kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Axel-caps veut bien être parmi les canards !

Aller en bas 
+3
Geof
benounet
Axel-caps
7 participants
AuteurMessage
Axel-caps
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 25

Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:13

Chers lecteurs, je vous salue en souhaitant que vous soyez en bonne santé.
Je vous remercie d’avance d’avoir consacré un peu de votre temps précieux pour lire ma modeste candidature. Bon, commençons !
Je suis un jeune adolescent qui s’appelle Wissam âgé de 15 ans, j’étudie au collège (3ème année) et  je vis au Maroc.
Je joue à Dofus depuis longtemps (et précisément 2007) sur le serveur au nom de Silouate  et je partage mon aventure avec mon frère Zack qui est âgé de 20 ans. Nous avons  une bonne expérience en ce qui concerne le PVP ainsi que le PVM et on a pas mal de personnages (Féca lvl 130, Panda lvl 130 ,Yop lvl 170 , Eni lvl 199 et Cra lvl 200 ) mais nos joueurs principaux sont le Cra et l’Eni car il sont optimisés .Le vieux archer qui porte le nom d’Axel-caps ( feu / air mode 10 Pa / 5 Pm ) utilise avec sagesse et agilité son intelligence pour brûler les ennemis .Quant à l’Eni , il s’appelle Dr-axel et il n’hésite pas à prendre profondément soin des blessés .
Ces aventuriers ont pu avoir le courage d’affronter un certain nombre de défis qui s’emblaient presque impossible (Mais la vérité c’est que tout est possible avec les deux Axel). Je ne suis  pas très riche ce qui cause un petit défaut à ma candidature, cependant j’espère dépasser cette crise promptement afin de pouvoir participer au Goultarminator qui était toujours un rêve que je veux bien le réaliser. (Ne déconnez pas haha)
J’étais déjà un membre de plusieurs guildes or, je les avais quittés car il manquait de l’ambiance, du sérieux, ou à cause des mauvais comportements des uns.
Après avoir entendre de la bonne réputation de votre guilde, de l’air sympathique des membres j’ai pu déduire que votre guilde me convient parfaitement pour créer de nouveaux amitiés, de jouer avec des gens conscient et de continuer mon aventure dans le Monde Des Douze tranquillement !
Je veux fortement appartenir au lac des canards (Kouin-Kouins) !
Enfin, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Left_bar_bleue202/200Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Noob
Noob
Geof


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Left_bar_bleue200/200Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:19

Bonjour, pour moi ce sera un neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Team Dys-
actif
actif



Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Left_bar_bleue200/200Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:41

Pas emballé .. Contre

Signé : Membre de la Team-Dys - Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:45

Lis les règles et edit, je voterai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Left_bar_bleue200/200Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:42

Pavé Illisible, t'as pas lu les règles, j'vais pas être comme d'hab clément :
CONTRE
.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerysse
actif
actif
Daenerysse


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iopette
Nom complet: Daenerysse
niveau:
Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Left_bar_bleue199/200Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:40

Pas emballer du tout, contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylfe
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:06

Je suis au regret de t'annoncer que tu es refusé.
Bonne continuation en jeu.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Empty
MessageSujet: Re: Axel-caps veut bien être parmi les canards !   Axel-caps veut bien être parmi les canards ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel-caps veut bien être parmi les canards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finiich postule chez les canards
» Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins
» Qui veut se baigner dans le lac avec moi ? :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: