kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage

Aller en bas 
+2
benounet
Ops-rage
6 participants
AuteurMessage
Ops-rage
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

SOMMAIRE

1) Présentation de moi IRL
2) Mes motivations
3) Mon personnage


Tout d'abord, je me présente. Je m'appel David j'ai 19 ans et je suis en bac +2 comptabiliter. J'aime faire du sport ( Football, Basket, Surf, Natation...). Des fois je me connecte rarement car je révise pour mes examen(je révise des fois mon orthographe car je suis dislexique pale ) ou sinon je sort avec ma copine ( Bref c'est le ptit paragraphe ennuyeux).Je suis plutôt une personne mature, sage d’esprits, quelqu'un de joyeux, qui aime partager et crée des moments inoubliable.



Pourquoi avoir choisi la guilde des koin-koins ? Et bien tous d'abord j'étais entrain d'xp avec des personnes et soudain j'ai aimer le nom de la guilde et je me suis dit "pourquoi ne pas faire partie de la guilde" j'ai pris quelque renseignement chez quelque pérsonne, ils m'ont dit que cette guilde était super et que c’était un peut comme une famille. Je me suis dit pourquoi ne pas faire partie de cette famille plus on est de fous plus on s'amuse .
ps : Je ne recherche pas a postuler pour des donjons en guilde a faire ou quoi que ce soit, je recherche juste a m'amuser.


Voici la présentation de mon personnage, c'est un Zobal de niveau actuel 95 avec une pano sasa qui fait l'affaire.

C'est mon premier personnage sur Silouate, je l'ai commencer il y a environ 4 jours.
Auparavant j'avais une team sur Hecate qui se constitue de : New-Xel ( Xelor lvl 200 ) New-Nini ( Eniripsa lvl 199 ) Iop-invinsible ( Iop 185 ) que je me suis fait hack

En espérant que ma candidature vous est plut je vous pris d’accepter mes salutation les plus distingué.

Merci de vos réponses ; Cordialement ; Ops-rage
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Left_bar_bleue202/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:55

Mwai 19ans il doit être assez mature donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Ops-rage
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:27

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:58

neutre !
Revenir en haut Aller en bas
ririri
adepte du forum
adepte du forum
ririri


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : sous un pommier

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

Contre
-lvl trop faible
-meme motivs que l'ancienne candid, tu as du fortement t'en inspiré
-Harcellement en MP
-candid pas au niveau
-
Revenir en haut Aller en bas
Ops-rage
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

C'est que j'aime pas beaucoup le suspense donc :/ et pour la candide oui en effet j'ai étais inspiré pas l'ancienne candide car je ne savais pas par quoi commencé :s
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

Salut,
Alors pour moi sa sera un grand; meme un énorme contre

Le seul point positif est que tu a l'air assez mature.
Le niveau est vraiment très faible, les motivations ne sont vraiment pas énorme.
Il n'y a aucune couleur; pas de screen.

Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ops-rage
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:19

Excuse moi mais sur Hecate je n'ai jamais rejoint une guilde avec un forum j'ai quitter dofus depuis 1.29 et je commence tous juste sur Silouate et maintenant je suis lvl 104.


Cordialement Ops-rage
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:59

contre négatif !
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Left_bar_bleue202/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:16

recrutement refusé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuky le chat qui fait kouin kouin
» [Guilde] Kouin-kouins
» Rejoindre Kouin-Kouins
» Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!
» Nouvelle Canditature. Kaporaall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: