kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liipra-Arc
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Localisation : Nord,terre...

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc" Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:12

Hello Picorette et tous ses poussins Laughing

P'tite présentation I

C'est la danse des canards,Max qui en sortant de la mare, Se secoue le bas des reins, Et fait coin-coin, Il'fait comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remue le popotin, En f'sant coin-coin...

Vous l'aurez compris je m'appelle Max ! C'est mon année de 3 ème j'ai donc 15 ans.
J'réside dans le Nord-pas-de-Calais plus précisément à Lille.
Ma phobie ? Les jeux vidéos tongue En ce moment je suis tout de même à fond dans le travail mais je suis quand même actif.

Mon parcours (Pas énorme ):

J'ai commencé un sadida full force, j'ai fait une pause d' environ 1 an & j'ai repris.
Plus enragé qu’avant je me lance dans des personnages très durs à maîtriser possédant les éléments les plus fous ! J'ai assez d’expérience au sujet de certaines races. Même si mes personnages ne sont pas très haut level j'ai appris à les maîtriser !

Mes personnages :

Cra 136(perso principale)Sadida 116, Crâ 108, Ecaflips 100,Sacrieur 126, Iop 135,Enutrof 115, Osamodas 101 & Roublard 108.(A part le cra le reste j'ai abandonné)


Le steuf du petit canard "Liipra-Arc" (Cra)

-Coiffe Solomonk / -Chapeau Obvijevan Prochainement Meulou / - Obvijevan
-Cape Abracapa Ancestrale / -Cape Obvijevan Prochainement Cape du Meulou
-Anneau Gelano /-Anneau Du Meulou /-Amulette Ancestrale
-Bottes du Meulou / -Bouclier Solaire
-Ceinture du Meulou Cac /- Griffe rose

-Dragodinde Prune et Pourpre camé .
-Trophés Survivant/Survivant mineur/Furibond mineure & Furibond

Mes métiers :

Je n'est actuellement aucun métier mais si pour entrer dans votre guilde il faut absolument un métier, je suis prêt à me lancer dans un métier de récolte comme paysan et boulanger.


Mes anciennes guildes

Une de mes anciennes guildes se nommait -Les bouftons blanc - je l'ai quitté à cause du manque d'ambiance. Il y avait énormément de team (par exemple quand 19 membres étaient connectés seulement 5/6 personnes étaient réellement là. Le meneur se nommait "Adv" je ne suis pas resté longtemps donc je ne peux pas trop juger le meneur (1 semaine).

Il y a eu aussi Pulsions, pour cette guilde ce qui m'a réellement poussé à la quitter c'était le manque d'ambiance , c'est vital dans une guilde même si on aime souvent rester dans son coin ou occupé. Il faut peut être au moins dire Bonjour ou bienvenue et tout un tas de choses de ce genre ! Sauf bien évidemment si on est "Afk".

Mes motivations ( Même si c'est vague sachez qu'elles sont vraiment là et que si il le faut j'éditerais autant de fois qu'il le faut ) !

1- Je suis pour les nouvelles connaissances, je suis pas du genre à rester dans mon coin à rêver. Je ne suis pas non plus du genre à demander pour faire une sortie car je pense que comme beaucoup de monde, nous n'avons pas tous commencé avec une team de très haut level. Moi j'ai dû lutter pour xp tel un petit canard cherchant sa mare !

2- Je me porte garant pour vous aider dans le forum.

3- Hmmm...Rien pour le :3

4-Je trouve qu'il y a une réelle implication de "Picorette et de tous ses poussins".
Souvent les meneurs des autres guildes ne s'impliquent pas autant. Bravo Picorette !!

5-Le nom de la guilde Kouin-Kouins m'inspire beaucoup ^^. Comme vous l'avez vu dans ma présentation IRL.


6-Je ne vous cache pas qu'avoir votre blason au-dessus de mon nom serait une fierté.

Bon bref j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira !!


Et puis même si je ne suis pas un membre de Kouin-Kouins je suis un vaillant petit poussin Razz


Liipra-Arc
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc" Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc" Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc"   Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc" Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:55

Je ne sais pas si la candidature est toujours d'actualité mais malgré le niveau assez faible je suis tenté de te mettre un POUR

J'hespere que ta motivation est bien réelle.


Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un beau "Jeune homme nommé Liipra-Arc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Male-Diction
» Demande de recrutement pour Kolga
» Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins
» [Recrutement] Rakuran
» A lire avant de poster une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: