Chers lecteurs, je vous salue en souhaitant que vous soyez en bonne santé.
Je vous remercie d’avance d’avoir consacré un peu de votre temps précieux pour lire ma modeste candidature. Bon, commençons !
Je suis un jeune adolescent qui s’appelle Wissam âgé de 15 ans, j’étudie au collège (3ème année) et je vis au Maroc.
Je joue à Dofus depuis longtemps (et précisément 2007) sur le serveur au nom de Silouate et je partage mon aventure avec mon frère Zack qui est âgé de 20 ans. Nous avons une bonne expérience en ce qui concerne le PVP ainsi que le PVM et on a pas mal de personnages (Féca lvl 130, Panda lvl 130 ,Yop lvl 170 , Eni lvl 199 et Cra lvl 200 ) mais nos joueurs principaux sont le Cra et l’Eni car il sont optimisés .Le vieux archer qui porte le nom d’Axel-caps ( feu / air mode 10 Pa / 5 Pm ) utilise avec sagesse et agilité son intelligence pour brûler les ennemis .Quant à l’Eni , il s’appelle Dr-axel et il n’hésite pas à prendre profondément soin des blessés .
Ces aventuriers ont pu avoir le courage d’affronter un certain nombre de défis qui s’emblaient presque impossible (Mais la vérité c’est que tout est possible avec les deux Axel). Je ne suis pas très riche ce qui cause un petit défaut à ma candidature, cependant j’espère dépasser cette crise promptement afin de pouvoir participer au Goultarminator qui était toujours un rêve que je veux bien le réaliser. (Ne déconnez pas haha)
J’étais déjà un membre de plusieurs guildes or, je les avais quittés car il manquait de l’ambiance, du sérieux, ou à cause des mauvais comportements des uns.
Après avoir entendre de la bonne réputation de votre guilde, de l’air sympathique des membres j’ai pu déduire que votre guilde me convient parfaitement pour créer de nouveaux amitiés, de jouer avec des gens conscient et de continuer mon aventure dans le Monde Des Douze tranquillement !
Je veux fortement appartenir au lac des canards (Kouin-Kouins) !
Enfin, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.