kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de la guilde Senbonzakura !

Aller en bas 
+13
Yusukey
Propagande
gadjin
Attirail
benounet
Periphery
Tayrohrisk
Jayks
Caius
Azteque
zygzag
Le-Chinge
Ft-Natsu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:24

Spoiler:
Ce qui fait de vous une guilde jeune pas encore stable.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:29

Les seuls vas et viens que je peux distinguer dâtent quand même d'y a plus de 15 jours, dâte ou j'ai repris ma guilde, si tu regardes bien, plus recemment, je ne vois pas de vas et viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimp
Noob
Noob
Gimp


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Gimp
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:00

Varpray c'est ma faute, c'est mon souffre douleur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loma-Shi
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:56

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

Les raisons d'Attirail sont tout a fait louables, c'est vrais qu'avec ses relevé on vous des mouvement assez fréquents, a toi de nous expliquer la solution que vous avez trouvé ou mise en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Gimp
Noob
Noob
Gimp


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Gimp
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:03

Je me permet de répondre, car le seul va et viens que je remarque c'est varpray, c'est un très bon amis ( qui parle un peu trop ), mais s'il est partis et revenu deux fois c'est parce que je le "troller". Je sais que le droit de bannir n'est pas à utiliser comme je le fais, mais c'est là seule personne qui en à fais les frais. Après Nathan ma gronder, et j'ai arrêter Mad
Pour les autres joueurs, qui sont venu et partis (pour la plus part au bout de 1 ou 2 jours après leur entrée) sont tout simplement des personnes qui sont venu au "début" de la guilde, des personnes qui ne devait pas se plaire, ou qui se sont peut être trop vite donner une image de notre guilde, quoi qu'il en soit, cela date de (en moyenne) 10 jours et plus.
Depuis nous avons mis en place comme dis dans la candidature un petit questionnaire (/p), pour voir si les gens sont vraiment motivés pour nous rejoindre, et "connaître leur passé " afin de savoir si cette personne va être un élément perturbateur ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:10

Je veux pas paraître insistant mai ce flux n'a fait que monter en intensité depuis ma dernière intervention.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:52

Attirail a écrit:
Je veux pas paraître insistant mai ce flux n'a fait que monter en intensité depuis ma dernière intervention.
Spoiler:

Tu sais très bien que c'est pour ce que tu passes, tu étais entrain d'entendre un départ pour nous ressortir ça? Je ne pense pas que tu sois en guilde donc tu ne connais même pas les raisons de ces départs " afk / ban ? ". Ce qui prouve quand même qu'un tri est effectué. J'espère que tu ne vas pas nous rabacher ça en permanance, ca risque d'être assez embêtant à la longue. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:48

Je sens une certaine animosité dans tes propos je vais donc t'inviter à te détendre. Ceci est une candidature et chaque personnes à le droit de s'exprimer sur les points qu'il souhaite.
Tout au plus, les points dont Attirail ne cesse de soulever sont intéressants, je suis moi même aller voir votre page perso guilde pour me rendre compte un peu de la situation : c'est un vrai moulin.
En effet nous ne sommes pas dans votre /g, mais nous essayons de voir à quoi cela peut ressembler (tant la gestion que la mentalité) et ce genre de détail nous le permet.

Création : Depuis le 28/02/2015

Moi personnellement ça me bloque, la guilde n'est pas vieille (vu la dâte de création) et vient d'être reprise, je me pose donc des questions sur la stabilité de celle-ci. Je ne doute pas de tes qualités en tant que joueur, mais en tant que meneur. Pour être meneur il faut une certaine notoriété et influence, comment gérer un soucis si on ne connait pas les acteurs ?

A moins de me prouver le contraire, à mes yeux votre guilde n'est pas stable.
J'attend encore un peu avant de me prononcer, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:28

Justement, ma notoriété et influence sont présentes, les derniers départs que vous avez pu constater sont des personnes qui ont été sanctionnées, ca prouve quand même que je fais attention à mes membres et que je ne tolère pas les débordements.
Pour ce qui est d'Attirail, oui j'ai pu m'énerver mais j'ai la forte impression qu'il attend simplement et cherche simplement à nous enfoncer, du moins c'est mon avis. Désolé si j'ai pu m'emporter mais je ne trouve pas ça très sympa. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:30

Si on veux une guilde stable on ne kik pas à tous va. M'enfin j'suis pas ici pour ce genre de débat sur la gestion qui reste assez personnelle et propre à chacun.

Contre, bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:19

Alors,

Aux vus de certains malaises que je ressent, je ne pense pas qu'une intégration dans la joie et la bonne humeur ce ferais, et nôtre alliance défendant les principes de la tranquillité, l'amitié, une alliance bon enfant, c'est pour sa que je ne suis pas pour l'intégration de ta guilde actuellement Natsu :/
Mais rien ne vous empêche de persévérer , affiner vôtre recrutement, pousser vôtre guilde en avant et pourquoi pas retenter de rejoindre PLPB  !
Je serais donc Contre le recrutement a l'heure actuelle, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Ft-Natsu
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

Je ne pense pas que cela dépend de moi, mais surtout de Benounuts et Attirail, ils sauront pourquoi, bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:53

Après une annulation du candidat, je ferme la candidature.
Bonne continuation à votre guilde.

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Senbonzakura !   Candidature de la guilde Senbonzakura ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Senbonzakura !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature guilde Galactik
» Candidature Guilde Onur
» Candidature de la guilde "The Fallen Angels"
» Candidature de la guilde Les bannis
» Les rangs dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature refusée-
Sauter vers: