kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chat veux devenir un cannard

Aller en bas 
+3
Edouille
Legendaire-binouse
Supervision
7 participants
AuteurMessage
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Le chat veux devenir un cannard Left_bar_bleue200/200Le chat veux devenir un cannard Empty_bar_bleue  (200/200)

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:11

Bonjour a tous et toutes.

Voila je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Julien. J'ai 20 ans, J'aime bien rigoler troller et actuellement en recherche d'un emploi stable enfin bref... .
Je suis en team avec Brav-elia.

IG; Je joue a dofus depuis l'ouverture du serveur silouate, Je viens de quitter fantasia pour mauvaise ambiance du canal /a Et vu que je connais des membres dans votre guilde et qu'elle a bonne réputation j'aimerai partager mon expérience de vieux joueur  avec vous. J'ai actuellement une team de lvl 200 199 composée de 8 persos j'ai les 14 classes sauf sadida ;( mon perso principal est Ekatorr (Poisson-katorr).

Le chat veux devenir un cannard Skilll10 Ses caractéristique Le chat veux devenir un cannard Carrac11
Je sais pas trop quoi dire, les image parlent pour moi et je me tiens a votre disposition pour les questions!


PS: J'aime bien les Pizzas au Hachis !
Ps2: Dofus est sorti dessus non ?










-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je poste la candid' pour lui car après de nombreux essais il n'arrive pas a la poster.
Vandale
Revenir en haut Aller en bas
Legendaire-binouse
Noob
Noob
Legendaire-binouse


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Partout

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:12

Merci ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Le chat veux devenir un cannard Left_bar_bleue200/200Le chat veux devenir un cannard Empty_bar_bleue  (200/200)

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:50

Pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Edouille
Noob
Noob
Edouille


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Eda
niveau:
Le chat veux devenir un cannard Left_bar_bleue199/200Le chat veux devenir un cannard Empty_bar_bleue  (199/200)

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:33

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:37

Pour moi ce sera un NEUTRE , je trouve la candid' un peu légère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Le chat veux devenir un cannard Left_bar_bleue200/200Le chat veux devenir un cannard Empty_bar_bleue  (200/200)

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:43

C'est pas la plus belle candid que j'ai vu, mais tu connais Eda et Vandale, je leur fais confiance, no problem

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Legendaire-binouse
Noob
Noob
Legendaire-binouse


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Partout

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

Merci des pour et t'en pis pour le neutre mais je voie pas se que je peut dire de plus mais je suis à votre disposition pour les question sur forum ou sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shovitz
Noob
Noob
Shovitz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Legendaire-binouse
Noob
Noob
Legendaire-binouse


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Partout

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:49

Mon petit parcours guilde me tout premier guilde est Korea suivi de Angelle passage de la 2.0 beaucoup de joueurs fuir dofus, Ensuite je me souviens plus trop je crois un petit arrêt de 1 ans période creuse Je suis entré par le suite dans la guilde d'un ami El-dorado encore un petit arrêt de quelque mois Je suis allé cher Spiritus Deos vu que je connais bien le meneur Par le suite j'ai crée ma guilde Elite Que j'ai ups 5x vu avec les alliance le mode de jeux a clairement changé je me suis dit je vais retourné dans une guilde stable avec des amis. Vous aller me dire que ça fait beaucoup de guilde mais je joue depuis un bon moment et je suis un joueur qui veut pas se prendre la tête sur le canal /a et encore moins a/.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Le chat veux devenir un cannard Left_bar_bleue202/200Le chat veux devenir un cannard Empty_bar_bleue  (202/200)

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Le chat veux devenir un cannard Left_bar_bleue202/200Le chat veux devenir un cannard Empty_bar_bleue  (202/200)

Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:42

candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat veux devenir un cannard Empty
MessageSujet: Re: Le chat veux devenir un cannard   Le chat veux devenir un cannard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat veux devenir un cannard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feliix Le chat :P
» Setsuky le chat qui fait kouin kouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: