de weedston Empty_bar_bleue  (202/200)

Nouvelle candi't de weedston Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candi't de weedston   Nouvelle candi't de weedston Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:30

période d'essaie accepté tu peux me mp ou picorette pour être semi-recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candi't de weedston Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candi't de weedston   Nouvelle candi't de weedston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candi't de weedston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Canditature. Kaporaall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: