kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Senbonzakura !

Aller en bas 
+13
Yusukey
Propagande
gadjin
Attirail
benounet
Periphery
Tayrohrisk
Jayks
Caius
Azteque
zygzag
Le-Chinge
Ft-Natsu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:58

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la candidature de la guilde Senbonzakura !


Présentation du meneur et des bras droits

Je vais tout d'abord me présenter, Ft-Natsu ou de mon vrai prénom, Nathan ! 18 ans, tatoué, vacciné, que demander de plus pour un petit chat ?
Je suis donc le meneur de la guilde " Senbonzakura ", je tiens également à mentionner le nom de mes fidèles bras droits : Gimp et Bonta-blanc !

Présentation de la guilde

Tout d'abord, au point de vue étymologique du nom, celui-ci provient du manga Bleach, l'un des mangas que j'ai pu apprécié Smile ( on ne se saurait pas douté que j'apprécie cette culture  lol!  )
Senbonzakura est donc une guilde qui a ouvert ses portes ( pour la seconde fois x) ) il y'a un peu moins d'un mois.
Nous recrutons actuellement des personnes de niveaux 180 minimum, le recrutement est sous forme d'entretien ( presque un interrogatoire lol ), nous faisons donc un gros tri des personnes qui souhaitent nous rejoindre.
Nous tachons de garder une bonne ambiance et une entre-aide au sein de la guilde, mais ceci pourra s'étendre jusque dans l'alliance si vous nous prenez !
Pour ce qui est de nos précédentes alliances, c'est assez simple car, nous n'en avons eu aucune. Nous avons préféré rester sans alliance le temps d'agrandir la guilde et de postuler.

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Screen14

Vous vous demandez alors qu'est ce que nous pouvons vous apporter ? nous pensons vous soutenir dans les AvA, les attaques/défenses des percepteurs,
et également l'entre-aide que notre guilde met a disposition, que ce soit aider pour un donjon / quêtes / métiers ...etc


Pourquoi PLPB ?



Pourquoi avoir choisi PLPB me direz-vous ? Effectivement si nous postulons chez vous c'est que nous avons la ferme attention de vous rejoindre.
Et pour quelle cause  ? Tout simplement car moi même et Gimp sommes deux ex membres de PLPB.
Nous savons exactement comment ça se déroule  et possédons de nombreux amis au sein même de l'alliance. ( mé pk ils sont parti alor bande de fiante de pioute)
Je suis partis car je voulais tout simplement vivre mon aventure et me prouver que je suis capable de tenir une guilde.

Après la reprise de cette dernière, j'ai rencontré peu de temps après, Gimp. Qui lui a quitté "Kouin-Kouins" pour rejoindre une guilde regroupant des amis IRL.
Après s'être bien fait taxé des kamas, ses amis ont arrêté le jeu.
Se retrouvant sans guilde, il se voyait mal de retourner chez Kouin-Kouins et a donc rejoint ma cause.
J'ajouterai également que PLPB est l'une des seule alliance à laquelle nous avons pensé, les autres ne nous intéressaient pas et c'était bien une décision unanime que de vouloir vous rejoindre.
Je n'ai rien d'autre à ajouter pour nos motivations mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous vous répondrons avec plaisir. Smile


Une petite photo des guildeux !


Candidature de la guilde Senbonzakura ! Screee10

Merci de votre patience pour cette lecture ! et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue269/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:57

Salut Nathan,

Jolie candidature, personnellement rien à redire  Very Happy
Nous te connaissons très bien, moi particulièrement  Cool  et je sais que tu es une bonne personne ^^
Concernant ta guilde, je ne connais pas grand monde  Embarassed
Je connais tes envies et je ne doute absolument pas de ton envie de te joindre à nous, la motivation est présente.
Ta guilde est très jeune mais pour ma part cela ne pose pas trop de problème, si ton recrutement est stricte Smile

Mais... Oui il y a un MAIS... J'attends toujours quelque chose de ta part...  elephant

Je laisse mes con-patriotes donner leur avis Smile

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue269/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

*tousse* (Procuration de la part de Propagande)
La candidature est validée, les votes sont ouverts et les questions peuvent être posées...

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
zygzag
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:10

Moi j'vote pour pck c'mon vote, et que j'donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:01

C'est vrais qu'en tant qu’ancien membre des Schizo nous te connaissons toi et tes ambition, dont celle de reprendre ta guilde.
Tu as *presque* toujours était gentils ! :p
La Candidature et complète et la motivation est présente...
Enfin tout sa pour dire que le seul bémol que je pourrais donner c'est le niveau de la guilde qui est très bas mais bon, sa change quoi ? Appart plus de maison et plus d'enclos ?!
C'est vrais que je connais pas énormément de personne sur le screen mais si vous les avez recruté et que vous êtes assez sélectif et je te fait confiance sur le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:03

Ahah merci pour vos messages Smile " presque " toujours gentil ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Caius
néophyte
néophyte
Caius


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jayks
Noob
Noob
Jayks


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sram
Nom complet: Jayks
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:33

Coucou,


Les points positifs selon moi
- La phrase de lecture des règles s'y trouve
- Très bons affects avec le meneur et Mili
- Candidature agréable à lire

Les points négatifs selon moi
- Ton familier est d'une mocheté innommable

CONTRE. Vraiment trop repoussant ce familier.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:37

Je tâcherai de le changer pour toi alors mon ptit sram :3
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk
Noob
Noob
Tayrohrisk


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:55

Vous jouez au boufball sans ballon vous???

Pour!

Revenir en haut Aller en bas
Periphery
Noob
Noob
Periphery


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: PeriLornithorinG
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue666/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:07

Jolie candid !

Déjà eu quelques conversations avec le meneur et il m'a laissé une bonne impression.
Pour, en espérant la même pour le reste de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EndlessDisorder
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue202/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:32

Pas fan non plus, contre.


Tayro prête leurs une boule pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:57

Ben' et Attirail , peut être des arguments, des questionnements qui vous font dire contre ? Rolling Eyes
Sa m’intéresse et sa intéresseras surement les candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:01

Ah merci ! j'osais même pas le demander ^^' et puis, les personnes qui ne sont plus sur le serveur peuvent quand même voter ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
gadjin
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:48

Salut les pgm's (moi-même au pluriel tkt fraté)

Je vote Pour, car natsu ma prété son marteau pour le goultard

Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:51

Attirail est sur Djaul seulement pour le goultar, en soi il reste un membre de l'alliance PLPB.
Revenir en haut Aller en bas
Yusukey
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:24

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue202/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:30

Pour mon contre 3 raisons:

- Pas mal de joueur ancien PLBP qui font du va et viens j'ai l'impression dans les différentes guildes.
- Guildes assez "récentes".
- Ft-natsu (ça ne regarde que moi et lui j'en dirais pas plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:06

Je rajouterais Milianaa à la liste ci-dessus.

Sans compter les va et viens au sein de la guilde (page perso)


Dernière édition par Attirail le Dim 26 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Darkpapa
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmilcent@aol.com
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:45

Attirail tu es sûr d'être allé sur la page perso de la guilde ? car en y allant je ne comprend pas ton propos de " vas et viens " dans la guilde, tu t'es peut être trompé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:49

Je suis encore capable de trouver une page de guilde, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith-roller
Noob
Noob
Syliarith-roller


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard et roi des pirates
Nom complet: Nuclehallal-roller
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! Left_bar_bleue-5/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty_bar_bleue  (-5/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:56

j'ai des exemples de joueurs de la guilde qui sont TRES fluctuants, voire trop, et meme si les membres fondateurs et fixes sont sympathiques, cela n'empeche pas que ces joueurs temporaires peuvent etre genants et créer des soucis au sein de l'alliance: ce recrutement aka "foire a MA saucisse" a déja causé des problèmes, pour moi c'est un argument éliminatoire (aussi pour répondre a ton appréhension, natsu, a mon sens rien n'empeche les anciens membres de repostuler dans PLPB, si vous étiez appréciés, il n y a aucune raison qu'on vous refuse le retour)

en bref: CONTRE


Dernière édition par Syliarith-roller le Dim 26 Juil - 12:10, édité 1 fois (Raison : message détournable de son contexte (et ma bite un peu))
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:03

Merci de ton explication Syliarth, Oui merci du lien Attirail et donc peux tu m'expliquer " les vas et viens " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Senbonzakura ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Senbonzakura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs dans la guilde
» Candidature de la guilde Les bannis
» Candidature de la guilde "The Fallen Angels"
» candidature guilde Galactik
» Candidature Guilde Onur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature refusée-
Sauter vers: