kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Candidature de Panda-Powned

Aller en bas 
+7
Daenerysse
thekillert
Pinkberry
All-armure
Geof
Variole
Panda-powned
11 participants
AuteurMessage
Panda-powned
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:10

Bonsoir,

       Je vais pour commencer me présenter dans la vie, dans le jeu et pour finir mes motivations qui mon poussées à postuler.

     
Je m'appele Raphaël, je suis un petit gars qui a bientôt 16ans. Je vie en Seine-et-Marne tout juste à coter de Meaux c'est d'abord dans cette ville que j'effectue ma première année au lycée en seconde général et que je pratique mon sport favori qui est la Boxe anglaise. Je suis aussi amateur de deux roues.
 
  Dans les jeux vidéo enfin plus précisément Dofus, j'ai un Pandawa de niveau 157 d'éléments feu/air que j'ai commencé il y a longtemps mais je fais souvent des poses d'un mois lorsque je n'ai plus la motivation et l'amusement à jouer mon pandawa. J'adore le pvp mais malheureusement je n'ai pas les moyens d'y jouer donc je me contente de quelques kolizeums de temps en temps mais surtout du pvm. Mon but dans Dofus est d'atteindre un très haut niveau, je joues a ce jeu depuis 5 ans, mais mes premières années étaient très mitigées comme la plus part d'entre nous. Ce pandawa est donc enfin un personnage sérieux.
   
  J'aimerais donc rejoindre la guilde Kouin-Kuoins afin de rendre mon parcours Dofusien beaucoup plus amusant et prendre plus de plaisir à jouer. On pourrait donc se demander pourquoi ai-je choisi Kouin-Kouins, je répondrais que je connais Neoprime et Daenerysse de cette guilde, et en plus de ça c'est une guilde qui a une très bonne réputation donc je me suis lancé.

  Je vais ensuite vous donner mes périodes de connections. Je serais tout les soir presque et très très souvent connecter la journée avec les vacances qui approches. Cependant lors des période scolaire je serais connecter généralement le Mardi, Mercredi, jeudi, Samedi et dimanche. Le lundi et vendredi je finirais trop tard les cours et avec le sport ce ne sera pas très possible.

 J'espère bien évidemment vous avoir convaincu avec mon petit post, merci d'avoir lu. Cela me plairait beaucoup d'être des vôtres.

                                                 Raphaël alias Panda-powned.


Dernière édition par Panda-powned le Mar 11 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
Candidature de Panda-Powned Left_bar_bleue200/200Candidature de Panda-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:27

1er candidature depuis la reouverture forum, quelques fautes piquant les yeux, et lvl inférieur, mais tu m'as l'air sympatique et tu connais des membres a nous. Donc je vote pour Smile Par contre un edit des fautes serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Noob
Noob
Geof


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Panda-Powned Left_bar_bleue200/200Candidature de Panda-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:41

De bonnes motivations, et une sincérité que j'aime  Smile 
Je vote donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-powned
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:38

Merci beaucoup. C'est vrai que j'en avais fais des belles, mais j'étais un peu fatigué  Shocked  .
J'ai fais un petit Edit afin d'en corriger quelques-une. Encore une fois merci pour cet avis favorable, mais j'aurai encore une question, comment ça va se passer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
Candidature de Panda-Powned Left_bar_bleue200/200Candidature de Panda-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:45

On va laisser 1 jour pour que les membres vote et après décompte on te recrutera ou non. Par contre j'attend que tu lise les règles, car j'viens de m'apercevoir que cela n'a pas était fait. Je te laisse cherche un peu sur le forum, c'est pas bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-powned
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:05

D'accord cool, en attendant je vais me commander une pizza. Enfin non j'ai des reste de Hachis Parmentier, bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
All-armure
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:59

Salut Raphaël
C'est un POUR
Pour ma part très motiver a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâtte
Nom complet: Pinkberry
niveau:
Candidature de Panda-Powned Left_bar_bleue200/200Candidature de Panda-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:03

Malheureusement je vais voté CONTRE car il y a trop de fautes d'orthographe et même le nom de la guilde est écrit faux... Et ton level est bien trop bas, ainsi qu'une optimisation pas terrible ... Désolé. Bonne journée, signé un Canard méchant
Revenir en haut Aller en bas
thekillert
Noob
Noob
thekillert


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:08

Bonjour jeune Pandawa, je vote CONTRE candidature pas assez developpée â mon goût et bocou trop de fote ( lol! ) Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
Candidature de Panda-Powned Left_bar_bleue200/200Candidature de Panda-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:31

Je maintient mon pour, et tu a bien lu les règle maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerysse
actif
actif
Daenerysse


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iopette
Nom complet: Daenerysse
niveau:
Candidature de Panda-Powned Left_bar_bleue199/200Candidature de Panda-Powned Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:35

Sachant que c'est notre première demande depuis la réouverture du forum et que je connais Raphaël depuis quelques temps, je vais voté pour.
Mais attention au petites fautes d'orthographes

Daenerysse
Revenir en haut Aller en bas
Iroumma
Noob
Noob
Iroumma


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Iroumma le Bg
niveau:
Candidature de Panda-Powned Left_bar_bleue199/200Candidature de Panda-Powned Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:47

Je vote pour  car j'aime bien  Raphaël Nadal.  Very Happy 
Plus sérieusement  je vote pour car tu l'air motivé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfe
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:48

Contre, perso moyen level et mono compte.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicana
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:24

candidature plutôt pas mal, mais il manque des choses par exemple tes métiers, quelqu'un d'autre a accès à ton compte? si oui dit le nous malgré ton bas niveau tu connais des membres de la guilde c'est un petit plus mon vote reste neutre pour l'instant re lis le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-powned
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:49

Personne hormis moi n'a accès a mon compte. J'ai actuellement comme métier Cordomage level 100,
cordonnier level 83, paysans 94, boulanger 100, alchimiste 88. C'est cool d'être indépendant niveau pain  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:18

Allez, t'as l'air motivé et dynamique, je te met un pour car c'est le début de la fin de la fin du forum ! (ça ne parait pas, mais ça a un sens !)

A bientôt ! +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:04

Tu auras ta réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zliick
adepte du forum
adepte du forum
Zliick


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2014

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:16

je suis plutôt pour son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:20

J'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous, tu es recruté.
Mp Broutteurdeminou, Picorette, Variole ou Og-moon pour nous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
Candidature de Panda-Powned Left_bar_bleue200/200Candidature de Panda-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:25

Je lock bienvenu dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Panda-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panda-Powned   Candidature de Panda-Powned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Panda-Powned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de Ecko-Powned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: