kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Strafe et Xdj-Chivas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strafe
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 24
Localisation : l'Habit

Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Empty
MessageSujet: Candidature Strafe et Xdj-Chivas    Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

Bonjour les membres de Kouin-Kouin

           
                   Candidature Strafe et Xdj-Chivas  1443630317-screen-guilde



                Presentation dans la vie :

  Tout d'abord nous sommes deux cousins à jouer sur la team, Sébastien et Nicolas de 23 et 16 ans.

Sébastien : J’habite dans la région centre dans le 28 du coter de chartres   j’exerce le métier de boulanger à temps plein et oui faut bien vous faire les                                                 viennoiseries et bu pain bien chaud Very Happy  enfin j’ai plusieurs passion dont une qui me prend plus de temps je suis motard je possède un Kawasaki Z800 (ça roule un peu :p ) et je fais de la musculation en salle enfin voilà un bon programme charger en plus de jouer à Dofus voilà voilà pour ma vie.

Nicolas : J'habite dans la région de l'Eure (27) à côté d'Evreux, je suis au lycée en 1ere S ( trop de maths ! ). Je joue beaucoup au jeux vidéo en générale, je suis aussi motard (mais debutant), je roule en suzuki RMX (moin bien que le Z800 Very Happy). je passe pas mal de temps sur dofus, souvent pour faire pas grand chose ! Autre chose j'aime bien les soirée pizza entre potes.


              Pourquoi les Kouin-kouin ?

Nous avons décidé de quitter notre guilde ( où nous étions meneur) pour venir dans la guilde kouin-kouin pour la bonne raison qu’on cherchait une guilde sympas et assez forte pour se poser et jouer tranquillement est avoir des relation concrète et constructive avec de vrai conversation et de l’entraide donnant donnant donc voila.

                  Nos personnages :

 On possède :

- Un iop lvl 200 Bi élément Terre/Feu/Puissance et un stuff tout récent ( 4 jours ) sa donne sa :

- Vitalité 5370                                        - 11PA

- Force 694                                             -6PM
- Sagesse 380                                         -2119 Initiative    
- Intelligence 535                                  -400 puissance
- Chance 91
- Agilité 200




Pour le stuff  on a fait un peu du hachis à mélanger plusieurs choses j’ai dû strigide ,brouce PA, ceinture sangle aise, dague erhy/Faux du seigneur des guerriers, bague gloursonne, plusieurs trophées et 2 dofus  pourpre et émeraude.


- Un sacri lvl 197 Terre/Air avec un stuff plutot classique :




- Vitalité 5550                                       - 11PA
- Force  520                                          -5PM
- Sagesse 400                                       -2500 Initiative    
- Agilité 400                                          - 80 Dommage Terre/Agi





il est en full Fuji Givrefoux, Dague Hirr, Ceinture de Brouce, Amulette Ripage, Plusieurs trophée et un Dokoko.

-On possède également un eni 199, panda 178, cra 138, féca 151 que l'on présentera plus tard.
Les métiers :
Joillomage lvl 200 , Paysans lvl 200 , Bijoutier lvl 181, Alchimiste lvl 147, Costumage lvl 69.



                  Présentation IG :

Pas grand chose de spécial, on fait du koli, quelques donjon frigost, mais bloquer au kolosso, On xp nos petit perso tranquillement. Actuellement on est sur la quête dofus pourpre, et entrain de se refaire un peut de Kamas car avec le changement de stuff sur le iop il reste plus grand chose x).

On espère que cette candidature vous plaira bonne lecture et peut-être à bientôt dans la guilde histoire de danser comme des canards. ( Désoler de spamer votre forum avec nos candidatures ).


                                   
                                                                                                                                       

Candidature Strafe et Xdj-Chivas  1443631992-d1Candidature Strafe et Xdj-Chivas  1443631994-d2
                                                                                                                                                                 

 Cordialement
Xdj-Chivas et Strafe.
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strafe et Xdj-Chivas    Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

Haaa ! Voila bien mieux que la première, il y a de la couleur et même des screens et le fait que tu es re-poster ta candidature montre ton intérêt pour notre Guilde de PGMEEUH.
Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Left_bar_bleue200/200Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strafe et Xdj-Chivas    Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:49

Bonne candidature, entre les amélioration sur les candidature et la discussion ig que on a eu la motivation est visible
POUR
Revenir en haut Aller en bas
koko50290
Noob
Noob
koko50290


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strafe et Xdj-Chivas    Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:15

Pour ma part, ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strafe et Xdj-Chivas    Candidature Strafe et Xdj-Chivas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Strafe et Xdj-Chivas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Xdj-chivas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: