kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix

Aller en bas 
+7
skatedie
Ghosther
Blitz-razoir
tonii3711
benounet
ririri
Bromasnix
11 participants
AuteurMessage
Bromasnix
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

SOMMAIRE

1) Présentation de moi IRL
2) Mes motivations
3) Mon personnage



Tout d'abord, je vais me présenter. Je m'appel Robin j'ai actuellement 17 ans et je suis en classe de première ES. Je pratique beaucoup de sport ( L'aviron a haut niveau ). En moyenne j'ai 6 a 7 entraînements par semaines donc je ne joue qu'a l'ordinateur que le soir ( après les devoirs bien sûr cyclops ). Je me considère comme une personne plutôt mature, sage d’esprits et de corps ; quelqu'un de joyeux, qui aime partager et crée des lien avec des personnes.



Pourquoi avoir choisi la guilde des koin-koins ? Est bien tout d'abord car certaines personnes m'ont dit que cette guilde était super et que c’était un peut comme une famille. Je ne recherche pas a postuler pour des donjons en guilde a faire ou quoi que ce soit, pour moi une guilde c'est avant tout une famille, et des bons moments a passer avec ceux qui en font partis.


Voici la présentation de mon personnage, c'est un cra feu de niveau actuel 135 avec une pano royal mouth et quelques items pour compléter le tout !
Petit sreen :
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Ac9e1f9
Je pense que c'est un stuff classique pour un cra feu de lvl 135 environ.
C'est mon premier personnage sur Silouate, je les commencer il y a environ 2 mois. Auparavant j'avais un cra feu/air de niveau 179 sur summens que je me suis fait haker.


En espérant que ma candidature vous est plut je vous pris d’accepter mais plus brave salutation et j'espère que l'on se verra bien dans la guilde.. ! Smile
Merci de vos réponses ; Cordialement ; Bromasnix
Revenir en haut Aller en bas
ririri
adepte du forum
adepte du forum
ririri


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : sous un pommier

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:44

fallait éditer ton ancienne candid mais pas grave , On s'occupera de la supprimer(l'ancienne )
Perso, je t'ai parelr un petit moment tu m'a bien plut !
Alors ça sera un pour pour moi x), et ton sreen marche pas ;p



Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue202/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:37

tu ma scotcher , j'adore ta motivation Very Happy sa sera un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue200/1000Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ghosther
néophyte
néophyte
Ghosther


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:25

C'est sympa, j'accroche, j'vois pas pourquoi tu aurais pas ta place Wink
Quelques fautes ternissent un peu la candid, mais c'est c'est de plus en plus courant donc je t'en tiendrai pas rigueur
Tu l'aura compris pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:42

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue202/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

Verdict demain
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

Pour
Quel sport pratique-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

CONTRE POUR TE FAIRE CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue200/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

Hey, jolie candidature, je rajoute un POUR à la longue liste, bienvenue parmis nous, à moins que 10 membres postent un CONTRE avant le verdic xD.
Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Left_bar_bleue202/200Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

candidature accépté /w benounet ou ririri ou blitz-raizor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix   Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Bromasnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la Guilde " Les Kouin-Kouins " de Ops-rage
» Un froid de Kouin-Kouin
» Rejoindre Kouin-Kouins
» Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!
» Nouvelle Canditature. Kaporaall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: