kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins

Aller en bas 
+6
Darky-cuidas
Xer
Hikari
benounet
Demoniak-xel
Shyn-Kyatsu
10 participants
AuteurMessage
Shyn-Kyatsu
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2014

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:21

Bonjour(soir) à toutes et à tous,


 Je vais me présenter à vous dans les moindres détails, des plus glorieux aux plus sombres, sans tabou (gniark).

 Bon, ceci étant dit, rien n'empêche que je fasse ça de façon claire et ordonnée, n'est ce pas ?



- Commençons par la partie IRL :

Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et je suis chauffeur routier et accessoirement geek quand je ne suis pas derrière un volant.

Je suis quelqu'un de relativement joyeux et sympatoche ou sympathique selon vos envies et j'adore rigoler et déconner ... Je sais aussi être calme, posé et sérieux hein !

Mes passions, pour les intéressés et bien c'est assez simple : Mon métier, Dofus, les bons films et la lecture de Manga.

Je suis en couple et je ne donnerais pas de détails sur la lingerie de ma partenaire ou quoi que ce soit d'autre comme renseignement ! N'est ce pas Radamantium ? (Petite phrase très légèrement visée)


- Passons maintenant à la partie IG et certainement la partie qui vous intéresse le plus en dehors de celle où je parle de sous-vêtements :


Je joue actuellement une team de 5 personnages qui comporte :

- Un Iop de cercle 200 Multi élément : Shyn-Kyatsu
- Un Eca de cercle 199 Multi élément Eau / Air : Kyatsuki
- Un Panda de cercle 199 Eau / Soutient : Binouze-Kyatsu
- Un Eni de cercle 199 Feu : Doc-Kyatsu
- Un Féca de cercle 181 Mulasagesse : Shield-Kyatsu

Du coup, la team, plutôt PvM ou PvP ??!! Euh ... Elle est plutôt PvM mais peut tout aussi bien faire du PvP, mon Iop et mon Eca no brain savent bien bourriner et seront très certainement d'une grande aide durant les nombreuses AvA à venir, du moins je l'espère.


- Mes métiers :

- Tailleur, Costumage, Paysan et Boulanger level 100.
 

- Fréquentations et amis IG :

Je passe une grande partie de mon temps de jeux avec deux amis dont je vais vous citer les nom -> Salomon alias Radamantium (spéciale dédicace) et son frère Jérome alias Rigalou (respéciale dédicace) qui eux aussi, vous ont fait ou vont vous faire part d'une demande d'intégration dans votre charmante guilde.


- Patrimoine :

Je possède une petite cabane de pêcheur près du port de la bourgade de Frigost que je loue aux apôtres de Djaul et accessoirement à un organisateur de soirée fétichiste mais passons ...


- Pourquoi Koin-Koins ?

Comme écrit plus haut, j'aime bien déconner. Du coup le nom de votre guilde m'attire car je le trouve vraiment rigolo et il correspond à ma mentalité.
De plus, Koin-Koins a de l'ancienneté, ce qui fait d'elle une guilde organisée, stable et durable.
J'ai cru comprendre par votre appartenance à IvI, que vous aimiez le PvP et vous investir pour la prise et la défense de vos territoires. Moi même aimant PvP de temps à autres, je me retrouve complètement chez vous.
Bien entendu, vous possédez des prismes qui avantagent l'accès à certaines zones ou donjon très facilement, un + qui fait la différence !



- Saviez vous que mon Iop a une histoire .. Historique ?! Non ..? Moi non plus .. Ahahah ! Ahah ! Ah ! .....



A l'âge de 6 ans, au mois de septembre, je me baladais avec mon oncle Ben Tz dans les jardins d'hiver un samedi après-midi. Tout était calme et paisible. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait fort et une légère brise venait me caresser le visage.

Après 1h30 de balade, nous décidons de faire une petite pause au pied d'un Orme afin de goûter. Nous étions bien, serein et bien décidé à profiter des derniers beaux jours avant un hiver qui s’annonçait rude pour l'homme et l'âme.

Ben Tz se mit à me regarder avec un sérieux que je n'avais jamais vu dans ses yeux auparavant.

- "Shyn, je dois te parler de tes origines et de tes parents ..."

Malin, je m'étais rendu compte que quelque chose n'allait pas, Oncle m'avait toujours dit que mes Père et Mère sont mort lors de la dernière guerre entre les cités de Brakmar et Bonta et pourtant ...

- "Tu n'es pas vraiment comme nous, tu es .. Différent de nous"

- "Différent ...? De quelle façon suis-je différent ?"

- "Ton père .. N'est pas vraiment ton père .."

- "Je ne comprends pas Ben Tz"

- "Lors du grand bal des 12, l'année de ta naissance, ton père s'est fait assassiner par un sbire de Klime !"

- "Qui est Klime ??!! Et qui est son sbire ??!! Je ne comprends rien à ce que tu me racontes !!!"

- "Klime voulait ta mère, et essayait de la charmer par tout les moyens possibles mais ta mère était folle amoureuse de ton père et refusait en bloc les avances de Klime. Mais celui çi n'a jamais accepté l'amour entre tes parents et à décidé de commettre l'irréparable ..."

- "......."

- "Il a fait assassiner ton père par Oto Mustam"

- "......"

- "Il a fait fabriquer une potion d'oublie par Nileza le savant fou, et s'est arrangé pour la verser dans le verre de ta mère pour qu'elle ... Oublie. La potion a joué son rôle, ta mère a oublié et Klime le séducteur lui a fabriqué une nouvelle vie, avec un nouveau amour dans sa vie ..."

- "Que dois-je comprendre ...?"

- "Tu es née de l'union de Klime et ta mère .. Tu es .. Le regretable mélange du bien et du mal, tu es .. Mi-ange, mi-démon ..."



Suite à cette révélation, Shyn était perdu, sa vie avait perdu tout son sens. L'amour et la joie ont laissé place à la haine et à la colère et c'est ainsi, que Shyn se mit en route vers Les Salons Privés de Klime ..... La suite dès que Shyn aura tiré la moustache du vieux Klime !!!!!
                                                 

                 To be continued ....


En espérant que ma candidature soit approuvée ! Et à une prochaine !

Ah ...! J'oubliais ... J'aime le Hachis Parmentier et la Pizza Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Left_bar_bleue196/200Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty_bar_bleue  (196/200)

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:35

Très belle candid rien a dire, il manque juste un petit screen qui aurait fait jolie mais c'est quand même un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Left_bar_bleue202/200Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty_bar_bleue  (202/200)

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:28

très belle candidature un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:37

POUR, pour les memes raisons citées au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xer
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2014

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:45

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Darky-cuidas
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:46

+1 pour
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:07

Centres d’intérêts : Approved
Motivation : Approved
Pour c'est un POUR , et comme je le disais a ton collègue ,IvI, on ne sais pas si sa va durer donc a tes risques et périls Very Happy.

Vandale
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:48

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Noob
Noob
Shishi


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Race du perso principal: iop
Nom complet: shiniyo
niveau:
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:58

POUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Left_bar_bleue200/200Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:20

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyn-Kyatsu
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2014

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:43

Bonjour(soir),

Comment allez vous ?

Dans un premier temps, je vous souhaites à toutes et à tous une très belle année remplie de bonnes choses et surtout la santé !  cheers

Dans un second temps, je vous remercies pour vos réponses favorables, en espérant intégrer au plus vite dans la marre héhé.

Bonne soirée tout le monde et à très vite.

Shynou drunken
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Left_bar_bleue202/200Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty_bar_bleue  (202/200)

Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:10

candidature acceptée tu peux /w benounuts, oldan, picorette, hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins   Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la marre .. aux canards ! Koin-Koins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puniich le vilain caneton postule cher les Koin Koin
» Finiich postule chez les canards
» Axel-caps veut bien être parmi les canards !
» Demande de recrutement Male-Diction
» Demande de recrutement pour Kolga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: