kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !

Aller en bas 
+3
benounet
Jindger
ninja-obscur
7 participants
AuteurMessage
ninja-obscur
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:17

Salut à tous !
Bon je ne sais pas trop comment organiser ma candidature alors je vais faire ça point par point, en espérant ne rien louper d'important

Présentation IRL:
En réalité je m'appel Guillaume, j'ai 19ans et habite à Ajaccio, en Corse (oui oui y'a internet là bas)
Je suis dans ma deuxième année de licence science pour l'ingénieur même si je ne sais toujours pas quoi faire après..
J'ai commencé le jeu il y a de ça environ 8 ans, après une pause je m'y suis remis un petit peu il y a 5 ans et puis je n'ai plus du tout jouer de tout le lycée, jusqu'à cette semaine où j'ai decidé de m'abonner pour redecouvrir un peu le jeu.
Malgré le temps qui passe je suis toujours aussi dingue de pizza (et de figatelli  Very Happy )

Présentation IG:
Alors je suis un Sacrieur lvl120 nommé Ninja-obscur (oh god why...), vous l'aurez compris j'ai créer ce perso avant même avoir été frappé par la puberté..
Quoi-qu' il en soit je suis passé terre après avoir vu comment l'attaque pied du sacrieur a évolué, grâce a cela je joue pas mal solo en pvm et je dois dire que je réduit à peu près tout en hachi !
Jusqu'à présent je me suis consacré qu'aux succès (j'en ai pas mal a rattraper) ce qui m'a permis de monter de 7 lvl en 6 jours
J'ai 3 métiers:
Boulanger lvl 92
Paysan lvl 71
Alchimiste lvl 32 (je suis loin de me la jouer Heisenberg)
je ne pense pas que cela puisse vous servir à grand chose, mais je le dit quand même !

Pour ce qui est de mes équipements, en ce moment j'ai:
-Solomonk,
-La Brouteuse,
-Dagues Maydhyn China,
-Gelano,
-Kompost,
-le reste en pano Chef Bwork,
A vrai dire je suis assez paumé depuis que j'ai repris et je ne sais pas du tout si c'est bon ou pas,
toujours est-il que j'ai comme projet de me fabriquer la pano Wabbit Garou, ce qui m'amène à vous dire pourquoi je postule ici

Pourquoi les Kouin-kouins ?
Pour être franc, quand j'ai vu ce qu'il me fallait pour crafter la pano Wabbit Garou, je me suis aperçu que les ressources nécessaires étaient dans un territoire autorisé qu'à votre alliance, alors je me suis renseigner auprès de la première personne que j'ai croisé qui faisait parti de cette alliance et je suis tombé sur ce forum. Puis en parcourant le forum je me suis dit que cette guilde avait l'air fort sympa, et sans ça je n'aurais surement pas pris la peine de faire cette candidature.
Et puis faut bien le dire, jouer seul à un MMORPG c'est pas trop fun..

Je ne sais pas si je pourrais vous etre d'une grande utilité, mais sachez que je suis toujours prêt a rendre service !

---STATS---

Vitalité 1290 (+510),
Sagesse 25 (+54),
Force 94 (+389),
Intelligence 0 (+23),
Chance 0 (+32),
Agilité 46 (+165)
-
Initiative 749 (+685),
PA 7 (+2),
PM 3 (+2)
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:28

Un peu sceptique sur tes motivations, Pour l'instant ce sera un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue202/200Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:25

idem que mon compatriote mais pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue200/200Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:36

Si y a une période de test j'attendrais ce moment pour donner mon avis, pour le moment ,

--> NEUTRE

Vandale
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue200/200Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:03

CONTRE, Noël c'est le 24, on est le 21, ta mal choisi ton jour désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue200/200Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:01

Idem, motivations douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
ninja-obscur
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:08

Non Noël c'est le 25
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue196/200Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:58

Pareil que mes camarades je me pose des question sur tes motivations.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue202/200Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:49

après réflexion en interne on se doit de refusé la candidature, bonne continuation et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !   Ninja-obscur souhaite vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja-obscur souhaite vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour vous rejoindre
» Rejoindre Kouin-Kouins
» Arc-Guillaume vend des items pour vous !
» Voulez vous de "Last Destiny" au sein de PLPB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: