kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Candidature Guilde Onur

Aller en bas 
+5
Gregorovitch
Bluffelseta
Le-Chinge
Propagande
Vekin
9 participants

Pour ou contre
Pour
Candidature Guilde Onur Vote_lcap15%Candidature Guilde Onur Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Contre
Candidature Guilde Onur Vote_lcap85%Candidature Guilde Onur Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vekin
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

Salutation Very Happy

Je commence par me présenter,mon prénom irl est Mamoun, agé de. 22ans. je joue dofus depuis 2007, je suis propriétaire d’une team optimisé. et actuellement Bras droit de Onur.



Présentation Générale De la Guilde :

La Guilde onur a été crée le 9 Ocrtobre 2011, le meneur avait arrêté Dofus pour 1an, et c'était là où la guilde a perdu sa gloire et sa domination ,Sinon la guilde est niveau 103 avec 66 membres. le niveau moyen est 196 et la moyenne d'age est de 20 ans bien que l’âge ne soit pas une preuve de maturité je peux vous affirmer que nous le sommes. Pour ce qui est des membres, nous sommes environs 16 membres actifs et nous avons en moyenne au moins 6 membres différents connectés en même temps sur les 15 (et oui, nous sommes peu mais tous potes !). Niveau optimisation, tous les perso principaux ont accés a differentes zone (ex : Tour de la clepsydre etc...) ,et nous possédons deux teams ayant fini frigost III et étant éventuellement en mesure de faire passer les donjons, Cool Nos activités ? Glander … Nan en réalité nous sommes  plus axés PVM et PVP multi. Nous organisons souvent des sorties pour fracasser des percepteurs dans le but de s’amuser, et pour s’en mettre plein les poches au passage Very Happy Nous faisons également pas mal de kolizeum. "Benounet est un breton, Propa est un boulet, asa ne tape que les méchants."




Recrutement:

A l'heure actuelle, Onur ne recrute pas spécialement en ce moment, si c'est le cas Nous recrutons à partir du lvl 180 par le biais d'un entretien approfondi avec le meneur ou les bras droits avec les interessés?. ( forum pas encore prét pour le recrutemenet [http://guildeonur.fr-bb.com/] ).




Ex-alliances:

A propos de nos anciennes alliances, nous avons intégré.  (,Swag,Fake,GLVI,LRDH), Le propriétaire de la guilde vient de reprendre le jeu......., et  il ne connait pas la raison de notre exclusion.



Pourquoi PLPB ?

  Toujours les mêmes !
Au vue de l'ancienneté de votre Alliance, avec un bon niveau ou justement ya des gens qui se débrouillent en pvm et aussi en pvpm (joueurs goulta par exemple), Je pense qu'elle est tout a fait stable, compréhensive. La coordination lors des ava doit être au rendez-vous. Nous vous pensons particulièrement Matures. Nous recherchons vraiment la bonne ambiance et la jovialité.Nous sommes très motivés.
Le fait que nous nous présentions une deuxième fois, devrait vous le prouver.
Ps : Pour plus de renseignement n'hésitez pas à mp onur-sacri,ou mon iop Vekin.

Voilà, je pense avoir fais le tour de cette candidature. En espérant que celle-ci vous plaise.

Cordialement, Vekin
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature Guilde Onur Left_bar_bleue201/200Candidature Guilde Onur Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:00

Les votes peuvent commencer.
Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature Guilde Onur Left_bar_bleue269/200Candidature Guilde Onur Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:11

Je vais attendre l'avis de mes camarades, mais à mon goût la candidature est trop sobre, pas de screen, pas de touche d'humour...
Un question-réponse bateau...
Un edit?
Neutre avec un petit penchant vers le contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Bluffelseta
néophyte
néophyte
Bluffelseta


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Mulhouse

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:43

Le-Chinge a écrit:
Neutre avec un petit penchant vers le contre pour le moment.

Je rejoins l'avis de Le-Chinge, je n'en ai pas beaucoup appris sur votre guilde pour l'instant... Peut être qu'un edit avec des explications en plus serrais la bien venue~
Revenir en haut Aller en bas
Gregorovitch
Noob
Noob
Gregorovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 101
Localisation : Europe de l'Est.

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:12

Salut Vekin,

Bienvenu sur le forum.

La candid' n'est pas "tape-à-l’œil", certes, mais des infos sont quand même présentes, c'est un bon début.

Pour ma part, j'ai quelques questions :

En moyenne, 6 membres connectés, les autres 60 personnes, sont des mules ou des players inactifs ? (En chiffre, combien de mules et combien d'inactifs ?)

"A propos de nos anciennes alliances, nous avons intégré.  (,Swag,Fake,GLVI,LRDH), Le propriétaire de la guilde vient de reprendre le jeu......., et  il ne connait pas la raison de notre exclusion."

Tu devineras que ça nous intéresse la/les raison(s) de votre exclusion auprès de toutes ces alliances. Quelles-sont elles ?

Votre dernière alliance me refroidie un petit peu en plus de ça.

Je suis neutre pour le moment.

A plush' !
Revenir en haut Aller en bas
Vekin
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:28

bonjour Very Happy

Il y'as 31 joueurs actif et 17 non actifs( cause IRL), le reste sont des mules


Nous sommes tout simplement partis car l'ambiance était.. médiocre.
De plus, la mentalité de certains membres laisse a désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju
actif
actif



Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:22

cest pas toi dont pas mal de gens se plaignent pour insulte ? CF forum goulta.
Revenir en haut Aller en bas
Crew
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:12

Je trouve cette candidature trop banale qui ne montre pas votre motivation
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature Guilde Onur Left_bar_bleue269/200Candidature Guilde Onur Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:31

Pas d'édit de la candidature, réponse très brève... Motivation absente.
Je passe en Contre. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Glaju
actif
actif



Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:34

Moi de toute façon ça sera contre parce que : tu as la réputation d'insulter les gens.

Vous allez me dire : cest qu'un membre etc etc. Non, c'est le bras droit, il représente sa guilde, une guilde représentée par une personne insultante ça fait mauvaise pub. Ça risque de porter préjudice à PLPB. Si le bras droit est injurieux, je ne veux même pas savoir certains autres membres. Bref sert a rien que je polémique plus. CONTRE CATÉGORIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
néophyte
néophyte
Caius


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:35

Il m'a montré sa motivation plus d'une fois et via une candidature ce n'est pas extrêmement simple
pour
Revenir en haut Aller en bas
Gregorovitch
Noob
Noob
Gregorovitch


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 101
Localisation : Europe de l'Est.

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

Vekin a écrit:
nous sommes environs 16 membres actifs et nous avons en moyenne au moins 6 membres différents connectés en même temps sur les 15

et

Vekin a écrit:
Il y'as 31 joueurs actif et 17 non actifs( cause IRL), le reste sont des mules

Je comprend plus rien du coup ! cheers

Toujours neutre, j'attend les avis de mes compatriotes.

A plush'
Revenir en haut Aller en bas
Vekin
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:27

-le-chinge pas de soucis tu peux vote comme tu veux c'est ton droit
-glaju peux jugé comme tu veux même si tu me connais pas
merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju
actif
actif



Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:07

Pas besoin de connaître la personne, une mauvaise réputation ca suffit, il n'y a pas de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vekin
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:23

Bonjour Very Happy

J'ai une bonne réputation avec la plupart des gens, et si tu me laisse une chance de mieux me connaitre tu verra que je suis respecteux et tu changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Guilde Onur Left_bar_bleue202/200Candidature Guilde Onur Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

Vekin a écrit:
Bonjour Very Happy

J'ai une bonne réputation avec la plupart des gens, et si tu me laisse une chance de mieux me connaitre tu verra que je suis respecteux et tu changera d'avis.

Candidature Guilde Onur Contre10
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature Guilde Onur Left_bar_bleue201/200Candidature Guilde Onur Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Je suis plutôt contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bluffelseta
néophyte
néophyte
Bluffelseta


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Mulhouse

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Ouais. Non. Faut pas déconner non plus.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju
actif
actif



Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

[Modéré par : Propa] Le troll non merci, une fois pas deux Glaju.
Revenir en haut Aller en bas
Vekin
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:09

bref je m'en fiche , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature Guilde Onur Left_bar_bleue201/200Candidature Guilde Onur Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:55

En vue de la tournure des choses, je lock la candid.
Merci d'avoir essayer ta chance chez nous, bonne continuation à ta guilde !

Propa'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Onur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Onur   Candidature Guilde Onur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Onur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Les bannis
» [Guilde] Kouin-kouins
» candidature guilde Galactik
» Candidature de la guilde "Decadence" !
» Candidature de la guilde Senbonzakura !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature refusée-
Sauter vers: